Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Révision des 18000 et un kit chaine en plus samedi prochain , paye ton carnet de chèque :/

En plus, le PR3 avant s'est effondré d'un coup hier. Et vu que le concessionnaire va me prendre la moto toute la journée je pourrai pas le changer samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vaisselle faite; ménage fait; une machine de linge tourne; quelques points de couture sur une legging de la petite au genou fait.....

 

Putain j'ai peur de ce que je suis en train de devenir les mecs!!!!

 

Heureusement que maintenant je vais passer deux heures sur le pc pour mater les offres d'emploi et ainsi me remettre entièrement dans ma condition de trentenaire super actif qu'a trop bien gérer professionnellement !!   :angry:

 

Un travail viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou j'vais péter un câble !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vaisselle faite; ménage fait; une machine de linge tourne; quelques points de couture sur une legging de la petite au genou fait.....

 

Putain j'ai peur de ce que je suis en train de devenir les mecs!!!!

 

Heureusement que maintenant je vais passer deux heures sur le pc pour mater les offres d'emploi et ainsi me remettre entièrement dans ma condition de trentenaire super actif qu'a trop bien gérer professionnellement !!   :angry:

 

Un travail viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou j'vais péter un câble !!!!!

 

Je confirme, t'es en train de devenir une femme au foyer... Tu n'as plus qu'à t'acheter une gladius rose et blanche et venir prendre une tisane verveine shit avec Chris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, t'es en train de devenir une femme au foyer... Tu n'as plus qu'à t'acheter une gladius rose et blanche et venir prendre une tisane verveine shit avec Chris !

 

 

J'veux bien admettre que j'ai appris depuis bien longtemps à mettre ma fierté de côté en étant dans ma situation; pour autant une Gladuis; moi jamais!!!!

 

Il m'en reste encore un peu de fierté; j'préfère encore ma vieille Fz6-s !!!  Pis pas besoin de ça pour venir boire une tisane chez Chris, j'attends juste une invitation!!!  wait a minute.... what???  Bon remplace tisane par binouze alors!!!   :P

 

 

J'avais oublié qu'on rigolais pas avec la sécurité 

 

Nan; on ne rigole jamais quand on parle de SA sécurité!

 

Ta vie et ton intégrité physique en dépendent mec, la vie est précieuse!!  (même quand on est homme au foyer!)   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en vrai j'ai toujours plus ou moins fait le ménage (bon, oui c'est vrai un peu moins quand j'étais célibataire!!); je cuisine pas en revanche.

 

Un foyer se gère à deux; comme l’éducation des enfants. 

 

En revanche je ne vois toujours pas d'invitation pour une tisane shit binouze!!   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gros Bab : c'est tout à ton honneur d'aider ta femme pour les tâches ménagères. Bravo ! [emoji4]

@ Animal : on est au 21eme siècle !!! Et pis la tisane shit s' est cro cro bon

[emoji14]

 

Héhé, 21ème siècle oui, c'est bien pour ça que j'ai fait cette réflexion, car les femmes au foyer (j'aime pas cette expression) n'existent plus ou presque. Il fallait bien qu'un jour elles se mettent au boulot ces feignasses :P

 

Perso j'aide pas ma femme pour les taches ménagères, ça lui donne l'impression d'être utile.

 

Wait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bottes c'est top niveau sécu mais si tu dois les garder au pieds toute la journée c'est vraiment pas dingue ! Rien qu'avec mes demi-botte ça me saoule donc avec des bottes complète ce doit être pire ! J'envisage de craquer sur les demi-botte Alpinstar au look urbain pour plus de confort tout au long de la journée

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bottes c'est top niveau sécu mais si tu dois les garder au pieds toute la journée c'est vraiment pas dingue ! Rien qu'avec mes demi-botte ça me saoule donc avec des bottes complète ce doit être pire ! J'envisage de craquer sur les demi-botte Alpinstar au look urbain pour plus de confort tout au long de la journée

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Au taf je garde mes bottes moto toute la nuit, pendant 12h, jamais eu mal ;)

Si tu as de bonnes bottes (j'ai des TCX) il n'y a pas de raison que tu sois mal dedans ou que ce soit horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, 21ème siècle oui, c'est bien pour ça que j'ai fait cette réflexion, car les femmes au foyer (j'aime pas cette expression) n'existent plus ou presque. Il fallait bien qu'un jour elles se mettent au boulot ces feignasses [emoji14]

Perso j'aide pas ma femme pour les taches ménagères, ça lui donne l'impression d'être utile.

Wait...

What ??? Perso je ne sens pas concernée par le sujet puisque je travaille après celles qui restent à la maison par choix ou par obligation, ça ne doit pas être la panacée tous les jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...