Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

C'est pour me fondre dans la masse emoji14.png

@lelillois oui mais la tienne n'est pas rouge donc elle va moins vite emoji38.png

 

Un coup de bombe rouge dessus et le tour est joué !!! J'peux jouer avec la bombe de peintuuuuuuuuuure !

 

#j'aimel'art

#jesuisunvraipicasso

#décodel'extrème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour me fondre dans la masse [emoji14]

@lelillois oui mais la tienne n'est pas rouge donc elle va moins vite [emoji38]

 

Un coup de bombe rouge dessus et le tour est joué !!! J'peux jouer avec la bombe de peintuuuuuuuuuure !

 

#j'aimel'art

#jesuisunvraipicasso

#décodel'extrème

 

 

Ouai zt bizarrement la peinture sera un rouge très pâle carrément rose bonbon? [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise (pour être poli).

 

J'ai voulu respecter la nouvelle loi sur l'interfile. 2 minutes après (et je vous jure que je mens pas), j'ai failli me bouffer une bagnole qui voulait aller sur la voie de droite.

 

Le trafic était complètement arrêté, j'ai roulé à 50km/h, puisque la loi te permet de le faire (ce qui est TOTALEMENT débile) et forcément le temps de réagir est plus que limite.

 

Une fois n'est pas coutume, je vais en faire une vidéo et je vous demanderai peut-être votre aide pour la faire tourner. Je me dis qu'une mec qui a peu d'expérience en interfile serait en ce moment à l'hosto. Et ça il est hors de question que ça arrive.

Je film mon interfile tous les jours... si y a besoin... Après franchement loi ou pas, quand c'est à l'arrêt je roule pas à 50... quoi que c'est pas à l'arrêt de toute façon que c'est dangereux, quand je vois les stop s'éteindre et qu'ils redémarre, là je me prépare à piller car là peux y avoir des trous et et et et et (et bah LÀ : bah oui c'était facile) LÀ peut y avoir un mec qui déboîte. Fin bref j'apprends rien quoi que je trouve que bcp font pas gaffe quand ça re-part plutôt... ;-)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la bécane qui se coupe littéralement... Elle s'est juste éteinte... Bien sûr pour que ce soit marrant ça s'est passé en plein milieu d'un rond point...

J'étais totalement débrayé et 0 à-coups donc elle a pas calé, elle s'est coupé sans se relancer...

Problème connu sur les MT mais ça ne m'étais plus arrivé depuis longtemps ! On va aller faire un petit tour au garage quand même par sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

Avoir la bécane qui se coupe littéralement... Elle s'est juste éteinte... Bien sûr pour que ce soit marrant ça s'est passé en plein milieu d'un rond point...

J'étais totalement débrayé et 0 à-coups donc elle a pas calé, elle s'est coupé sans se relancer...

Problème connu sur les MT mais ça ne m'étais plus arrivé depuis longtemps ! On va aller faire un petit tour au garage quand même par sécurité !

 

Tu l'as pas branché à ta cam??? :P

 

C'est connu sur les mt 07? J'avais jamais entendu parlé de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a expliqué que le fait que la chicane soit retiré, les gazs sortent beaucoup plus rapidement de l'echappement et vu que la sonde lambda se trouve juste avant la casserole, elle "voit" moins de gaz et a du mal à gérer le mélange car détermine mal les quantités. Et le fait qu'à l'arrêt ou à basse vitesse beaucoup plus d'air rentre dans le pot peut également perturber la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...