Le Tib Riding Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'râle un peu parce que j'ai abdiqué hier soir, j'ai dû retirer un de mes piercings, et ce, à cause de la moto ... Le fait de mettre/retirer le casque plusieurs fois par jour a commencé à abîmer le trou de mon oreille, du coup, début d'infection, et j'ai préféré le retirer... :/ Après 8 ans de piercing (lobe, langue, industriel), tous cicatrisés sans problème, c'est mon piercing au lobe en transversale qui s'est infecté. Première défaite de piercing, et ça fait vraiment chier ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 T'a gardé le principal, celui au bout du gland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 T'a gardé le principal, celui au bout du gland ? XD de quoi le casque ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Semaine pourrave, j'ai grillé 2 pc, perdu ma carte sd...et d'autre connerie en pagaille....C'est usant a force bordel. Bon demain tour de moto pour se vider la tronche! Tchio Bike, Red Rider, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Semaine pourrave, j'ai grillé 2 pc, perdu ma carte sd...et d'autre connerie en pagaille....C'est usant a force bordel. Bon demain tour de moto pour se vider la tronche! Ben fait gaffe a toi copin ta pas l'air d'avoir beaucoup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Une grosse contrariété administrative !! Suis (malheureusement) demandeur d'emploi depuis le 30 avril (en même temps j'habite en Eure et Loir!) et à ce jour je n'ai pas reçu un foutu centime d'euros d'indemnisation suite à des heures sup' (quelle idée de vouloir gagner plus que le smic aussi!!!?) mal renseignées sur l'attestation assedic de l'employeur.... On m'assure que je ne peux rien faire et malgré mes appels la situation n'avance pas.... Je ne peux que payer mes agios.... Lourd; très lourd....et ma banquière m'aime beaucoup en ce moment!!.... Coup de gueule du jour! Tchio Bike, Slashsnakit, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Une grosse contrariété administrative !! Suis (malheureusement) demandeur d'emploi depuis le 30 avril (en même temps j'habite en Eure et Loir!) et à ce jour je n'ai pas reçu un foutu centime d'euros d'indemnisation suite à des heures sup' (quelle idée de vouloir gagner plus que le smic aussi!!!?) mal renseignées sur l'attestation assedic de l'employeur.... On m'assure que je ne peux rien faire et malgré mes appels la situation n'avance pas.... Je ne peux que payer mes agios.... Lourd; très lourd....et ma banquière m'aime beaucoup en ce moment!!.... Coup de gueule du jour! Quand tu leur dois des ronds, ça doit tjs aller vite mais quand c'est l'inverse ... Allez courage et bonne recherche :/ Gros Bab et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazed33 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Hier, j'étais peinard, remontant les bouchons sur la rocade, quand tout à coups, je vois un petit truc jaune et plat qui dépasse de la fenêtre d'une camionnette, je baisse ma tête brutalement par réflexe, vous savez ce que c'était ? Un guignol qui avait sorti son mètre a mesurer pour je ne sais quelle raison.Les gens sont teubés à ce point là ? Jo Lapoule, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci mec!! Y a tout un projet derrière; celui d'emmener toute la petite famille et de s'installer dans ma Savoie natale que j'ai quitté il y a 7 ans. Mais avec une épouse instit' c'est pas facile; rapport à une administration (une fois de plus) très lente et compliquée en ce qui concerne les mutations. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci mec!! Y a tout un projet derrière; celui d'emmener toute la petite famille et de s'installer dans ma Savoie natale que j'ai quitté il y a 7 ans. Mais avec une épouse instit' c'est pas facile; rapport à une administration (une fois de plus) très lente et compliquée en ce qui concerne les mutations. Merci! Ah la savoie http://static1.purepeople.com/articles/0/13/29/00/@/1321971-candidate-en-maillot-de-bain-pour-miss-950x0-1.jpg Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Avoir son code promo icasque sous la main préparer sa commande la valider puis faire le payement et une fois le payement validé se rendre compte qu'on a oublié de noter le code promo CHECK suis un vrai boulet moi brouroma, Tchio Bike, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Avoir son code promo icasque sous la main préparer sa commande la valider puis faire le payement et une fois le payement validé se rendre compte qu'on a oublié de noter le code promo CHECK suis un vrai boulet moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place ! Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie. Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra ! J'espère que ça passera quand même :s Via mobile. Fred Rider et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place ! Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie. Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra ! J'espère que ça passera quand même :s Via mobile. C'est une sonde anal pour ta prostate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Et ben t'as pas traîné, Jo En même temps t'as raison si tu veux en profiter pendant tes congés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai commandé ça : http://www.protastic.co.uk/cables/76-gopro-usb-battery-eliminator-cable.html C'est juste ENORME car ça va me faire gagner de la place ! Pour info parfois je branche un câble USB entre la caméra et la prise allume cigare de la moto afin de ne pas être limité par la batterie. Seule souci auquel je viens de penser après avoir commandé l'objet : j'ai l'AudioPack derrière la caméra ! J'espère que ça passera quand même :s Via mobile. Je vais commander la même chose, je l'ai vu sur Ebay aussi. Pour l'instant j'ai la batterie d'origine et je branche via l'USB une batterie de 9000 mAh que je met dans ma poche, avec ça je filme pendant deux jours, voir trois, sans recharger http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/muvit-batterie-de-secours-9000-mah-noir/f-1442035-muvitmuchp0054.html Le problème que j'ai pour l'instant c'est que je ne sais pas brancher de micro vu que j'utilise la fiche raccorder pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Encore un attentat... On s'en souviendra de 2015... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Encore un attentat... On s'en souviendra de 2015...Oui a st quentin je sais pu quoi :(on et pu en sécurité [emoji22] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'allais dire hier le premier GROS interfile et ben première GROSSE frailleur "regarde ton retro sale c*n" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Pour ça que je met des coups de gaz à intervalles régulier + 2 doigts en permanence sur le levier de frein AV et le pied sur le levier AR. :/ Bike Life, Tchio Bike et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bordel de nouilles, j'en ai ras le baba des virages gravillonés à la sauvage, on dirait que leur but c'est de faire tomber un maximum de motards dans la même journée. Non mais sérieux quoi, pas UN SEUL panneau pour prévenir, j'ai failli me latter sévèrement, et tout aurai été pour ma pomme ! Grmmgrmbl... Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Dans ce cas là, en cas de chute, tu peux porter plainte contre la DDE, je crois que ce sont eux qui sont responsables de l'entretien des routes (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Si aucun panneau, wé, tu peux entamer une procédure contre la DIR (ex-DDE) si tu te vautres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bordel de nouilles, j'en ai ras le baba des virages gravillonés à la sauvage, on dirait que leur but c'est de faire tomber un maximum de motards dans la même journée. Non mais sérieux quoi, pas UN SEUL panneau pour prévenir, j'ai failli me latter sévèrement, et tout aurai été pour ma pomme ! Grmmgrmbl... Ouais; un fléau qui se répand sur nos routes comme la peste à l'époque... Le truc c'est que c'est ce qui revient le moins cher à nos régions (qui sont donc chargées et responsables du réseau routier hors communes) pour entretenir les routes. Du temps de la DDE c'était l'état qui payait; maintenant ce sont les régions... Le prix au mètre carré pour du bitume est assez élevé; et surtout les frais annexes (machine pour raboter et tout le reste). C'est un réel problème; et malheureusement en cas d'accident; se retourner contre la DIR sera long et difficile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Dans ce cas là, en cas de chute, tu peux porter plainte contre la DDE, je crois que ce sont eux qui sont responsables de l'entretien des routes (à confirmer) ça m'est déjà arrivé, j'ai voulu porter plainte : - les gendarmes m'ont dit que le 1er truc c'est que je risquais une amende de 90 € pour non maîtrise de mon véhicule et que ça n'avait que peu de chances d'être suivi... - c'est une société qui était en charge de ce gravillonnage (mandaté par la commune) L'entretien des routes dépend de la commune ou de la DDE en fonction de sa nature (communale, départementale, etc). Je crois que le point principal c'est : y a-t-il un panneau pour prévenir de ce danger. C'est pas le cas y a de l'espoir. S'il y en avait bien un, tu l'as dans le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés