Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

C'était une vanne dsl de m'être mal fait comprendre... c'est à dire que la garde hier soir m'a pas aidé à mettre les bons mots et la bonne forme.

 

 

Nan mais y a pas de mal; je replace juste les choses dans leurs contextes en ce qui me concerne.

 

Pis quelle idée aussi de vouloir travailler dans le "social" !!!!

 

Mais je compati; et le mot social n'est pas de trop pour décrire tous ces métiers du monde hospitalier. 

 

Y en a qui mériteraient des claques dans la gueule pour occuper sans raisons "valables" ce genre de services. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement, il m'est arrivé d'attendre en souffrant la mort, pendant que Jean Kevin avec sa coupure au couteau à beurre se fait occulté et faire chier tout le monde car il est arrivé en premier et que le mec qui avais un bras arraché est passé avant lui...

Dans ce cas la faute en revient à l'infirmier régulateur des urgences

Nan mais y a pas de mal; je replace juste les choses dans leurs contextes en ce qui me concerne.

Pis quelle idée aussi de vouloir travailler dans le "social" !!!!

Mais je compati; et le mot social n'est pas de trop pour décrire tous ces métiers du monde hospitalier.

Y en a qui mériteraient des claques dans la gueule pour occuper sans raisons "valables" ce genre de services.

En effet. Comme les pompiers d'ailleurs. Énormément de sociale ; chose qui ne leur est pas apprise en formation.

Quand je vois le peu qu'ils sont payés ça me rend fou aussi

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux urgences tu as le temps de mourir 4 fois avant d'être pris en charge.

 

La dernière fois que je suis allé aux urgences, on m'a prit en moins d'une minute : J'avais une lettre du médecin comme quoi j'allais crever dans la journée. Résultat, direct sur un brancard et pris en charge immédiate.

 

Après tout c'est humain de trouver qu'on attend longtemps, car qu'en on souffre, la priorité absolue, c'est nous; les autres on s'en fout :D (encore une fois, c'est complètement humain, voir primaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chers confères, chères consoeurs,

Le patient que je vous envoie souffre présentement d'une forte envie de ne pas faire la queue. Si ses symptômes ne sont pas traîtés dans les plus brefs délais, il risquerait d'y passer. Veuillez agréer l'expression de ma demande de vous bouger les fesses pour le prendre en charge.

Salut."

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à freiner de l'avant.

J'ai eu du mal à sortir du jardin ahaha

&&0){for(var>

 

 

Je t'ai déjà dit 100x quand tu enterre une personne dans ton jardin il faut bien passer la terre sinon elle remue quand tu passe dessus en moto et voila le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à freiner de l'avant.

J'ai eu du mal à sortir du jardin ahaha

&&0){for(var>

 

Eh ouai, c'est comme les SUV , ca a le look , la forme , l'odeur d'un trail,  mais dés que t'a un peu de boue sur le pneu, tu patine comme un con au milieu du chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le bateau qui a une surchauffe moteur voilà qu'aujourd'hui c'est le bus qui nous a fait une panne d'essence !

Bon j'espère qu'on ne vérifiera pas la règle du "jamais 2 sans 3" car le prochain moyen de transport c'est l'avion ! Donc bon pas sûr que la panne d'avion se termine aussi bien que celle du bateau et du bus..

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être sacrément bon le mec qui fait 2.6sec.

 

Oui sans doute et en plus il le fait sans traction control, le meilleure recette pour se retourner :

 

 

Ouiap, car j'ai vu plusieurs vidéos a DA 0-100 moto, et j'ai pas vu moins de 3s, même avec une H2R

 

C'est peut etre des branlomanches chez moto journal ceci dit

 

Ils font déjà 3s chez moto journal c'est beaucoup mieux que la première vidéo... Et la H2R n'est pas la référence du 0-100 km/h

 

Aahahah, il monte à 70 km/h max en première, c'est moche^^

 

Ma première rupte à 80kmh... Mais j'ai un pignon de 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réservé un essai chez Harley pour tenter d'en gagner une, je me suis dis "ouai pourquoi pas" j'arrive hier à 14h pour l'essai, la demoiselle me demande mon permis tout va bien puis après la question qui tue "vous êtes jeune conducteur?" Heu oui ^^'

Malheureusement elles ne sont pas bridées vous ne pouvez pas l'essayer...Désolé

 

Agreugreu je rentre chez moi dépité ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute et en plus il le fait sans traction control, le meilleure recette pour se retourner :

 

 

 

Ils font déjà 3s chez moto journal c'est beaucoup mieux que la première vidéo... Et la H2R n'est pas la référence du 0-100 km/h

 

 

Ma première rupte à 80kmh... Mais j'ai un pignon de 16...

 

KTM annonce le 0 à 200km/h en 6 secondes! A toi de jouer Ani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'apprends qu'un ancien pote qui avait repris une franchise et qui galérait à rester à flot vient de se suicider au boulot,parce que trop de charges et trop d'heures ..il laisse derrière lui femme et enfants..

 

mais elle va s'arrêter quand cette putain de crise?  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux pendre mon scoot? Vendredi midi, il démarre pas, je suis coincé a cosne ~15km de chez moi, portable plus de batterie, je le pousse jusqu'au garage et j'apelle ma mere pour venir me chercher a cosne alors qu'elle est au taf, samedi après midi je vais récupérer mon scoot qui a été réparé, un cligno ressoudé, huile changée, carbu nettoyé a l'ultrason, batterie et "cos" neuves, kick réparé, etc etc etc.... le tout pour 280€, sa va, je m'en sors plutot pas trop mal...., lundi aprèm, je peine a redémarrer le scoot pour rentrer chez moi, mardi, je peine encore plus, mercredi..... je démarre pas, je le pousse jusqu'au garage, verdict ce soir, j'ai le piston a moitié cramé, les segments a changer, le réservoir plein de dépots et le pot encrassé, le carter est pas mal abimé aussi, bref le scoot tourne mais pour démarrer je dois nettoyer la bougie a chaque fois et il risque de serrer a nimporte quel moment, je peux aussi bien serrer demain matin que dans 3 mois.....et en plus de ça, mon casque est a changer parce que je l'ai fait tomber de ma hauteur et qu'il a tapé quand même assez fort, et les gants a changer, vendredi dernier le matin j'en ai echappé un sur mon pot bouillant le synthetique a fondu et le "cuir"(faux cuir je pense vu la reaction) s'est retracté, en gros, je peux plus le mettre, le gant est taillé pour a peu près des doigts du diamètre d'un crayon de papier...

 

Bref, je hais Octobre 2015!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...