Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Les gens qui sont en pantalon court et tee-shirt en moto, sa m'énerve surtout que j'en ai vu beaucoup aujourd'hui, moi je crevé de chaud dans mon blouson x)

A voir si c'est vrai ou pas, mais il semble qu'à partir de demain, le blouson et pantalon seront obligatoires, sous peine de 90€ d'amende par équipement manquant.

 

J'ai vu ça je sais plus où, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si c'est vrai ou pas, mais il semble qu'à partir de demain, le blouson et pantalon seront obligatoires, sous peine de 90€ d'amende par équipement manquant.

J'ai vu ça je sais plus où, à vérifier

Vu aussi sur Facebook, c'est un fake ;)

D'ailleurs deux dates dans l'article, d'abord 1er Juillet 2015 et ensuite 1er Janvier 2016...

Et il est évident que le jour où ça arrivera, on en entendra parler des mois voir des années avant que la loi ne passe, ne serait-ce que pour préparer les gens à s'équiper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi sur Facebook, c'est un fake ;)

D'ailleurs deux dates dans l'article, d'abord 1er Juillet 2015 et ensuite 1er Janvier 2016...

Et il est évident que le jour où ça arrivera, on en entendra parler des mois voir des années avant que la loi ne passe, ne serait-ce que pour préparer les gens à s'équiper ;)

C'était donc faux, zut, vu le nombre de mecs que j'ai croisé en t-shirt short ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez peut etre vu dans le topic des râleurs, j'ai nettoyé toute ma piscine ce matin, la bache, la plage et tout le bordel. De 8h à midi et demi. Malgré de fréquent plongeons dans la piscine et des poses à l'ombre, j'ai pris le plus gros coup de soleil de toute ma vie.

Pour vous donner une idée, c'est facile, vous croisez les bras, tout le reste de peau apparent au dessus de la ceinture est rouge écrevisse et me fait un mal de chien! Quand y a du courant d'air je serre les dents c'est vous dire! J'ai même pris un coup de soleil sur le dessus des pieds, et la sensation quand j'enfile une chaussette est similaire à ce que je sentirais en faisant une reprise de volée dans un bon gros cactus.

Et pourtant c'est pas la première fois que je sors, j'avais déja un bon bronzage (d'ailleurs mes avants bras vont très bien), et je suis plutôt peu sensible au soleil.

 

Je ne dirais qu'un chose: Crème solaire! ou plutot deux: BIAFIIIIINE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le même theme : Ce matin je fais le café en arrivant au boulot, comme tous les matins. Pour une raison que j'ignore, du café à été se loger dans le dessus du bouchon de la thermos. J'attrape la dite thermos pour me servir et là l'équivalent d'une tasse de café bouillant me coule sur la main.. Heureusement pas de brulure sevère, je voyais déjà la scéne aux urgences "Bonjour monsieur, comment vous etes vous fait cette vilaine brulure ??" : " En faisant le café" .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné tout à l'heure.

Je passe dans une ville dans le Sud de Bordeaux, et je ne vois quasiment que des plagistes !!! Short/tee-shirt, et en scooter, moto, tout y passe O.O

C'est fou !

Via mobile.

Depuis que je suis rentré sur Aix, a part pendant la balade dans le verdon avec Bitume et les autres ce dimanche, j ai pas vu un seul mec équipé. Pourtant je suis sorti hier soir a moto, il faisait bien frais et ben non, tous en T Shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait aligné pour excès de vitesse alors que des abrutis en maxi scoot sans casque passer insulter les flics , faisait des wheelings, exces de vitesse a gogo et rien ... Le seul mec equipé c'etait moi et je me faisait aligné et le flic me sort , je peux pas les arrêter, c'est trop risqué et puis ils ne sont pas solvables .... J'avais envie de defoncer le flic devant moi et tous les abrutis autour...

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En métropole vous avez le curvimètre ? L'appareil qu'utilise les gendarmes pour voir si un scooter est est d'origine ou pas ... A la reunion , sur 10 scoot controlé , il n'y en a qu'un d'origine ... Et je me dit que celui la il a juste pas encore eu le temps ou largent de le modifier mdr ...

Le nombre de 50 cc qui entre a la fourriere Et le nombre d'amende distribué doit atteindre des records ...

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie moto du jour annulée !!!!  :( Il n'est même pas 11 heures du matin et il fait déjà 32 degrés !!! :(

Température annoncée pour cet après midi 38 degrés à l'ombre

Il n'y a pas d'air du tout, c'est écrasant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas venir à Bordeaux hier alors... :P

 

Un petit 42 à l'ombre, du grand bonheur !

 

D'ailleurs ce soir, ça risque de péter par ici... :/

 

Ca me rappelle la canicule de 2003 ! D'ailleurs en souvenir, j'ai une belle lézarde sur le mur au niveau de ma porte de garage

De plus, faire de la moto par ce temps là, c'est un coup à y laisser le moteur de la moto et moi, de tourner de l'oeil à cause de la chaleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie moto du jour annulée !!!!  :( Il n'est même pas 11 heures du matin et il fait déjà 32 degrés !!! :(

Température annoncée pour cet après midi 38 degrés à l'ombre

Il n'y a pas d'air du tout, c'est écrasant

a voir la  chaleur vaut mieux rester au frais :) 

 

ps: si y'a des gens dans le coin de Chris faite lui faire un tour de becanne car la je crois quel va déprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir la  chaleur vaut mieux rester au frais :)

 

ps: si y'a des gens dans le coin de Chris faite lui faire un tour de becanne car la je crois quel va déprimer ;)

 

Arfffffff Clem, je cumule les galères ! ça me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...