Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mettez des pneus trail les gars et vous aurez des motos d'homme comme dirait@galorv6 [emoji14]

 

Retourne faire du jetsky dans ton jardin toi !

Oh que c'est petit ça !

Et puis ce n'est pas dans mon jardin mais sur le canal que ça se passe [emoji14]

Ralala il faut tout de rappeler hein [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d halluciner par la mentalité de certain, qui essaye de faire le buzz avec des provocation, mauvaise foi ou avec des titres du genre putaclic... La seul vision d eux (selon moi) est de faire de la moto pour faire des vidéos avec un comportement qui n a rien de naturel, pour se donner un genre alors qu'en réalité, ils sont tous sauf la personne qu il joue dans leur clip.

Et en plus de ça, ca se permet de juger les autres sur leur façon de faire ? Y a plus l ombre d un motard passionné chez eux, y a que des acteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Linteckh a dit :

Avis aux motards Parisien..

 

NE SURTOUT PAS ALLER A LA STATION TOTAL DE VANVES

 

On est reçu comme de la merde (les motards), ils sont pas aimables, ils rendent pas la monnaie

 

ET EN PLUS ILS VOUS ENGUEULES

 

Que des cons :angry:

 

Bah ce sont des parisiens non ? #cliché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EddyC38 a dit :

Je suis en train d halluciner par la mentalité de certain, qui essaye de faire le buzz avec des provocation, mauvaise foi ou avec des titres du genre putaclic... La seul vision d eux (selon moi) est de faire de la moto pour faire des vidéos avec un comportement qui n a rien de naturel, pour se donner un genre alors qu'en réalité, ils sont tous sauf la personne qu il joue dans leur clip.

Et en plus de ça, ca se permet de juger les autres sur leur façon de faire ? Y a plus l ombre d un motard passionné chez eux, y a que des acteurs...

Oh ! La résurrection ! :D

 

Vas-y balance des noms ! Déchaîne ta rage jusqu'au bout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...