Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ouais bah il y a un ecrou anti vol et je n'ai pas la clé pour le retirer ! J'ai juste envie de pleurer là

 

règle numéro un en cas de crevaison : savoir ou se trouve la douille pour l'écrou antivol                                même ma femme le sait...mais elle sait pas changer une roue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour râler sur autre chose je vous poste ces photos prises ce matin:

 

vous savez qu'on est à quelques jours de la nouvelle année et donc que la loi sur le bridage va sauter,mais avez vous entendu le gouvernement en parler au moins un minimum pour ce qui va suivre? législation,assurances?? rien ...pas un mot,aucune explication,c'est le néant...alors quand j'achète le dernier moto et motards et qu'en page centrale je vois ça j'ai juste envie de démonter la tronche à tous ces connards!!!!!!!!!!!!!!

à ça pour mieux nous baiser la gueule avec leurs radars y'a du monde..

 

P1000366_zpscrq6sjvz.jpg

 

P1000367_zpsd4lhgfse.jpg

 

P1000368_zpsf47kqhjh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture au garage car la roue de secours tres peu gonflée. Mon pneu crevé peut être sauvé car je me suis rendue compte rapidement qu'il était crevé et je me suis arrêtée quasiment tout de suite.

Ouff je ne vais pas me taper une facture de dingue et avoir à changer les 2 pneus avant [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture au garage car la roue de secours tres peu gonflée. Mon pneu crevé peut être sauvé car je me suis rendue compte rapidement qu'il était crevé et je me suis arrêtée quasiment tout de suite.

Ouff je ne vais pas me taper une facture de dingue et avoir à changer les 2 pneus avant [emoji4]

Au moins tu t'en tire plutôt pas mal. Finalement tu prends la moto pour aller au boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr, je sors du boulot ce Lundi matin, tout content de finir ce weekend à bosser :D

Petite balade improvisée, et puis je me dis : "Tient, si j'allais faire le tour des magasins de moto"

Ce n'est qu'une fois arrivé devant la première boutique que je me rappelle qu'ils sont tous fermé le Lundi !!!

A chaque fois je me fais avoir !

Bordel, c'est n'imp de fermer un jour de la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur les dys, tout le monde n'est pas dys certes mais il y a quand même environ 5% par classe!

Donc au minimum 1 par classe, à savoir qu'il y a plusieurs formes et plusieurs "intensités" (je n'ai pas d'autre mot) donc plus ou moins grave et que la rééducation pour apprendre à vivre avec n'est pas facile du tout.

Faut déjà être reconnu et en fonction des régions, les gens chargés de le faire son complètement incompétent!

Si cela se trouve rameur est dys... Cela ne m'étonnerait pas : D

Et bravo clem, vraiment je te tire mon casque (oui j'écris avec mon casque sur la tronche)!

Il ne s'agit pas d'une maladie mais d'un handicap, au même titre qu'un mec qui a plus de jambes par exemple!
 

Voilà soyez tolérant avec l'orthographe car vous ne savez pas pourquoi, vous ne connaissez pas les gens et le raccourcie Ortho = Idio...
 

Je sais par vous mais moi ça m'énerve...
 

Je ne suis pas contre la correction d'orthographe mais que cela reste discret au possible, pas de soulignement en grasse couleur rouge... C'est humiliant pour tout le monde.
 

Merci
 
 

Pour ce qui concerne les mineurs ;

 

1450695107-peggy-truie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rebondir sur les dys, tout le monde n'est pas dys certes mais il y a quand même environ 5% par classe!

Donc au minimum 1 par classe, à savoir qu'il y a plusieurs formes et plusieurs "intensités" (je n'ai pas d'autre mot) donc plus ou moins grave et que la rééducation pour apprendre à vivre avec n'est pas facile du tout.

Faut déjà être reconnu et en fonction des régions, les gens chargés de le faire son complètement incompétent!

Si cela se trouve rameur est dys... Cela ne m'étonnerait pas : D

Et bravo clem, vraiment je te tire mon casque (oui j'écris avec mon casque sur la tronche)!

Il ne s'agit pas d'une maladie mais d'un handicap, au même titre qu'un mec qui a plus de jambes par exemple!

Voilà soyez tolérant avec l'orthographe car vous ne savez pas pourquoi, vous ne connaissez pas les gens et le raccourcie Ortho = Idio...

Je sais par vous mais moi ça m'énerve...

Je ne suis pas contre la correction d'orthographe mais que cela reste discret au possible, pas de soulignement en grasse couleur rouge... C'est humiliant pour tout le monde.

Merci

Pour ce qui concerne les mineurs ;

1450695107-peggy-truie.png

Tu cherche la bagarre toi ???

Je suis normal !!!

Bon peut-être un peut surdoué mais c'est tout [emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Modifié par Jo Lapoule
Pas "Sûr doué" mais "surdoué"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche la bagarre toi ???

Je suis normal !!!

Bon peut-être un peut sûr douer mais c'est tout [emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Être dyslexique n'empêche pas d'être normal Rameur ...

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Furielle ([emoji12]) n'a pas lu les corrections récentes faites pas BCB, car à de multiple reprises il s'est expliqué !

Certains restent bornés sur le "c'est humiliant" et patati et patata. Les commentaires de BCB sont on ne peut plus clair !

"Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'énerve..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Furielle ([emoji12]) n'a pas lu les corrections récentes faites pas BCB, car à de multiple reprises il s'est expliqué !

Certains restent bornés sur le "c'est humiliant" et patati et patata. Les commentaires de BCB sont on ne peut plus clair !

"Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'énerve..."

 

J'ai bien pris note des corrections de BCB

 

Et j'exposais mon point de vue après la bataille donc forcément...

 

Pour ce qui concerne cette phrase, remets la dans son contexte, je parle du fait qu'on juge les gens sur l'orthographe....Je ne sais pas vous mais je trouve ça idiot!

 

Car mal écrire n'empêche pas quelqu'un d'être intelligent et inversement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'ils récapitulent les anciennes dimensions, mais pour une moto, le nouveau format est bel et bien de 21x13cm.

A part sur internet ou des fin de stock, l'ancien format plus petit n'est normalement plus disponible.

 

SI ils sont disponibles, sur ma CBR j'avais la nouvelle plaque (celle qui date du 1er juillet il me semble), elle était beaucoup trop grande ça faisait dégueu donc j'ai demandé à mon concess et il m'a remis un ancien format

 

-----------------------------

 

Quelle moto de merde la YBR 125 !!  :angry: Heureusement que je passe pas mon exam dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...