Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kaouet a dit :

Toujours la faute aux medoc... emoji14.png

Oui moi aussi dans un premier temps, mais en fait ici j'arrive à m'occuper donc je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, alors que je suis toujours en vacances

 

Alléluia !

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Mais carrément que c'est la faute aux médicaments ! Je suis anesthésiée de la tête aux pieds :P

 

C'est cela oui... Elle est surtout passée à la tisane au dessus... Tisane cocaïne powwwaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Claquage cuisse gauche :D Mais j'ai quand même du aller bosser :(

 

Euh bah moi, là ce n'était juste pas possible !! C'est juste un calvaire de faire le trajet en voiture pour aller au boulot :( et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai une rhinopharyngite en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en rentrent après le boulot sur l'autoroute, je double un camion qui me projet des goutes sur le pare brise 

Je me dit pas grave c'est des résidu d'eau de la route et là une forte odeur de gasoil alors que je roule en essence bref 

Je me remet à auteur du camion pour l'en informer mais il n'est pas français(comme c'est étrange avec une plaque détracteur française mais bon)donc on ne se comprend pas  

je met sur la bande d'arrêt urgence (pas de sortie à proximité ni d'aire de repos) 

C'est a dire gilet jaune et tout le tralala 

Je lui montre qu'il a une fuite au réservoir, puis je regagne mon véhicule quand la gendarmerie intervient 

Je leurs explique le pourquoi du comment et là ils me disent texto "vous avais bien fait mais 

Et oui il y a un MAIS vous avais obstruer la bande d'arrêt d'urgence sans raison d'urgence"vous vous exposé donc à une amende de 90euro 

Heureusement qu'il ne mont rien donner, autant dire que je ne suis plus là de rendre service  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christopher a dit :

Hier soir, en rentrent après le boulot sur l'autoroute, je double un camion qui me projet des goutes sur le pare brise 

Je me dit pas grave c'est des résidu d'eau de la route et là une forte odeur de gasoil alors que je roule en essence bref 

Je me remet à auteur du camion pour l'en informer mais il n'est pas français(comme c'est étrange avec une plaque détracteur française mais bon)donc on ne se comprend pas  

je met sur la bande d'arrêt urgence (pas de sortie à proximité ni d'aire de repos) 

C'est a dire gilet jaune et tout le tralala 

Je lui montre qu'il a une fuite au réservoir, puis je regagne mon véhicule quand la gendarmerie intervient 

Je leurs explique le pourquoi du comment et là ils me disent texto "vous avais bien fait mais 

Et oui il y a un MAIS vous avais obstruer la bande d'arrêt d'urgence sans raison d'urgence"vous vous exposé donc à une amende de 90euro 

Heureusement qu'il ne mont rien donner, autant dire que je ne suis plus là de rendre service  

Et après on s'étonne que le monde devient de plus en plus individualiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Putain mais quelle bande de con. ><

 

C'était peut être un troll non? :D

non ce n'est pas un troll 

Il y a 3 heures, Canon Fou a dit :

Et après on s'étonne que le monde devient de plus en plus individualiste...

tu m'étonne, maintenant j'ai bien compris leur détachement complet face à des gens en difficulter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis écœuré !

 

Décidément le comportement de certain me dépasse.

 

Je viens de voir le chat d'une personne habitant près de chez moi....ça faisait un moment que je l'avais pas vue :( la dernière fois il avait une petite boule sur le front !

 

Mais la c'est vraiment horrible ce qui lui arrive, il n'a plus son beau poil...Il marche a deux a l'heure et il a une clémentine éclater sur le front...Et le pire c'est que les proprio continue de lui donner a manger...etc !

 

Il a la chance de pouvoir partir sans souffrir, certain son vraiment trop con :(:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste quand de l'électronique merdique remplace un bidule mécanique qui a fait ses preuves ! :angry: Parce que du coup, impossible de réparer ou de faire une bricole en attendant mieux.

De quoi je parle ? De la commande ELECTRONIQUE des gaz de ma voiture (ben oui, ça arrive :ph34r:) qui déconne, et du coup le régime plafonne à ~2000 tr/min à vide, avec presque aucun couple de disponible. Donc dès qu'on demande quelque chose au moteur, on risque de caler. Vachement pratique pour rouler, quoi !

Verdict du garage demain, mais je vois gros comme une maison le coup du "Faut changer le boîtier électronique, ça fera 2000 balles". Ou comment foutre une bagnole à la ferraille alors que tout le reste fonctionne. <_<

C'était trop compliqué de mettre un câble de gaz à la place de ce chenit irréparable ?!? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...