Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Putain de route de merde !!!! 

Tu roule sur une route de campagne en mode pépère, pas plus de 70 km/h, tu profite de l'air, du paysage, tu connais,

Et aussi a cause de l'état de cette route bien entendu  :lol:

 

Tu croise une bagnole et tu entend PAF !  :huh:

 

Au début tu te dis, ça dois être un beau celui ci (insecte)

 

résultat, cailloux et casque mat ça fait pas bon ménage !  :angry:

 

Beau pète sur le Shoei tout neuf  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf dommage :s

Le truc c'est de forcer les gens à ralentir, en te mettant au milieu de la voie, et quand il a ralenti à la vitesse voulue, tu te ranges^^

 

#méthodedefumier

 

Oui , ça marche jusqu'au jour ou tu tombe sur un débile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de floutage !! Tu te rends compte que tu les as oublié, donc tu te mets à les faire tranquillement, en prenant ton mal en patience, parce que ça te prend un temps fou et en plus qu'avec le trackpad c'est pas simple. Mais après t'avoir pris environ 2h, voilà que maintenant ça te fais passer ton temps de rendu de 6min45 à 1h20...! --'

Comme je n'avais pas pensé au floutage, je n'ai pas du tout adapté mon montage en conséquence ce qui le rend très lourd... 

 

Autre point pour râler, je vais voir l'expo nautica qui se déroule sur la plage. Je me dis "chouette vas y avoir plein de beau bateau, des jet-ski, des hors-bord etc. !". Bah rien du tout ! J'ai compté et en tout il y avait 6 bateaux (au look pas exceptionnel), et 12 engins aquatiques (jet-ski, pneumatique etc.), ainsi que 31 voitures, 22 motos, 13 buggy, 4 centres de fitness et 1 agence immobilière... J'appel ça de la publicité mensongère ! Heureusement que l'entrée était gratuite sinon ça aurait été du vrai vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du floutage cher Kaouet ;)

Bon courage !

________

 

Nous sommes le 2 novembre, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon permis, plus que 2 mois à tenir sans ma chère et tendre...

 

Tu commences à avoir des cuisses de All Blacks??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les lundiiiiiiii !!!!! Moiiii

Jonathan ---> on ne nargue pas les autres quand on a un lundi ! Pas du tout niet nada none nien !!! Grrrr #norage

Et je râle contre Garfield ! Pourquoi il aime pas les lundi hein ? Tfaçon il glande rien il fou que dal alors qu'est-ce que ça peut lui foutre ?? 0.o

P.S. en + je suis de bloc et j'en ai 17... et premier genou foiré --'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des bleus aux tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4]

En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!!

Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!!

Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!!

La journée va être longue [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4]

En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!!

Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!!

Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!!

La journée va être longue [emoji53]

Pas douée tu est pas douée tu restera

Signé Yoda [emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4]

En rajouter 2 de plus en me cognant dans le tiroir caisse puis dans une poignée de tiroir !!!

Se rendre compte que je parle à une cliente à la manière de Yoda !!!

Et pour finir ... (quoi que c'est pas sûr ) avoir des clients qui te posent des questions complètement farfelues depuis le début de la matinée !!!

La journée va être longue [emoji53]

 

 

Faire attention aux cales pieds tu doit

 

mao-yoda-petco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé comme je ne suis pas douée avec mes manoeuvres improbables et que j'en ai marre d'avoir des bleus permanents.

Je vais voir pour investir dans des bottes [emoji14]

See u soon dans le topic "j'ai craqué. .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des bleus au tibias parce que j'arrête pas de me les cogner dans les cales pieds quand je fais mes manoeuvres ultra compliquées avec la moto ! [emoji4]

Pour éviter ça, il suffit de mettre les pieds dessus. d:

Kit chaîne en vue !

Pff pareil… sauf que je n’ai plus une thune. )':
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé comme je ne suis pas douée avec mes manoeuvres improbables et que j'en ai marre d'avoir des bleus permanents.

Je vais voir pour investir dans des bottes [emoji14]

See u soon dans le topic "j'ai craqué. .."

 

Très bonne nouvelle Chris!

 

Faut savoir que les chevilles et les poignets sont les premières articulations à morfler sur des petits accrochages. 

 

Pour m'être fait une déchirure de la malléole en rando les bottes ne me quittent jamais même pour allé chercher des clopes à 3 kilomètres.

 

En plus y en a avec du rose !!!    ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...