Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Faux, crash toi avec moi dans l’Himalaya, et pour moi , tu deviendra de la bidoche a frire >:]

 

Vu le peu de matières combustibles qu'on peut trouver dans l'Himalaya, tu penses sincèrement que je monterais dans un avion avec toi en voyant ton sac à dos bourré à ras bord de fagots de bois et d'un barbecue ?!? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de matières combustibles qu'on peut trouver dans l'Himalaya, tu penses sincèrement que je monterais dans un avion avec toi en voyant ton sac à dos bourré à ras bord de fagots de bois et d'un barbecue ?!? :P

 

T'aura juste un arrière gout de Kérosène, va bien en rester un peu dans les ailes

Juste de quoi de faire rissoler le croupion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allé ont continu dans le mois d'octobre de mer...

Ma voiture est en réparation depuis le début du mois et lors d'un essai le mécano se fait contrôle et je vien de me prendre un PV pour défaut de contrôle technique

Qui peu explique à ces co......rd de force de l'ordre que si la voiture est en réparation je suis dans l'incapacité de passer le contrôle technique

On vie vraiment dans un pay ou ont nous prend pour des pompe à fric

Envoie ton histoire au Canard Enchaîné, ils ont une rubrique exprès pour ce genre d'absurdités bureaucratiques... ça ne résout rien... mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peu explique à ces co......rd de force de l'ordre que si la voiture est en réparation je suis dans l'incapacité de passer le contrôle technique

 

Qui? Bhiiin... toi? Pas moi en tous cas ^^

Ces connards de forces de l'ordre le savent très bien. Ils attendaient probablement que le mécano leur présente un avis à contre-visite.

 

Bref, vas les voir, eplique-leur. Mais trouve un autre mot que "connards", sinon ça ne passera pas... à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de matières combustibles qu'on peut trouver dans l'Himalaya, tu penses sincèrement que je monterais dans un avion avec toi en voyant ton sac à dos bourré à ras bord de fagots de bois et d'un barbecue ?!? :P

ça se chasse pas le PasNous-PasNous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Bhiiin... toi? Pas moi en tous cas ^^

Ces connards de forces de l'ordre le savent très bien. Ils attendaient probablement que le mécano leur présente un avis à contre-visite.

Bref, vas les voir, eplique-leur. Mais trouve un autre mot que "connards", sinon ça ne passera pas... à mon avis.

J'ai eu le mécano et il a fait des pieds et des mains pour ne pas voir de PV mais se "gentille " officier de police lui a dit clairement d'alle se faire foutre et qu'il aurais quand même le PV et que si il continuer il allé se prendre un autre pour outrage à agent

Politique du cotât je n'ai rien à rajouté

A si au faite joyeux noel à c'est enfant qui auront de beau cadeau grâce à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mécano et il a fait des pieds et des mains pour ne pas voir de PV mais se "gentille " officier de police lui a dit clairement d'alle se faire foutre et qu'il aurais quand même le PV et que si il continuer il allé se prendre un autre pour outrage à agent

Politique du cotât je n'ai rien à rajouté

A si au faite joyeux noel à c'est enfant qui auront de beau cadeau grâce à moi

 

J'ironisais un peu dans mon message.. Trop implicite :/

 

En tous cas, sache que :

- Tu peux contester le PV. Tout est expliqué dessus. Tu envoies le chèque comme si tu payais, accompagné d'un écrit (de préférence sans fautes) expliquant le pourquoi du refus. Le PV donc le paiement) sera annulé, sauf si tu joues de malchance une fois de plus.

- La politique du quotat est une fiction (comme l'inspecteur Derrick), s'il s'agit des gendarmes.

- L'agent verbalisateur ne récoltera pas l'argent (pas de beaux cadeaux pour ses enfants, du moins pas grâce à toi).

- Ton mécano est peut-être un bourrin impulsif face aux forces de l'ordre et n'a peut-être pas fait des pieds et des mains pour éviter le PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on aurait bien besoin d'un ORTHO n°? : Poignet vs poignée ...

 

En effet, j'observe que des personnes ont des poignets cassés, passe encore, mais rouillés?! A part Tchoubi et Vélo je vois mal qui pourrait dire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu récupèreras ton disque Jo'. Moi c'est ma hantise de perdre toutes les donnés que j'ai. Une fois un peu d'argent de côté j'achète 2 gros externes histoire de tout dupliquer.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je viens de régler mon problème ;)

 

Merci CHKDSK <3

 

65679720151012230717.png

C'était surtout pour mes dossiers Films, Séries et GoPro que ça m'emm**dait !

J'en étais à Sons Of Anarchy S07E11 !!! Ouf, 'vais pouvoir la finir maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une balade sur le lac Titicaca et à un moment sentir le moteur brouté et calé... Bah oui y à des algues qui se sont mises dans les tuyaux de refroidissement donc le moteur a surchauffé et a lâché... Bon en même temps quand tu vois la gueule du tchouk-tchouk qu'on avait c'était déjà bien qu'il ne coule pas !

Et le "capitain" qui ouvre le moteur qui se trouve à l'intérieur du bateau, demande à 2 personnes de bouger et arrose leurs sièges en purgeant les tuyaux..! Et réparation su moteur avec une fourchette et une petite cuillère, Mc Gyver le bonhomme ! Et bien sûr des dizaines de bateaux qui passent sans arrêter pour aider un navire à l'arrêt qui se faisait balloter par les vagues. Quel bon moment sur ce navire...

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ironisais un peu dans mon message.. Trop implicite :/

En tous cas, sache que :

- Tu peux contester le PV. Tout est expliqué dessus. Tu envoies le chèque comme si tu payais, accompagné d'un écrit (de préférence sans fautes) expliquant le pourquoi du refus. Le PV donc le paiement) sera annulé, sauf si tu joues de malchance une fois de plus.

- La politique du quotat est une fiction (comme l'inspecteur Derrick), s'il s'agit des gendarmes.

- L'agent verbalisateur ne récoltera pas l'argent (pas de beaux cadeaux pour ses enfants, du moins pas grâce à toi).

- Ton mécano est peut-être un bourrin impulsif face aux forces de l'ordre et n'a peut-être pas fait des pieds et des mains pour éviter le PV.

Ok merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on aurait bien besoin d'un ORTHO n°? : Poignet vs poignée ...

 

En effet, j'observe que des personnes ont des poignets cassés, passe encore, mais rouillés?! A part Tchoubi et Vélo je vois mal qui pourrait dire ça !

 

Moi...mais c'est pas (encore) le cas tout les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si; cherche.... c'est un bon entrainement pour la vie active.....   -_-

 

En espérant que tu ne sois pas obligé de galérer une fois tes études finies. 

 

 

Sinon près avoir déposé mes filles à l'école; je me rapproche de la voiture, fais tomber mes clefs en marchant; me retourne et me tord la cheville comme un conn***; au final je me vautre le genou en premier sur les graviers....

 

La dernière fois que je me suis tordu la cheville dans ce style (mais avec quand même plus d'allure!) j'étais en montagne avec 25 kilos sur le dos et je m'étais déchiré la malléole. 

 

Le retour le lendemain après le bivouac avait été...long et douloureux!

 

 

 

Bon la c'est ps à ce point mais payes ton style devant les autres parents d’élèves quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si; cherche.... c'est un bon entrainement pour la vie active..... -_-

En espérant que tu ne sois pas obligé de galérer une fois tes études finies.

Sinon près avoir déposé mes filles à l'école; je me rapproche de la voiture, fais tomber mes clefs en marchant; me retourne et me tord la cheville comme un conn***; au final je me vautre le genou en premier sur les graviers....

La dernière fois que je me suis tordu la cheville dans ce style (mais avec quand même plus d'allure!) j'étais en montagne avec 25 kilos sur le dos et je m'étais déchiré la malléole.

Le retour le lendemain après le bivouac avait été...long et douloureux!

Bon la c'est ps à ce point mais payes ton style devant les autres parents d’élèves quoi!

T'es gentil please, ne vas pas aux urgences ! Raz le bol des urg qui servent à rien... faire des radios inutiles franchement ça me rend ouf x_x

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es gentil please, ne vas pas aux urgences ! Raz le bol des urg qui servent à rien... faire des radios inutiles franchement ça me rend ouf x_x

 

^^

 


Gné?!

 

En général je ne vais pas aux urgences pour passer le temps ou par plaisir.

 

Le dernière fois que j'y suis allé (y a 3 ans) c'était pour une luxation du genou....et la fois encore d'avant (y a genre 10 ans) c'était pour une double fracture déplacée du 4 ème et 5 ème métacarpe de la main droite. Et la; elle était belle la radio!!

 

Y a pas que des cassos qui vont aux urgences pour un mal de tête ou un rhume hein....

 

La j'ai juste mal; c'est pas bleu et pas enflé; aucune raison que j'aille aux urgences ou voir mon toubib...

 

 

Des forains ont bloqué Rouen ce matin... C'était une catastrophe pour circuler (et encore, je suis à moto, j'ai pu arriver à l'heure quand même à grands renforts d'interfile sauvage)...

 


Ils gueulent (surement) parce que (une fois de plus) il n'y a pas assez de place pour tout le monde à la foire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aux urgences tu as le temps de mourir 4 fois avant d'être pris en charge.

Bah précisément pck la majorité c'est de la bobologie... si tu pisses pas le sang, en effet tu peux tjrs attendre.
Mtn ça m'étonnes plus car l'engorgement des urgences démontres l'activité de l'hôpital, donc l'argent qui lui est mis à disposition chaque année se base sur cette activité. En gros c'est de l'hypocrisie de parler de désengorgement des urgences car ça leur fait des sous --'.

 

Certains méritent de patienter. Quand j'en vois se pointer pck il a un peu mal au genou après un peu de muscu trop forcé ça me rend ouf ! Et les médecins des urgences sont pas mieux. Au lieu d'en rester là nan ! Ils nous l'envoie et on lui fait quoi une radio !! Merci captain obvious c'est vrai que tu vas vachement voir une atteinte des "tissus mous" sur une radiographie --'


Gné?!

 

En général je ne vais pas aux urgences pour passer le temps ou par plaisir.

 

Le dernière fois que j'y suis allé (y a 3 ans) c'était pour une luxation du genou....et la fois encore d'avant (y a genre 10 ans) c'était pour une double fracture déplacée du 4 ème et 5 ème métacarpe de la main droite. Et la; elle était belle la radio!!

 

Y a pas que des cassos qui vont aux urgences pour un mal de tête ou un rhume hein....

 

La j'ai juste mal; c'est pas bleu et pas enflé; aucune raison que j'aille aux urgences ou voir mon toubib...


C'était une vanne dsl de m'être mal fait comprendre... c'est à dire que la garde hier soir m'a pas aidé à mettre les bons mots et la bonne forme.

 

Par contre si désolé mais y a de plus en plus de cassos qui vont aux urgences pour pas aller chez le généraliste

 

Comme j'ai dit : bcp de bobologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah précisément pck la majorité c'est de la bobologie... si tu pisses pas le sang, en effet tu peux tjrs attendre.

Mtn ça m'étonnes plus car l'engorgement des urgences démontres l'activité de l'hôpital, donc l'argent qui lui est mis à disposition chaque année se base sur cette activité. En gros c'est de l'hypocrisie de parler de désengorgement des urgences car ça leur fait des sous --'.

Certains méritent de patienter. Quand j'en vois se pointer pck il a un peu mal au genou après un peu de muscu trop forcé ça me rend ouf ! Et les médecins des urgences sont pas mieux. Au lieu d'en rester là nan ! Ils nous l'envoie et on lui fait quoi une radio !! Merci captain obvious c'est vrai que tu vas vachement voir une atteinte des "tissus mous" sur une radiographie --'

Et inversement, il m'est arrivé d'attendre en souffrant la mort, pendant que Jean Kevin avec sa coupure au couteau à beurre se fait occulté et faire chier tout le monde car il est arrivé en premier et que le mec qui avais un bras arraché est passé avant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...