Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

c'est toute l'année les cadeaux pas un jour voir 2 dans l'année !!!!!!  je trouve les fêtes comme ça vachement commerciale ou bizarrement la rose passe de 2 € a 14 € ... enfin apres c'est comme la saint valentin ou la fete de je sais pas quoi ....

Tout-à-fait d'accord!!!;) Et en plus ce n'est pas toi qui doit offrir un truc le jour de la fête des mères: c'est Pauline! (heu... elle est un peu petite pour l'instant, mais l'année prochaine à l'école elle fabriquera un mignon petit cadeau :wub: pour @Lelie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tout-à-fait d'accord!!!;) Et en plus ce n'est pas toi qui doit offrir un truc le jour de la fête des mères: c'est Pauline! (heu... elle est un peu petite pour l'instant, mais l'année prochaine à l'école elle fabriquera un mignon petit cadeau :wub: pour @Lelie!)

 

Oui elle fabriquera un truc degueulasse mais on lui dira que c'est beau... Voila comment on commence à mentir à ses gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Oui elle fabriquera un truc degueulasse mais on lui dira que c'est beau... Voila comment on commence à mentir à ses gosses...

Non, je peux t'assurer que les enfants ramènent de jolis trucs maintenant, mais pour les petits ce sont les maîtres et maîtresses qui font le gros du  boulot!!! (juste quelques petits détails vraiment faits par les enfants!:P)

Mais le plus mignon, c'est la lumière qui brille dans leurs yeux quand ils te l'offrent... ce regard qui dit "je t'aime Maman" mieux que leurs mots... ça vaut tous les cadeaux du monde! Ces moments de tendresse, je les appelle les "moments-trésors"! (tiens, je t'en envoie un bout: .... :wub:!)

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tout-à-fait d'accord!!!;) Et en plus ce n'est pas toi qui doit offrir un truc le jour de la fête des mères: c'est Pauline! (heu... elle est un peu petite pour l'instant, mais l'année prochaine à l'école elle fabriquera un mignon petit cadeau :wub: pour @Lelie!)

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Oui elle fabriquera un truc degueulasse mais on lui dira que c'est beau... Voila comment on commence à mentir à ses gosses...

 

Yes a moi les colliers de nouilles et vases en pots de yaourt :lol: Pour une fois je suis d'accord avec @Animal !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord!!![emoji6] Et en plus ce n'est pas toi qui doit offrir un truc le jour de la fête des mères: c'est Pauline! (heu... elle est un peu petite pour l'instant, mais l'année prochaine à l'école elle fabriquera un mignon petit cadeau :wub: pour @Lelie!)

 

 

Oui elle fabriquera un truc degueulasse mais on lui dira que c'est beau... Voila comment on commence à mentir à ses gosses...

 

Yes a moi les colliers de nouilles et vases en pots de yaourt [emoji38] Pour une fois je suis d'accord avec @Animal !!!!! 

Certains diront que c'est moche mais en tant que maman j'adore ce genre de cadeau parce ces petits loulous se sont donnés la peine de le faire tous seuls [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, amende... --'

Et ce n'est que la première...

 

C'était le Lundi en direction de la Suisse.

On s'est fait flasher par une voiture en la doublant, je suppose :/

@Walane @afv @Maverick159 @Canon Fou et euh.... Rah j'ai oublié le dernier pseudo, nonnnnnn

 

 

PV jo.jpeg

Modifié par Toune
=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lelie a dit :

 

Yes a moi les colliers de nouilles et vases en pots de yaourt :lol: Pour une fois je suis d'accord avec @Animal !!!!! 

Mais nooon, comme je l'ai écrit plus haut, c'est périmé tout ça!!!

Maintenant ils font de jolies choses... ils sont juste très aidés par les adultes!!!^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais nooon, comme je l'ai écrit plus haut, c'est périmé tout ça!!!

Maintenant ils font de jolies choses... ils sont juste très aidés par les adultes!!!^_^

 

 

Ca perd tout son charme du coup...

 

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon bah, amende... --'

Et ce n'est que la première...

 

C'était le Lundi en direction de la Suisse.

On s'est fait flasher par une voiture en la doublant, je suppose :/

@Walane @afv @Maverick159 @Canon Fou et euh.... Rah j'ai oublié le dernier pseudo, nonnnnnn

 

 

 

Bon ça va c'est pas énorme... Ca fait toujours chier mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ouarang a dit :

Oui enfin voir son fils de  6 ans debarquer dans le lit avec une clé usb emballé pour sa maman..... je me demande si je preferai pas les cendriers boite de camembert ou le montage precaire pommes de pin / pate a sel :)

Ah ouai une clé usb :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...