Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Allez je me lance, j'ai passé toute l'aprem a nettoyer la moto. Nettoyage des recoins et polish. Dégraissage des jantes.... Je sort 5min avec la moto et je prend l'orage sur la geule, moto et motard completement trempé. Enfin a la maison ^^ mais ça fait chier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben visiblement je ne roule pas assez moi:wacko:... aujourd'hui j'ai calé en démarrant à un rond-point, et plus tard j'ai fait hurler le moteur en passant mal ma vitesse (devant un autre motard à l'arrêt... trop la honte!!!) Grrr! :angry:

Mais le pire, c'est que je comptais faire une chouette balade  avec le club moto ce week-end, et la météo annonce un temps de chiotte!!!! RE-GRRRRR!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon, ben visiblement je ne roule pas assez moi:wacko:... aujourd'hui j'ai calé en démarrant à un rond-point, et plus tard j'ai fait hurler le moteur en passant mal ma vitesse (devant un autre motard à l'arrêt... trop la honte!!!) Grrr! :angry:

Mais le pire, c'est que je comptais faire une chouette balade  avec le club moto ce week-end, et la météo annonce un temps de chiotte!!!! RE-GRRRRR!!! :angry:

Faut pas t’en faire, ça arrive même quand on a l’habitude.

 

Bon… plus souvent quand la meule cale seule sur le ralenti, et que la boîte te sort des points morts entre la 4 et la 5, mais ça arrive quand même.

Ouais, mais meules ont du mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

Voir le stagiaire cuisine repartir en short et T shirt sur son 50..... lui demander si il a un blouson et se prendre un "non pourquoi faire ?".......

 

retourner dans son bureau et pleurer....

En même temps un stagiaire cuisine se doit de savoir cuisiner la pizza, et sait que certaines viandes ne se cuisent pas trop. (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les 2 là !!! Oui oui vous deux @lelillois et @Animal, je sais que je ne suis  pas gâtée par la nature dans ce département là mais franchement, vous ne trouvez rien de mieux que de dire que j'ai piqué les seins en plastique de @Toune le modo :o

 

Je suis déçue et puis d'abord, je suis bien comme je suis nah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Hé les 2 là !!! Oui oui vous deux @lelillois et @Animal, je sais que je ne suis  pas gâtée par la nature dans ce département là mais franchement, vous ne trouvez rien de mieux que de dire que j'ai piqué les seins en plastique de @Toune le modo :o

 

Je suis déçue et puis d'abord, je suis bien comme je suis nah :P

 

Tu les as pas piqué??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...