Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Y a peut-être d'autres concess' en France qui en ont une qui traine et qui pourrait l'envoyer (merci @Chris :Dà ton garage.

Je tenterai bien en Belgique … 
Je vois demain de toute manière. 
Tu me fais penser que j'ai un site internet sur lequel j'ai déjà commandé des pièces qui, dixit Ducati Seclin, devaient mettre 1 mois à arriver. Elles sont arrivées en 4j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Je tenterai bien en Belgique … 
Je vois demain de toute manière. 
Tu me fais penser que j'ai un site internet sur lequel j'ai déjà commandé des pièces qui, dixit Ducati Seclin, devaient mettre 1 mois à arriver. Elles sont arrivées en 4j.

 

Ah bah voilà ! Tentes le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ouais m'enfin s'ils sont vraiment teubés, ils seraient capables de refuser de monter sa pièce sous prétexte que c'est pas celle qu'ils ont commandés eux...

Ouais fin là je commande chez ducati Toulouse ;) 

 

J'attends demain de toutes manières 

 

Pis commandé, ils l'ont commandé. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais m'enfin s'ils sont vraiment teubés, ils seraient capables de refuser de monter sa pièce sous prétexte que c'est pas celle qu'ils ont commandés eux...

 

Nan mais à un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des c**s ! Pourquoi le client arrive à trouver la pièce en question plus rapidement qu'eux ? C'est pas normal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Nan mais à un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des c**s ! Pourquoi le client arrive à trouver la pièce en question plus rapidement qu'eux ? C'est pas normal ça

 

Ah je dis pas le contraire, seulement que des cons peuvent toujours être encore plus con...

Mais ils s'en foutent, ils auront toujours des clients peu importe à quel point ils sont nuls, exemple de la concess' de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah je dis pas le contraire, seulement que des cons peuvent toujours être encore plus con...

Mais ils s'en foutent, ils auront toujours des clients peu importe à quel point ils sont nuls, exemple de la concess' de chez moi…

Pis faut aussi se le dire, la plupart de ce qui roulent en Ducati ne savent pas ce que c'est que de rouler sous la pluie. 
Idem, plus d'un train de pneu en 3 ans c'est impensable, sans compter qu'une vidange c'est tout les 5 ans. 

 

Il faut que leur moto reste belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Toune a dit :

Pis faut aussi se le dire, la plupart de ce qui roulent en Ducati ne savent pas ce que c'est que de rouler sous la pluie. 
Idem, plus d'un train de pneu en 3 ans c'est impensable, sans compter qu'une vidange c'est tout les 5 ans. 

 

Il faut que leur moto reste belle. 

 

Ah c'est sûr que tu croises même plus de sportives sous la flotte que de Ducat' toute gamme confondue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ah c'est sûr que tu croises même plus de sportives sous la flotte que de Ducat' toute gamme confondue...

 

Si les Ducat roulent sous la pluie, elles vont avoir des problèmes électriques, ce qui pourrait expliquer qu'elles ne sortent pas... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Les mecs sont pas pressés … 

 

Lapincompris :D 

 

à l’instant, Dav² a dit :

Si les Ducat roulent sous la pluie, elles vont avoir des problèmes électriques, ce qui pourrait expliquer qu'elles ne sortent pas... 🤣

 

Dixit celui qui a une moto dont les pontets se barrent en vacances en roulant... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dav² a dit :

Si les Ducat roulent sous la pluie, elles vont avoir des problèmes électriques, ce qui pourrait expliquer qu'elles ne sortent pas... 🤣

Jalousie quand tu nous tiens haha 😛 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Lapincompris :D 

Le monsieur y dit que les pures ducatistes qui déposent leur moto en concession ne sont pas pressés qu'elles sortent, puisqu'ils roulent peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dav² a dit :

What??

 

Les Tracer et MT09 ont subies des rappels car la peinture utilisée pour fixer les pontets était mise en trop faible quantité donc risque de se barrer en roulant (et y a eu plusieurs accidents mortels dans la police et gendarmerie à cause de ça à l'époque...).

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Le monsieur y dit que les pures ducatistes qui déposent leur moto en concession ne sont pas pressés qu'elles sortent, puisqu'ils roulent peu.

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Jalousie quand tu nous tiens haha 😛 

 

De toute façon, je suis trop grand pour piloter les italiennes qui me plaisent... et je ne peux pas me permettre de louper une journée de boulot parce que la bécane ne démarre pas....😂🤣🤣😂

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Les Tracer et MT09 ont subies des rappels car la peinture utilisée pour fixer les pontets était mise en trop faible quantité donc risque de se barrer en roulant (et y a eu plusieurs accidents mortels dans la police et gendarmerie à cause de ça à l'époque...).

 

Alors là, savais pas... Vais me renseigner pour la mienne, tu me fais peur là...😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dav² a dit :

De toute façon, je suis trop grand pour piloter les italiennes qui me plaisent... et je ne peux pas me permettre de louper une journée de boulot parce que la bécane ne démarre pas....😂🤣🤣😂

Prétexter que la moto ne démarre pas alors que le monsieur est un minimoys , c'est beau haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dav² a dit :

Alors là, savais pas... Vais me renseigner pour la mienne, tu me fais peur là...😨

 

👹

 

Comment faire passer des c*nnards pour des motards... 🤬🤬🤬🤬

 

https://www.bfmtv.com/police-justice/var-des-motards-passent-a-tabac-un-sexagenaire-devant-son-petit-fils-qu-il-venait-chercher-a-l-ecole-1468158.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête à Ducat' à ce que je vois !! 😂

 

Bon faut bien rire un peu, mais moi qui est possédé plusieurs marques et surtout connu pas mal de concessions, y a à boire et à manger dans toutes ces généralités.

 

Les sportives chez Ducati roulent sans doute moins, vu leur inconfort et que ce sont pour la plupart des motos  sportives, des jouets, des motos "plaisir" Les Multistradas qui ont pas mal de bornes y en a un paquet.

 

Niveau fiabilité, c'est vrai que ça n'a pas toujours été terrible, dûe à une électronique souvent bas de gamme. Mais on trouve beaucoup de problème chez Bmw. D'ailleurs y a un article dans auto plus n° 1533 du 19 janvier 2018, que moto-journal a relayé, qui indique que Bmw est dernier sur 20 marques et Audi 19ème !! niveau fiabilité et Suzuki classé 1er !!

 

Niveau moto c'est idem, que ce soit les japonaises et européennes y a des problèmes parfois. Evidemment ceux qui roulent peu en rencontrent moins. J'ai eu une Hayabusa et je suis bêtement tombé en panne à cause d'un contact "de sécurité" sur la poignée d'embrayage qui s'était oxydé du fait de roulage sous la pluie ! Pour une GT ça fait désordre ! 🤣

 

Bon après libre à chacun de râler sur telle ou telle marque, mais faut rester objectif, entre celui qui ne fait pas ou mal son entretien et ceux qui roulent beaucoup et ont une usure "normale" y a une nuance.

 

Niveau disponibilité, les concessions ont obligation de passer par des centrales d'achat et la disponibilité est souvent le contre coup de la gestion de ces centrales. Maintenant plus personne ne stocke de pièces à part les filtres à huile et les joints ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est facile de blaguer sur ducat vu la réputation du passé et le passif... Mais toutes les marques ont leurs problèmes comme le remonte @J-P Motard et tout dépend de l'usage et l'entretien...

Bref, je vous lâche avec mes mauvaises blagues sur Ducat, et je vais même poussé jusqu'à prendre rendez-vous pour un essai de la multistrada 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...