Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier...:lol:

 

Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste:(), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante!

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier...:lol:

 

Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste:(), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante!

:(:(:(

 

Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout :)

Ouf, tu me rassures! J'allais me coucher toute triste d'avoir gêné quelqu'un que j'aime bien! En tout cas si je recevais vos photos en MP je ne les aurais jamais mises sur le net! (Je comprends ton côté "parano" là-dessus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc c'est toi @Lolo-bikeuse qui nous martyrisais avec tes théorème à la mords moi le noeud hein !

Ils m'ont marqué tes Pyth et Thales !!! Bon ok je les aimaient bien, car on faisait des triangles au crayon à papier,  compas et règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah, donc c'est toi @Lolo-bikeuse qui nous martyrisais avec tes théorème à la mords moi le noeud hein !

Ils m'ont marqué tes Pyth et Thales !!! Bon ok je les aimaient bien, car on faisait des triangles au crayon à papier,  compas et règle ;)

Hé oui, le "pytharème de théogore" c'est un grand classique! (Contrepétrie d'un élève !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chris a dit :

Euh non je ne t'en veux pas ! Je suis un peu parano en ce qui concerne mon image sur le net, c'est tout :)

Du coup, moi j'ai peur de diffuser des images ou je suis derrière Chris et où on voit sa baguette magique clignotante :ph34r:

 

(je floute toutes les plaques :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tornade a dit :

Aaahh je veux dormiiiir! Faire une nuit de 7h de sommeil et se lever à 10h pour partir bosser à 20h jusque 7h le lendemain ça pique!!!!

 

Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart :angry: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

bon, en fait @Animal, je suis prof de maths!!! Je n'aime pas trop le dire parce que dans les films/BD/etc c'est toujours le prof qui est le plus sadique! Et puis il y a plein de gens qui me disent "j'aime pas les maths"!!! Bref, je suis "trop-mathisée" par mon métier...:lol:

 

Désolée si je vous ai un peu agacés, @Chris et toi (je crois que @Chris m'en veut... ça m'attriste:(), je n'aime pas embêter les gens, du coup là je me sens hyper gênée... à l'avenir je serai moins insistante!

:(:(:(

 

Je n'ai pas été "trop-mathisé" quand j'étais jeune, j'ai fait une fac de physique avant de rentrer dans l'armée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tornade a dit :

Vite la relève que je puisse faire les 30 min de route avant de rejoindre mon lit!!

Oh pas cool la fuite d'eau!!

 

Bon courage ! C'est bientôt la fin :)

 

il y a 54 minutes, Animal a dit :

 

Oui ça pique ! Moi j'ai été réveillé par une fuite d'eau dans mon appart :angry: ! 

 

Oups ! le toit ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui le toit :angry: , je vais retourner voir l'agence, il faut régler le problème !

 

Carrément ! Parce que quand je repense à ce qu'il est tombé hier bah voilà !

Tu as beaucoup de dégâts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Pas plus qu'avant mais ça goute... 

 

C'est surtout dangereux ! L'isolation doit être imbibée d'eau ainsi que le placo ! Il y a un risque d'effondrement du plafond là

Tu peux me croire, je sais ce que c'est, j'ai déjà vécu le coup du plafond qui s'effondre dans mon salon quand mon toit s'est barré en 2008 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

C'est surtout dangereux ! L'isolation doit être imbibée d'eau ainsi que le placo ! Il y a un risque d'effondrement du plafond là

Tu peux me croire, je sais ce que c'est, j'ai déjà vécu le coup du plafond qui s'effondre dans mon salon quand mon toit s'est barré en 2008 :(

 

Je sais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...