Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je suis en Normandie bordel Mauvaise langue ! Chez nous il n’existe que la Basse et la Haute Normandie : il n’y a pas de Normandie Bordel ! signé : la Brigade Touristique Normande Section Bayeusaine Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Mauvaise langue ! Chez nous il n’existe que la Basse et la Haute Normandie : il n’y a pas de Normandie Bordel ! signé : la Brigade Touristique Normande Section Bayeusaine J'aurais dû dire "Grande Normandie" alors Via mobile Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS Ca tombe bien nous on te boycotte aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS Why? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS oh Ne fais pas du boudin !!!!! tu penseras à mon porte clés tour eiffel hein !!! bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 tu penseras à mon porte clés tour eiffel hein !!! bisous bisous Tékaté je t'enverrais juste l'anneau qui est dessus, j'voudrais pas que tu utilises la figurine pour autre chose l'ancêtre Ca tombe bien nous on te boycotte aussi ! Au moins on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS bas qui qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Je boycotte le TS Qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vouloir upload une vidéo et se retrouver avec 7900 minutes à attendre ><" WTF Quand on upload une vidéo notre ordi doit rester allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 7900min = 131h = 5,45 jours Ta vidéo pèse 30To ? WTF Quand on upload une vidéo notre ordi doit rester allumé ? Yes sinon tu brises le lien entre toi (client) et youtube (serveur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_85 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ben si justement, c'est ce qu'il te dit, si tu coupes ton ordi, le lien entre celui-ci et Youtube va se couper et donc ta vidéo ne va pas s'uploader Par contre, ta vérifié tes paramètres de ta vidéo, elle fait combien en taille ? Car ca semble vraiment énorme comme temps d'attente, ta connexion c'est du 56K ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 D'acc merci Heureusement parce que laisser son ordi 5jour allumé non stop ^^ C'est ce que j'ai fait pour mon vlog d'une heure, la vidéo pèse 7.4Go, m'a fallu 3 jours d'upload donc l'ordi a tourné 3 jours non stop sachant que j'ai un débit de 8Mbps les bons jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ma vidéo est pas super lourde, j'ai plus la taille de tête, j'ai quelques effet mais pas non plus des trucs de ouf.Après, je sais pas si c'est ma connection ou mon pc qui beug ... Suis à 13% d'upload, ça fait 2 jours que mon pc tourne ><.Je pense que je vais devoir la compresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 J'aime ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tu habites au fin fond de la Sibérie Toune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tu habites au fin fond de la Sibérie Toune? Même pas. Après, j'ai des effets, mais bon, de là à me mettre 1 semaine d'upload ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et moi j'ai la fibre mais je ne fais pas de vidéos... Jo Lapoule, Suricat B et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et moi j'ai la fibre mais je ne fais pas de vidéos... D'ailleurs j'en profite, si certains qui touche en info peuvent me donner un filons pour compresser ma vidéo pour upload plus rapidement, suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il y a des gens comme ça ils se lèvent le matin et de demandent ce qu ils pourrait bien faire pour vous les casser et bien ma belle mère est devenue experts en la matière Le seul jour de la semaine ou je pars à 08h au lieu de 06h30 faut qu elle décide de devoir partir à 07h45 et qu il faut absolument lui ouvrir le garage car elle a des pneus à prendre alors que les autres jours elle part à 09h30 minimum lelillois, Suricat B, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il y a des gens comme ça ils se lèvent le matin et de demandent ce qu ils pourrait bien faire pour vous les casser et bien ma belle mère est devenue experts en la matière Le seul jour de la semaine ou je pars à 08h au lieu de 06h30 faut qu elle décide de devoir partir à 07h45 et qu il faut absolument lui ouvrir le garage car elle a des pneus à prendre alors que les autres jours elle part à 09h30 minimum Belle-mère powaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Il y a des gens comme ça ils se lèvent le matin et de demandent ce qu ils pourrait bien faire pour vous les casser et bien ma belle mère est devenue experts en la matière Le seul jour de la semaine ou je pars à 08h au lieu de 06h30 faut qu elle décide de devoir partir à 07h45 et qu il faut absolument lui ouvrir le garage car elle a des pneus à prendre alors que les autres jours elle part à 09h30 minimum Papa,papa, pourquoi Mamie court dans le garage ? Tais-toi et passe moi les cartouches ! Animal, RideToLive (Guillaume.B), Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Papa,papa, pourquoi Mamie court dans le garage ? Tais-toi et passe moi les cartouches ! Au vue du nombre de fois ou des personnes souhaitent utiliser une arme à feu, j'vais commencer les tutos démontage/nettoyage/montage d'une arme ^^ Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Au vue du nombre de fois ou des personnes souhaitent utiliser une arme à feu, j'vais commencer les tutos démontage/nettoyage/montage d'une arme ^^ T'inquiète, ça je sais faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés