Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

F**k !!!! Mon chauffe eau refait des siennes !!

Douche froide ce matin pour moi grrrrrrrrrrr j'suis de mauvaise humeur là :angry:

C'est décidé, je trouve et j'appelle un plombier ce matin !! Ras le bol :angry:

Plein toi pas, penses à tout ces malheureux qui n'ont pas d'eau pour se laver et boire [emoji22][emoji22][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein toi pas pens à tout ces malheureux qui non pas d'eau pour se laver et boire [emoji22][emoji22][emoji12]

 

Envoyé de mon Minitel

 

Bien dit !

 

 

 

Animal s'occupe bien de la tuyauterie à ce qu'il paraît.

 

et porte super bien la salopette :P

 

Ok, je sais...la porte est là...

 

Oui tu sors, et avec de l'élan !

 

Ps: Merde j'aurais pu grouper... Edit: Merci pour le groupage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais appel à un pro,essaie de pas être seule avec lui,juste pour éviter de te faire avoir sur la facture..

Tu vas voir il va lui faire une super promo si ils sont tout les deux seuls [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piétiner dans sa recherche d'emploi; se remettre en question sans cesse et avoir l'impression de ne pas avancer.... 

 

Avoir 32 piges avec 13 ans de cotisations salariales derrière soi et avoir l'impression d'être un galérien de 18 piges qui sort du lycée sans travail.... 

 

Prise de tête permanente....

 

Fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piétiner dans sa recherche d'emploi; se remettre en question sans cesse et avoir l'impression de ne pas avancer.... 

 

Avoir 32 piges avec 13 ans de cotisations salariales derrière soi et avoir l'impression d'être un galérien de 18 piges qui sort du lycée sans travail.... 

 

Prise de tête permanente....

 

Fuck.

Courage l'ami, baisses pas les bras !

 

Edit: Tu cherches dans quoi déjà ? Et dans quel coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage l'ami, baisses pas les bras !

 

Edit: Tu cherches dans quoi déjà ? Et dans quel coin ? 

 

 

Merci mec; je ne baisse pas les bras et j'ai une famille à assumer; alors c'est plutôt le poing levé si tu vois ce que je veux dire.

 

Juste ras le bol d'avoir l'impression d'être un galérien de la première heure alors que j'ai commencé à bosser à 17 ans.

 

Je recherche désormais en Suisse (bassin genevois) en vue de notre rapatriement en Savoie ou Haute Savoie; et la je prends ce qui viens même si j'ai 6 ans de commercial ou technico commercial derrière moi et 10 ans d'expérience dans le commerce auprès d'une clientèle de particuliers ou professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...