Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Quoi?!? Tu trompes @Lelie?!? Je suis choquée!!! :wacko:

A ton avis je fais quoi quand il est de nuit :lol: petit indice :je ne joue pas au Scrabble 

 

il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit :

ouai mais chuteuh lol !

 

Enfin tu avoues petit cochon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Haha RTS est de retour! :o

 

Salut trouduc! :D

salut trouduc :D t'inquiète cet été c'est le A2 ... :D  manquera les sous quoi :ph34r:

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Depuis le temps que je dis qu'il y a des comptes à supprimer discretos :P 

Jsuis encore là moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE !!

 

Commencer ce matin avec un panne machine ou y'a personne qui sait réellement ce que c'est ! Passer sa journée avec un mal de crane , casser une vis de moyeux embrayage , et ma petite femme me dit pizzas ce soir , je me dis GÉNIAL !! Mais non ces bande de cons se trompent sur ma commande  et je me retrouve avec une pizzas au saumon ! a chier !

 

Au final steak haché fritte pour moi ! vivement demain que je continue dans la journée de merde je le sens  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Boooooon je sens que je vais me lancer dans une histoire bien merdique moi <_<

Une personne m'a prévenu hier soir que l'un de mes dessin était .... en vente sur amazon.com :blink::blink::blink:

Bien entendu je n'ai jamais autorisé ça et vu que c'est amazon US je sens que cela va devenir très compliqué de faire virer le produit du site :wacko:

 

Aller, juste histoire de prouver ce que je dis :
Sur amazon : https://www.amazon.com/Sticker-Motocross-Motorcycle-SportCar-Children/dp/B00MB9IKW8/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1485485067&sr=8-24&keywords=s1000rr

Mon dessin : http://zed03.deviantart.com/art/BMW-S1000RR-340138978

 

Bref ... cela fait bien chier ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zed a dit :

Boooooon je sens que je vais me lancer dans une histoire bien merdique moi <_<

Une personne m'a prévenu hier soir que l'un de mes dessin était .... en vente sur amazon.com :blink::blink::blink:

Bien entendu je n'ai jamais autorisé ça et vu que c'est amazon US je sens que cela va devenir très compliqué de faire virer le produit du site :wacko:

 

Aller, juste histoire de prouver ce que je dis :
Sur amazon : https://www.amazon.com/Sticker-Motocross-Motorcycle-SportCar-Children/dp/B00MB9IKW8/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1485485067&sr=8-24&keywords=s1000rr

Mon dessin : http://zed03.deviantart.com/art/BMW-S1000RR-340138978

 

Bref ... cela fait bien chier ! :angry:

 

Pourquoi ca serait plus compliqué parce que c'est un site US ? Au contraire ils sont très à cheval sur la propriété ici... Contact amazon et la boutique elle-même pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zed a dit :

Boooooon je sens que je vais me lancer dans une histoire bien merdique moi <_<

Une personne m'a prévenu hier soir que l'un de mes dessin était .... en vente sur amazon.com :blink::blink::blink:

Bien entendu je n'ai jamais autorisé ça et vu que c'est amazon US je sens que cela va devenir très compliqué de faire virer le produit du site :wacko:

 

Aller, juste histoire de prouver ce que je dis :
Sur amazon : https://www.amazon.com/Sticker-Motocross-Motorcycle-SportCar-Children/dp/B00MB9IKW8/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1485485067&sr=8-24&keywords=s1000rr

Mon dessin : http://zed03.deviantart.com/art/BMW-S1000RR-340138978

 

Bref ... cela fait bien chier ! :angry:

Oh la vaaaaache ça craint! :wacko: ça doit faire un sale effet en tout cas! :angry:

J'espère que tu vas pouvoir régler l'affaire assez vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Pourquoi ca serait plus compliqué parce que c'est un site US ? Au contraire ils sont très à cheval sur la propriété ici... Contact amazon et la boutique elle-même pour voir !

Parce que déjà c'est en anglais et même si je me débrouille pas trop mal, comprendre et s'exprimer sur un thème précis que je ne maitrise pas (autre pays... autres lois etc...) ce n'est pas super pratique ;)

J'ai bien évidement contacter amazon mais ceux-ci me demande de remplir un formulaire à la mord moi l'no*** pour ensuite pouvoir me contacter par téléphone :wacko: ... alors déjà par écrit ce n'est pas simple mais si en plus il faut en discutailler en ricanerie par tel ça va être encore moins drôle :ph34r: (et puis déjà rien que l'idée de refourguer mon tel à un site de vente me rebute carrément :mellow:).

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Oh la vaaaaache ça craint! :wacko: ça doit faire un sale effet en tout cas! :angry:

Baaah l'effet que ça fait donne un peu ça : "mais whaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o:o:o .... :angry::angry::angry:" ... puis ensuite tu regardes le prix de vente et là tu te dis : " Quoi c'est tout ?!!!!!!! :o " #artisteaurabais :(  ^^

 

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Trump say: deviant art is usa, so your fucking kiddy drawing is usa , bitch!

4.gif !

 

Il y a 4 heures, Christopher a dit :

@Zed que des ..... mais franchement ils faut qu'ils sont magnifiques tes dessins j'ai un coup de cœur pour la street noir

Euh bah merci 12.gif

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Ah les b****ds... Contacte la société qui vend en parallèle d'Amazon. 

Apparemment cette boite ne vend que sur amazon -_- Enfin en tout cas je n'ai pas trouvé leur boutique ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zed a dit :

Baaah l'effet que ça fait donne un peu ça : "mais whaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o:o:o .... :angry::angry::angry:" ... puis ensuite tu regardes le prix de vente et là tu te dis : " Quoi c'est tout ?!!!!!!! :o " #artisteaurabais :(  ^^

:lol:!!!

 

Après est-ce que ça ne pourrait pas juste être quelqu'un qui a dessiné le même modèle de moto, sous le même angle:huh:? "comme par hasard" oui, mais possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!!

 

Après est-ce que ça ne pourrait pas juste être quelqu'un qui a dessiné le même modèle de moto, sous le même angle:huh:? "comme par hasard" oui, mais possible?

Il aurait aussi par hasard planqué la même signature et au même endroit que moi sur le dessin ? :P

Et ouai je pense à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zed a dit :

Il aurait aussi par hasard planqué la même signature et au même endroit que moi sur le dessin ? :P

Et ouai je pense à tout :P

 

J'ai trouvé la signature. :D

Si t'étais aux states tu pourrais faire un procès de la mort à ces mange-m*rde de vendeurs... Et en plus ils se la jouent "création originale" de leur entreprise de voleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai trouvé la signature. :D

Si t'étais aux states tu pourrais faire un procès de la mort à ces mange-m*rde de vendeurs... Et en plus ils se la jouent "création originale" de leur entreprise de voleurs ! 

T'as l'air limite plus agacé que moi mon petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EldaRider a dit :

Oui je supporte pas ceux qui respectent pas le travail des autres ! Encore le mec se fait un grand decalco pour son salon perso, à la limite mais qu'il en fasse commerce ? Dafuq !!!

 

C'est clair, c'est trop facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Pas mal tes dessins @Zed !!! J'aime beaucoup celui de la Tracer, non pas parce que c'est ma moto ... bon si un peu j'avoue ! En tout cas, peut être qu'un jour je te demanderais si je peux l'utiliser sur Youtube en changeant la couleur :wub:

En tout cas, je sais pas si tu peux tirer qqch de cette histoire :(

 

Courage ! Et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...