Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Et crotte, je n'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer mon bon de retour grrrrrrrrrrr ça m'agace

Fais comme moi, tu notes le numéro de ta commande/du colis, et tu vas sur l'automate au bureau de poste pour l'imprimer directement sur place et à coller sur ton colis :)

Plus besoin d'imprimer à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un préservatif xxs ?

Envoyé depuis un téléphone filaire

Euh nope......t'as du confondre le "S" et le "L" sr ton clavier :P Et euh.... quel genre de personne à hate de travailler pour pouvoir se payer un préservatif? :x Je don't comprendo la logique!

 

Mais comment va t-il savoir qu'il sait si il ne sait pas que tu sais qu'il sait ?

Ben euh...... Si il propose des idées et qu'il trouve je lui dirai qu'il a trouvé, sinon, si il propose mais qu'il trouve pas, je lui dirai qu'il a pas trouvé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x

Je compatis. Le bon côté c'est que tu sais enfin ce qu'il a.  :unsure:

 

Et ça te donne une motivation supplémentaire pour trouver du taff et te payer une belle 125  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la haine Judge :'(

Je pars 30 minutes plus tôt pour aller au boulot afin de tester une nouvelle prise de vue/son pour faire une intro.

J'allume la caméra avant de partir, et gazzz

Des virolos, accel de folie, des rétrogradages avec les coups de fusil ! Magnifique !

J'arrive au boulot, et là, c'est le drame !

09a78f45c515c87cddf251751f34a8c9.jpg

Il faisait super beau en plus, la loose totale :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Le bon côté c'est que tu sais enfin ce qu'il a.  :unsure:

 

Et ça te donne une motivation supplémentaire pour trouver du taff et te payer une belle 125  ;)

Je rappelle a la rentrée une scierie ou j'ai postulé et ou sa a l'air bien parti pour que j'ai le poste, si j'ai le poste, je peux me faire zizir sur la bécane :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle a la rentrée une scierie ou j'ai postulé et ou sa a l'air bien parti pour que j'ai le poste, si j'ai le poste, je peux me faire zizir sur la bécane :P

Je croise les doigts pour toi alors. Comme ça tu pourras rouler avec nous plus souvent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon nouveau blouson Furygan !! Il est magnifique mais..... parce qu'il y a un mais !! Bah je ne suis pas à l'aise dedans  :(

 

Je viens de l'essayer avec mon pantalon moto de la même marque et là c'est juste pas possible

 

Il ne me reste plus qu'à le retourner  :( Il est très beau mais cette coupe ne me va pas du tout ! Snif

 

Jamais acheter sans essayer ! Tu prends les ref des choses qui te plaisent, tu vas les essayer en magasin, puis tu les achètes sur le net ! Comme ça pas de mauvaise surprise ;)

 

Cet après midi je suis passé chez le mécano moto en revenant de mon rdv medical....j'ai montré en vidéo au monsieur ce que fait mon scooter quand j'essaye de le démarrer, en 5 sec il a su ou étais le problème..... mon piston/segmentation/cylindre, etc..... étaient en très mauvais état, donc le risque étais de serrer le moteur, mais enfaite non.... les trucs sont tellement usés (surtout le piston) que la "puissance" de l'explosion passe a coté du piston, donc c'est pour ça que sa pete mais sa demarre pas.... a reparer j'en ai quasiment pour le prix d'un scoot neuf....donc beh poubelle :x

 

Ah tu vois je te l'avais dit ! :P

 

Test de l'ABS fait  :angry:

 

Aouch ! Que paso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais acheter sans essayer ! Tu prends les ref des choses qui te plaisent, tu vas les essayer en magasin, puis tu les achètes sur le net ! Comme ça pas de mauvaise surprise ;)

 

 

Ah tu vois je te l'avais dit ! :P

 

 

Aouch ! Que paso ? 

 

Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais.

 

Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais.

 

Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus  :wacko:

Le principal c'est que tout le monde s'en sorte sain et sauf.

 

R.I.P. à ton caleçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interfile, une charmante dame a décidé de changer brusquement de file au moment ou j'arrivais.

 

Une seule chose à dire, l'ABS c'est chouette...mais il aurait pas fallu 1 mètre de plus  :wacko:

 

OMG je n'avais pas vu ton post !!! Tu vas bien toi ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je n'avais pas vu ton post !!! Tu vas bien toi ?  :o

 

Oui oui, disons que c'est le genre d'incident qui te rappelle (si besoin était) qu'on est vraiment pas grand chose sur la route et qu'il faut rester vigilent).

 

Et c'est aussi là qu'on voit à quel point l'interfile...c'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, disons que c'est le genre d'incident qui te rappelle (si besoin était) qu'on est vraiment pas grand chose sur la route et qu'il faut rester vigilent).

 

Et c'est aussi là qu'on voit à quel point l'interfile...c'est dangereux.

 

Moi j'habite au fin fonds de la cambrousse donc pas d'interfile pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maaaaaaaaaaaarre, je bosse non stop depuis lundi soir passé sans un jour de pause, j'en suis à 88h ajd et demain de 7h a 17h :'( 

 

Vivement demain soir, congé jusque mardi :D

 

PS : J'avais besoin de râler quelque part !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...