Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

@Suricat dans le script de Korben :

python youtube-upload --email=MONEMAIL@gmail.com --password=MONPASSWORD --title="The Avengers" --description="Trailer" --category=Music --keywords="trailer" /home/korben/avengers-tlr1_h1080p.mov

La partie "/home/korben/avengers-tlr1_h1080p.mov" à la fin du script représente la vidéo récupérée (via cURL) sur l'ordi de Korben donc tu peux uploader des vidéos de ton disque dur si tu souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4 mois ? :P

Je valide le choix en tout cas, me demande pas pourquoi...  :rolleyes:

Parce que je commence le code dans quelques jours, qui j'espère ne me fera pas trop souffrir, comme dit et expliqué ici 

http://www.motovlog.fr/topic/1158-présentation-de-ninux14/?p=58572

Mais personne n'y a vraiment fait attention ( pas grave j'ai l'habitude, ça fait 48 ans que c'est comme ça et puis j'aime bien écouter, regarder, analiser, comprendre les gens et la vie tout en restant toujours discret dans mon petit coins pour ne pas déranger ) .

 

Et pour la moto je me donne 1 mois maxi pour trouver une transalp comme celle de ci dessus sinon je ne sais pas ce que je prendrai .

 

Voila !

 

V a tous @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suricat dans le script de Korben :

python youtube-upload --email=MONEMAIL@gmail.com --password=MONPASSWORD --title="The Avengers" --description="Trailer" --category=Music --keywords="trailer" /home/korben/avengers-tlr1_h1080p.mov

La partie "/home/korben/avengers-tlr1_h1080p.mov" à la fin du script représente la vidéo récupérée (via cURL) sur l'ordi de Korben donc tu peux uploader des vidéos de ton disque dur si tu souhaites ;)

 

Ah ok :)

Mais dans ce cas, on est toujours limité par la vitesse d'upload de sa connexion internet non?! Je ne vois pas en quoi ce serait plus rapide que d'envoyer directement à Youtube? Je veux bien qu'on m'explique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto, j'ai remonté une file à l’arrêt à un feu, je me mets tout devant sur la gauche, et ~10 secondes après, la voiture qui était arrêtée avance et me percute sur le coté droit, par chance j'avais le pied gauche par terre donc j'ai évité la chute, niveau dégât moi (moi et la moto) rien du tout :) , c'est le repose pied et le patin de protection qui ont frottés ainsi que ma botte, en revanche la voiture a quelques rayures sur le pare-choc. 

 

J'ai eu de la chance d'être appuyé sur le pied gauche car si j'étais sur la droite, je serais surement tombé et ma jambe droite aurait été impactée.  :unsure:

 

Mais j'ai pas trop compris pourquoi elle a avancé et surtout si brusquement (feu toujours rouge)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto, j'ai remonté une file à l’arrêt à un feu, je me mets tout devant sur la gauche, et ~10 secondes après, la voiture qui était arrêtée avance et me percute sur le coté droit, par chance j'avais le pied gauche par terre donc j'ai évité la chute, niveau dégât moi (moi et la moto) rien du tout :) , c'est le repose pied et le patin de protection qui ont frottés ainsi que ma botte, en revanche la voiture a quelques rayures sur le pare-choc. 

 

J'ai eu de la chance d'être appuyé sur le pied gauche car si j'étais sur la droite, je serais surement tombé et ma jambe droite aurait été impactée.  :unsure:

 

Mais j'ai pas trop compris pourquoi elle a avancé et surtout si brusquement (feu toujours rouge)... 

 

L'important est que tu n'ai rien ouf !

 

C'est clair que, pourquoi elle a avancé aussi brusquement ?! Téléphone au volant ?:

 

 

Et moi, je suis impatient de recevoir ma commande iCasque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol des démarcheurs par téléphone !!!

 

Non mais si j'acceptais toutes les demandes, j'aurai un champs de panneaux solaires " Gratis" dans mon jardin. 

 

Ils me prennent décidément pour une quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est que tu n'ai rien ouf !

 

C'est clair que, pourquoi elle a avancé aussi brusquement ?! Téléphone au volant ?:

 

 

Et moi, je suis impatient de recevoir ma commande iCasque :(

 

Non, même pas, j'ai pas pensé à lui poser la question (trop occuper à contrôler ma moto :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaahhhhhh tu me donne Faim ! Vais encore bouffer des pâtes ce soir, eu la flemme de faire les courses !

Le ravitaillement pour moi c'est demain !! ça dépote la bouffe à la maison avec 2 ados 

 

Pour améliorer tes pâtes, tu rajoutes des petits lardons dorés à la poêle, tu mélanges le tout avec un peu de crème fraîche ( Y'en a toujours dans le frigo hein ? ), un peu de sel et de poivre et Enjoy les pâtes à la carbonara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer tes pâtes, tu rajoutes des petits lardons dorés à la poêle, tu mélanges le tout avec un peu de crème fraîche ( Y'en a toujours dans le frigo hein ? ), un peu de sel et de poivre et Enjoy les pâtes à la carbonara

What mais tu oublies 2 choses super importantes dans ta crème fraîche une belle petite pincée de parmesan et le plus important au moment du service mettre les pâtes dans une assiette creuse y verser la préparation et finaliser avec un oeuf !!!!!! L oeuf relève le goûté de ta sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What mais tu oublies 2 choses super importantes dans ta crème fraîche une belle petite pincée de parmesan et le plus important au moment du service mettre les pâtes dans une assiette creuse y verser la préparation et finaliser avec un oeuf !!!!!! L oeuf relève le goûté de ta sauce

 

Vous avez pas bientôt fini de donner faim à tout le monde ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...