Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

"Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches lors du usurpatinos de plaque minéralogique - Il faut revenir avec les papiers - Oui mais je souhaiterais connaitre les démarches - il faut revenir à 14h pour prendre RDV avec les services des immatriculations " 

J'EN AI MARRE ! 

Pour ce que je sais, cas du frangin avec voiture, il faut porter plainte et ils vont te proposer de refaire une CG gratos mais les nouvelles plaques du coup seront à ta charge. Après tu peux aussi demander la photo car du coup lui ne l'avait pas faite changer car d'une il vendait la caisse ( :rolleyes: ) et de deux sur la photo, il semblait que c'était une erreur d'interprétation d'une lettre et non une usurpation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le mec a p't-être mis des chiffres/lettres au hasard, sans avoir vu de vidéo ?

J'y ai pensé, et dans mes démarches j'ai le droit de demander la photo. Si c'est le cas, je renvois juste mon papier compte quoi qu'ils se sont trompés. Dans le cas inverse, je porte plainte.

 

C'est peut être même un mec du fofo :o

Bon courage dans les démarches ça doit être une belle merde !

Tu nous feras un tuto :D

J'espére pas ! 

Fin bon, si c'est volontaire, il aurait pu choisir un GSX ^^

 

Pour ce que je sais, cas du frangin avec voiture, il faut porter plainte et ils vont te proposer de refaire une CG gratos mais les nouvelles plaques du coup seront à ta charge. Après tu peux aussi demander la photo car du coup lui ne l'avait pas faite changer car d'une il vendait la caisse ( :rolleyes: ) et de deux sur la photo, il semblait que c'était une erreur d'interprétation d'une lettre et non une usurpation.

C'est exacte, j'ai le droit de demander à changer de plaque. Et normalement, tout est à la charge de la préfecture, de la carte grise à l'installation de la plaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand tu tombe sur un groupe facebook de la gironde (dept ou j'habites ainsi que beaucoup de motard) et que ça parle comme quoi les motard ne devraient pas avoir le droit de passer en interfile, que de toute facon nous on se decale pas.. Et que: finalll !!

: il ne faut pas qu'ils pleurent s'ils se font shooter !

Mais putain gros con !!

Jai tout en screen mais bon ...ça fout la haine quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en direction de la concess BMW, histoire de voir s'il y a moyen de tester une ou deux bécanes :P

Je roule 5-10 km, en pleine forêt avec de superbes virages, quand à la sortie de l'un d'entre eux, un 4x4 (Nissan Turbo chépakoi) est sur le bas-côté gauche...

Il a crevé à cause d'un caillou qui lui est tombé sous le nez et il a roulé dessous/troué le pneu :(

Forcément, je me suis arrêté pour l'aider !

Je suis resté avec lui pendant 30/45 minutes, en plaçant ma moto en amont.

Je suis arrivé à 11h05 chez le concess qui ferme à midi, donc c'était trop tard pour un essai :/

Et vu que je bosse tout ce weekend, bah ´vais devoir attendre :-(

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en direction de la concess BMW, histoire de voir s'il y a moyen de tester une ou deux bécanes :P

Je roule 5-10 km, en plaine forêt avec de superbes virages, quand à la sortie de l'un d'entre eux, un 4x4 (Nissan Turbo chépakoi) est sur le bas-côté gauche...

Il a crevé à cause d'un caillou qui lui est tombé sous le nez et il a roulé dessous/troué le pneu :(

Forcément, je me suis arrêté pour l'aider !

Je suis resté avec lui pendant 30/45 minutes, en plaçant ma moto en amont.

Je suis arrivé à 11h05 chez le concess qui ferme à midi, donc c'était trop tard pour un essai :/

Et vu que je bosse tout ce weekend, bah ´vais devoir attendre :-(

Via mobile.

Bah c'est bon pour ton karma  :rolleyes:

Et pis ça se trouve, c'était pas le jour pour toi d'essayer une BM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...