Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Le 27/06/2016 à 18:15, Suricat B a dit :

Allez donc trouver un boulot intéressant avec ce genre d'exigences.... <_<:angry:

 

http://citizenpost.fr/2016/06/offre-de-stage-bac-3-nettoyer-toilettes-vinci-cree-polemique/

waouh, ça donne envie de faire des études, hein!

 

Il y a 20 heures, Lelie a dit :

malheureusement ce n'est pas certains il ne faut pas oublier que la France a été fortement a 2 reprises l'an dernier :( apres je suis d'accord il ne faut pas vivre dans la psychose non plus :)

Donc profitons de la vie en essayant de donner un peu de bonheur autour de nous!;) C'est déjà ça

(oui, je sais, on va encore m'appeler miss Bisounours 2016...)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Montre-nous...   allez siouplé Madame... :rolleyes:

Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel)

 

il y a une heure, Animal a dit :

 

T'inquiètes, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout :P !

AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée!

_20160629_212011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel)

 

AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée!

_20160629_212011.JPG

Tu vas faire un topic BD ?

À moins que dessiner te fasse râler… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un réflexe de Spiderman pour éviter une bagnole qui a freiné tellement fort qu'elle en a bloqué les roues, alors que j'étais juste derrière et qu'il n'y avait rien devant elle... Ce sont ces petits gestes intentionnels des autres usagers, qui me rappellent à quel point l'humanité mériterait une bonne grosse météorite dans la poire... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train remonter tranquillement les files sur la rocade (autorisé par chez nous) à une vitesse réglementaire. C'est justement grâce aux distances des sécurités et à mon placement sur la voie que j'ai pu l'éviter. Et je considère ça comme intentionnel car quand tu fais un freinage d'urgence sur la rocade au point de bloquer tes roues, alors qu'il n'y a personne devant toi sur dans un ralentissement, et que comme par hasard un motard arrive derrière, je ne vois pas forcément comment l'appeler autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

J'étais en train remonter tranquillement les files sur la rocade (autorisé par chez nous) à une vitesse réglementaire. C'est justement grâce aux distances des sécurités et à mon placement sur la voie que j'ai pu l'éviter. Et je considère ça comme intentionnel car quand tu fais un freinage d'urgence sur la rocade au point de bloquer tes roues, alors qu'il n'y a personne devant toi sur dans un ralentissement, et que comme par hasard un motard arrive derrière, je ne vois pas forcément comment l'appeler autrement...

 

Elle a peut être eu un soucis dans sa voiture va savoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EldaRider a dit :

Faire tomber son téléphone ou sa cigarette par exemple ? Car qu'est ce qui pour te faire planter les freins à ce point là comme problème (208 phase 2) ? :)

 

Un truc du genre, qui ne change rien au fait que ce soit dangereux, mais qui montre qu'entre intention et inattention il y a monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 juin 2016 à 21:22, Lolo-bikeuse a dit :

Parmi des "gribouillis de réunion"... Mais je vais peut être changer d'avis ! (Désolée pour les motos je n'en avais pas en visuel)

 

AH non!!! Pour BD je cherche un scénario court, et je suis à court ...d'idée!

_20160629_212011.JPG

 

Salut @Lolo-bikeuse, salut à tous, 

 

Moi je vois déjà un scénario dans ce que t'as dessiné... 

 

Ligne 1 : L'homme pense tout le temps à sa moto, ça énerve sa femme (qui a vraiment une sale tronche quand elle est énervée)

Ligne 2 : Cette situation ennuie profondément l'homme, mais en fait sa femme se moque de lui, elle veut juste lui prendre sa moto pour faire du vlog. 

Ligne 3 : Mais l'homme aime trop sa moto pour la prêter, c'est vraiment un rat... 

 

Il faut que j'arrête le sirop de grenadine, ça me donne trop d'imagination... :D

 

Bien dessiné en tout cas B)

 

Bonne nuit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MrKiddo a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse, salut à tous, 

 

Moi je vois déjà un scénario dans ce que t'as dessiné... 

 

Ligne 1 : L'homme pense tout le temps à sa moto, ça énerve sa femme (qui a vraiment une sale tronche quand elle est énervée)

Ligne 2 : Cette situation ennuie profondément l'homme, mais en fait sa femme se moque de lui, elle veut juste lui prendre sa moto pour faire du vlog. 

Ligne 3 : Mais l'homme aime trop sa moto pour la prêter, c'est vraiment un rat... 

 

Il faut que j'arrête le sirop de grenadine, ça me donne trop d'imagination... :D

 

Bien dessiné en tout cas B)

 

Bonne nuit ! 

Merci pour ton scénario, j'ai bien rigolé!!! Surtout "sa femme a vraiment une sale tronche quand elle est énervée"!  (Ça m'a rappelé des séances d'impro théâtre avec des mots imposés!:lol::lol::lol:

Re-merci à toi, ça m'a fait du bien parce que là je suis super en manque de moto: il fait moche tout le temps!!! J'espère que c'est mieux chez toi!;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...