Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon bah je démarre très fort la semaine ! Crevaison et je n'arrive pas à enlever les boulons bouuuuh c'est la merde

b3812b323a34621f4c861315d6cfeddb.jpg

C’est moi ou tu as levé la roue voiture avant de la déssesser la roue ? O_o

C'est la zone là et puis j'ai les mains toutes crados maintenant

2abb7dc3497cf9dadfd4ec71ffaf396f.jpg

Et puis la vis plantée dans le pneu grrrr

e6a379fbe2dfffbc9bf2d12218b274a4.jpg

Joli vis… elle a l’air d’avoir vu pas mal de bitume celle-là.

Ce n'est qu'une fois arrivé devant la première boutique que je me rappelle qu'ils sont tous fermé le Lundi !!!

A chaque fois je me fais avoir !

Bordel, c'est n'imp de fermer un jour de la semaine !!!

J’me fais avoir à chaque fois aussi… bon le dimanche aussi, mais ça c’est parce que je suis à l’Ouest.

[Édition]

On lève une voiture, par une roue. XD

Modifié par Luvwahraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour rebondir sur les dys, tout le monde n'est pas dys certes mais il y a quand même environ 5% par classe!

Donc au minimum 1 par classe, à savoir qu'il y a plusieurs formes et plusieurs "intensités" (je n'ai pas d'autre mot) donc plus ou moins grave et que la rééducation pour apprendre à vivre avec n'est pas facile du tout.

Faut déjà être reconnu et en fonction des régions, les gens chargés de le faire son complètement incompétent!

Si cela se trouve rameur est dys... Cela ne m'étonnerait pas : D

Et bravo clem, vraiment je te tire mon casque (oui j'écris avec mon casque sur la tronche)!

Il ne s'agit pas d'une maladie mais d'un handicap, au même titre qu'un mec qui a plus de jambes par exemple 

Le bravo va plutôt à mon orthophoniste qui a eu le courage de me suivre de mes 7 ans à mes 18 ans ;).

 

 

V sur ce je décolle vers d'autres cieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon il augmente la taille des plaques...

Bon, il va falloir que l'on s'exerce aux wheelings

http://www.forum-auto.com/uploads/200505/swiposs_1117216135_plaque_flic.jpg

Il déconne quand même... c'est quoi ce parpaing :

http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/07/IMG_6986.jpg

Wahoo comment c'est moche ! :o

En plus le gros espace entre le A et le B est abominable ! C'est le genre de truc qui me stress ! (Oui je suis perfectionniste [emoji14])

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'un ami a loupé son permis à l'évitement ! Fais chier bordel !

 

Windows vient de faire une nouvelle MàJ ! Et biensûr comme à chaque fois les pilotes Synaptics ne sont plus bons et donc je perds tout contrôle du trackpad !! Et comme c'est pas assez chiant comme ça, impossible d'installer les drivers venant du site Synaptics !  <_<  :angry: 

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... parrot reçu ce matin... soit disant emballage scellé et produit neuf.. mon cul

 

http://www.noelshack.com/2015-52-1450711407-imag0904-1.jpg

 

j'ai appelé le Service client, aucun geste commercial possible, serieux c'est ma journée !

 

Putain il est dans un état...! On dirait que tu as essayé de le manger ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pris note des corrections de BCB

 

Et j'exposais mon point de vue après la bataille donc forcément...

 

Pour ce qui concerne cette phrase, remets la dans son contexte, je parle du fait qu'on juge les gens sur l'orthographe....Je ne sais pas vous mais je trouve ça idiot!

 

Car mal écrire n'empêche pas quelqu'un d'être intelligent et inversement.... ;)

Je sais que tu le sais et j'arrive moi aussi après la guerre mais je tenais à REpréciser (pour la 4ème fois?) qu'aucun modo ne se permet ici de juger quelqu'un sur son écriture. Ce n'est pas le but des corrections.

Par contre, dans le contexte du boulot par exemple (donc hors forum), il faut bien admettre que les gens se font un avis sur le physique d'une personne et sur son écriture... donc si on peut rendre service ici en donnant l'habitude à certains d'éviter les plus grosses fautes ça pourrait leur service aussi en dehors du forum :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quoi Paladin ? T'étais pas au courant pour la plaque ?

 

Par contre, ce qui m'intrigue c'est le 210x130 ou 170x130 ! Donc en gros j'aurais pu installer un 170x130 au lieu de 210x130 grrrr

bah si je savais mais je râle sur la réactivité des pouvoirs publics....toujours là pour nous baiser mais jamais là quand c'est dans l'autre sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je savais mais je râle sur la réactivité des pouvoirs publics....toujours là pour nous baiser mais jamais là quand c'est dans l'autre sens..

C'est quoi que t'appelles l'autre sens? haha Chacun ses goûts...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!! 

 

Grrrrrrrr!!!!!!

 

J'ai une petite voiture ! toute jolie !!! Je ne dirai pas la marque mais juste par une phrase vous allez la reconnaître !

 

Elle a tout d'une grande !!!!!!  Ouais même les vidanges coûte un bras...

 

 

C'est pas cette version mais une version plus récente :)

 

Et oui je connais le proverbe, tu as une Renault, tu rentres en vélo. 134 000 bornes, bougies de préchauffage d'origine, freins arrières d'origine ;) le moteur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!!

Grrrrrrrr!!!!!!

J'ai une petite voiture ! toute jolie !!! Je ne dirai pas la marque mais juste par une phrase vous allez la reconnaître !

Elle a tout d'une grande !!!!!! Ouais même les vidanges coûte un bras...

C'est pas cette version mais une version plus récente :)

Et oui je connais le proverbe, tu as une Renault, tu rentres en vélo. 134 000 bornes, bougies de préchauffage d'origine, freins arrières d'origine ;) le moteur aussi :P

Normal les freins d'origine avec ça pas besoin de freiner ça avance pas.[emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal les freinu d'origine avec ça pas besoin de freiner ça avance pas [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

hum !

 

Ouais mais ça consomme pas :P ! un plein de 45 € 1100 kilomètres :P puis chez nous c'est 130km/h ça me suffit... puis après si je veux vraiment m'amuser, je prends Megane coupé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de morveux de futur taulard vient d'essayer de piquer mon PC ! Merci au flic qui l'a vu, l'a poursuivi et attrapé direct ! J'espère que la savonette tu l'as ramasseras une paire de fois espèce de petite merde ! 

T'es toujours au Pérou ? Et beh c'est pas là que j'irais en vacances xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de morveux de futur taulard vient d'essayer de piquer mon PC ! Merci au flic qui l'a vu, l'a poursuivi et attrapé direct ! J'espère que la savonette tu l'as ramasseras une paire de fois espèce de petite merde ! 

CHORO !!

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours au Pérou ? Et beh c'est pas là que j'irais en vacances xD

 

Toujours au Pérou oui ! Ce sont mes derniers jours. Le Pérou est un pays magnifique à la culture et l'histoire vraiment très développé et très intéressante ! Les paysages y sont splendides et il y a beaucoup à voir et apprendre ! C'est juste Lima qui est une plaie pour le pays, où la délinquance et la corruption sont maîtres ! 

 

Et je râle car je viens d'apprendre que la balade Chti-Belgo-Centriste était un troll ! J'étais vraiment chaud pour venir moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...