Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai reçu la GoPro.

L'emballage était éclaté... bon ça à la limite je m'en fiche même si...

A l'intérieur de la boite c'était Bagdad, en plus ils ont mis une batterie en plus... wtf?

Enfin... je démarre la GoPro, elle démarre, je fais la mise à jour, ça marche... je la connecte en WiFi à mon téléphone, et là... la preview qui ne marche pas, et impossible de visionner les vidéos capturées... :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Je regarde sur internet apparemment il faut refaire la mise à jour, je la refais deux fois rien de mieux... sérieux c'est vraiment de la merde...

Tu filmais en Superview ?

Si oui, il n'est pas possible de les lire vidéos sur ton tel par le wifi. Le Superview doit être désactivé pour pouvoir les lire.

Après oui, c'est anormal que la preview ne soit pas visible :s

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu filmais en Superview ?

Si oui, il n'est pas possible de les lire vidéos sur ton tel par le wifi. Le Superview doit être désactivé pour pouvoir les lire.

Après oui, c'est anormal que la preview ne soit pas visible :s

Via mobile

La Hero 3 Silver ne fait pas SuperView, et d'après le site de GoPro, quel que soit le mode, avec cette caméra, la preview devrait fonctionner...

Incompréhensible... Peut-être que ça venait de mon téléphone, je ne sais pas... En tout cas je suis content que tout marche maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour toi Xely  :(

Faire tomber sa moto quasiment à l'arrêt, ça doit t'énerver un max ! Heureusement, c'est pas mon cas (encore...)

 

Jo, tu m'as tué !  :lol:

D'un côté, ta garde au sol est tellement énorme sur ta moto, que si elle tombe, on à juste l'impréssion qu'elle est sur la béquille :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...