Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pas moyen de m'endormir à une heure normale depuis plusieurs jours, tellement énervant. Du coup je dois tenir compagnie à Elda sur le chat... Double peine...

Oh bah mince alors ! J'espère que je ne fais pas partie de la double peine [emoji22] la team des insomniaques est plutôt cool je trouve [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lève la tête et je vois ça !

Le jardinier est passé juste à côté avec sa débroussailleuse !

a20e32c3cb4e818da4739391fe9be859.jpg

J'ai les nerfs !

Et aussi, cette nuit, au détour d'un bâtiment, je suis tombé nez à nez avec un renard, la taille de Doc !

Il a été plus rapide que moi, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo :(

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré j'ai encore failli me faire en**ler à un feu !

Les gens croient que le feu orange ça veut dire vert !

J'avais largement le temps de m'arrêter, mais la voiture derrière moi voulait passer ! WTF !!?

Du coup j'ai dépassé de 4 ou 5 mètres le feu pour pas qu'elle me foute en l'air !

Et double rage, je n'avais plus de place sur la microSD !

[emoji107]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement content d'avoir récupéré ma moto, je peux de nouveau aller au boulot avec <3

Euh, j'avais juste oublié que je fini à minuit et que j'ai l'iridium...

Via mobile

 

Technique de roumain que j'ai fait pour éviter ce cas compliqué qui m'est déjà arrivé : lunettes incolore de cyclisme premier prix chez décathlon toujours dans le coffre (le sac pour toi ?) comme ça si tu as oublié que tu rentrais tard tu mets les lunettes et tu roules visière ouverte. C'est moyen mais ça fait le taff en dépannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin j'ai décidé de prendre les choses sérieuses en mains ! Alors direction une des autos écoles pour récupérer la fiche pour faire le dossier du permis (a2 :D)

La madame me parle et à la fin je lui dis:

-Par contre je n'ai pas encore passé le permis B et je suis chez l'autre auto-école. (La totale quoi ^^')

La madame: -"Ah ba non passe ton permis B avant car pour les justifications du code et tout c'est mieux !" (Flemme de gérer les papiers ?)

Bon ba j'ai plus qu'à me bouger le "popotain" pour le permis 4 roues.

Raah ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta nouvelle poulette ?? :S 
comme des images valent mieux qu'un texte : 
"on - veut - la - vidéo ! on - veut - la - vidéo ! on - veut - la - vidéo !" :P

edit : moi, je parie sur un freinage que t'avais pas anticipé, la voiture a voulu laissé passer le piéton à droite là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en plein milieu du rond point, j'avais vu le mec qui allait traverser, donc je savais que la voiture allait s'arrêter !

Sauf que je venais de terminer 4 nuits de ~10 heures, donc crevé, j'étais dans les nuages...

J'ai fini sur le haricot^^

 

845828vlcsnap2015042820h04m58s120.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...