Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Peace and love les amis ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [emoji7] [emoji7] [emoji7] Ps : et non, je ne suis pas une hippie qui se drogue [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Peace and love les amis ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [emoji7] [emoji7] [emoji7] Ps : et non, je ne suis pas une hippie qui se drogue [emoji14] Tisane shit Powaaaaaa ! Red Rider, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 ¡ Viva la Revolución ! J'ai ressorti "mémère" du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Tisane shit Powaaaaaa ! Oh yeahhhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Dit donc Vélo, ton Ché il a bien bouffé à la cantine ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Ca y est, je suis accro aux wheelings Jo Lapoule, Monsieur Marty, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Quand ton disque dur de 4 To est à moitié cassé, et qu'il faut récupérer toutes les données pour ne pas les perdre, bah tu tasses MDR Suricat B, Lt.William Manuel, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Etre au boulot, avoir une Madame "Fontaine" au téléphone, entendre un collègue dire "Oh j'ai jamais rencontré de femme fontaine", se taper un fou rire à cause de ça, se faire raccrocher au nez, louper un contrat à 12000€. Mais putain que j'ai bien rigolé xD Bike Life, SKOTON, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Etre au boulot, avoir une Madame "Fontaine" au téléphone, entendre un collègue dire "Oh j'ai jamais rencontré de femme fontaine", se taper un fou rire à cause de ça, se faire raccrocher au nez, louper un contrat à 12000€. Mais putain que j'ai bien rigolé xD Ahaah, bande de débiles^^ Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Une comme ça, ça poserai problème quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Etre au boulot, avoir une Madame "Fontaine" au téléphone, entendre un collègue dire "Oh j'ai jamais rencontré de femme fontaine", se taper un fou rire à cause de ça, se faire raccrocher au nez, louper un contrat à 12000€. Mais putain que j'ai bien rigolé xD T'es toujours en période d'essai? Je sens que tu vas bien l'alimenter le topic des raleurs ahahah SKOTON, Jo Lapoule, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 T'es toujours en période d'essai? Je sens que tu vas bien l'alimenter le topic des raleurs ahahah Non je ne suis plus en période d'éssai x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain4Life Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu boss dans quoi Zaii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu boss dans quoi Zaii ? Je suis dans la transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En plus des cours de posage de genoux et de wheeling Sun devrait te donner des cours de langue non? (je me doute que c'est déjà le cas! If you know what i mean xD) ZaiidenFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En plus des cours de posage de genoux et de wheeling Sun devrait te donner des cours de langue non? (je me doute que c'est déjà le cas! If you know what i mean xD) Elle s'est plaint de ses préliminaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ça fait chère la rigolade XD Jo Lapoule, Kaouet, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 En plus des cours de posage de genoux et de wheeling Sun devrait te donner des cours de langue non? (je me doute que c'est déjà le cas! If you know what i mean xD) mais tu es quelqu'un de drôle toi dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 mais tu es quelqu'un de drôle toi dis donc C'est donc pour ça que je rigole comme un demeuré [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coup de gueule du jour.C'est un peu le bordel pour s'y retrouver dans le forum, et encore plus difficile avec tapatalk. De plus il serait plus sympa d'ffiche la dernière page en premier et d'aller en décomptant plutôt que l'inverse.Exemple pour ce sujet on commence par la page 1 et il faut chercher la dernière page. Avec la version tapatalk il y a les non lus, la chronologie, pour un peu s'y retrouver mais sur le forum c'est beaucoup moins net. Voilà c'est tout ..... pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est donc pour ça que je rigole comme un demeuré [emoji12] Euh... non, Jo... c'est parce que tu as un cerveau de poule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coup de gueule du jour. C'est un peu le bordel pour s'y retrouver dans le forum, et encore plus difficile avec tapatalk. De plus il serait plus sympa d'ffiche la dernière page en premier et d'aller en décomptant plutôt que l'inverse. Exemple pour ce sujet on commence par la page 1 et il faut chercher la dernière page. Avec la version tapatalk il y a les non lus, la chronologie, pour un peu s'y retrouver mais sur le forum c'est beaucoup moins net. Voilà c'est tout ..... pour aujourd'hui FAUX ! http://www.motovlog.fr/topic/2236-les-%C3%A9toiles-et-les-ronds-sur-le-forum-cest/#entry38414 Bike Life, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Sur la version pc, cliques sur la petite étoile (ou petit rond) noir à gauche du sujet dans le nouveau contenu, tu atterriras sur le premier message non lu du sujet. Cliques sur "Aujourd'hui à 17h21" (ou un truc du genre) pour atterrir sur le dernier message posté [emoji6] Je suis sur tel je peux difficilement t'aider plus ! Je crois me souvenir qu'un sujet a déjà été créé pour donner des tips sur l'utilisation du fofo... SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 FAUX ! http://www.motovlog.fr/topic/2236-les-%C3%A9toiles-et-les-ronds-sur-le-forum-cest/#entry38414 Flûtre et zutre ! On ne peut même plus râler en paix ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Sur Smartphone (avec la version mobile du forum, pas avec Tapatalk caca pourri), si on ouvre un sujet avec plusieurs pages, on se retrouve directement sur le dernière. Jo Lapoule et SKOTON 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés