Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Ceci dit, je comprends pas pourquoi aucun concessionnaires n'a en stock chez lui, les consommables usuels

 

ça c'est clair que c'est relou. C'est le cas de plus en plus de concessions et garages. Certes le stock coute cher, mais ils oublient que l'insatisfaction client (d'attendre pour une simple pièce) leurs coutent sur le long termes bien plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est le cas dans tous les business, pas seulement les concessions motos... On est tellement pressé pour réduire le capital employé et le fond de roulement, et la solution la plus rapide et plus simple est de tirer sur le stock. On évite du coup aussi les obsolescences quand les modèles sont anciens ou en fin de vie... Bref, mauvais pour la réponse aux clients, mais bon pour les actionnaires... Et c'est compliqué de trouver un juste milieu, il faut plus de souplesse en production mais on a pas le temps de la développer qu'on passe déjà à autre chose...😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toune a dit :

Moto déposée en garage le 11 mai, pièce commandée le 16 mai.
Toujours rien reçu. On parle quand même d'une durite là !!


Me reste 3 semaines avant mes congés. 

Même combat, vacances dans 3 semaines, iCasque Date, ... 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bon moi je râle juste après cette météo de chiotte qui m'empêche de profiter de la motooo 🤬

 

Il vient de tomber des cordes ! Ca débordait des gouttières et plusieurs communes à quelques kilomètres à l'est de chez moi sont inondées 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Il vient de tombée ds cordes ! Ca débordait des gouttières et plusieurs communes à quelques kilomètres à l'est de chez moi sont inondées 😞

Pas étonnant, y"en a pas mal qui sont dans ce cas par ici... (Ce matin, notre salle de travail avait 3 cm de flotte au sol, sympa. Il a fallu un certain temps pour l'évacuer)

Quand est-ce qu'ils vont nous inventer la moto-kayak? parce que là y'a urgence! 😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Hhmmmm même combat !? Tu attends des pièces ou de la tunes pour les pièces !?

Gné oO?

 

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Même combat, vacances dans 3 semaines, iCasque Date, ... 😖

 

Le soleil lui a tapé sur la tête à la bestiole vénère 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Gné oO?

 

 

Le soleil lui a tapé sur la tête à la bestiole vénère 😂😅

 

Heu non face de poule, il se plaint d’attendre ses pièces... C’est pour ça que le même combat c’est pas trop juste par rapport à toi ! 

 

Et rater la icasque date franchement ç’est limite si c’est pas mieux comme ça 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Merci Jamy mais même à 30km/h si l'automobiliste ne regarde pas ses rétros le motard finira au sol quand même  

et si on continue son raisonnement à 130 km/h notre champs de vision est réduit a 0° ou proche (donc a 130km/h on conduit a l'aveugle) 

 

Hey tête de pipe, il faut arrêter de se dire qu’il n’y a que les automobilistes qui provoquent des accidents... Ça n’est pas parce que l’on est motard que l’on est parfait. Les motards arrivent très bien à se croûter seuls, avec ou sans vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Hey tête de pipe, il faut arrêter de se dire qu’il n’y a que les automobilistes qui provoquent des accidents... Ça n’est pas parce que l’on est motard que l’on est parfait. Les motards arrivent très bien à se croûter seuls, avec ou sans vitesse.

Hey le bichon malfrisé je parle de l'automobiliste car c'est l'exemple que Jamy a pris 😠 

Après tu me connais je n'ai jamais dit que j'était parfait en 2 comme en 4 roues au contraire 

Après si c'est se que tu as compris j'en suis désolé mais moi je faisait plutôt référence au faite que Jamy disait qu'avec la vitesse l'angle de vision diminue mais le conducteur aurais contrôle ses rétro sur la vidéo il aurais vue le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...