Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 La Mutuelle des Motards. Mais bon avant de sortir la hache, j'attends encore un peu. Si malgré les témoignages ça ne change rien, ils vont m'entendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je m'accorde une balade malgré le repos, je me fais plaisir en enlevant la chicane, 3 bagnoles de police en 15min .. dont une qui m'a regardé chelou Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 @Fazerman, franchement quand on pense que vous êtes victimes dans cette histoire, ça fait franchement ch** de constater à quel point le parcours pour faire valoir ses droits est bien compliqué.... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Il y a des vidéos, mais on a décidé de ne rien montrer pour certaines raisons.. même si tu montres pas les vidéos, y a sa plaque sur la vidéo, donc vous pouvez donner la plaque du gars sans pour autant montrer la vidéo non? Putain, quand tu te fais flasher ils arrivent bien a t'envoyer l'amende avec ta plaque, la ils ont qu'à faire pareil c'est pas compliqué pourtant§ convocation, mise en accusation à 3 contre un et bim dans son cul! C'est pas parce que t'as roulé fort plus tot que ça justifie que tu prennes tout pour ta gueule quand un mec décide de jouer aux quilles! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Dézinguer le rétro de la bagnole en rentrant dans le garage...c'est fait. Devis de réparation...350 euros Mon Sena 20S s'éloigne pour un petit moment!!! Jo Lapoule, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bon bah j'suis baptisé. Après mon stage, j'suis allé faire une "petite" balade, j'arrive à un très grand rond point (les gens arrivent assez vite), je m'arrête, je cède le passage à ceux qu'arrive, et là, je vois une voiture, voie de gauche, clignotant à gauche, mais n'ayant qu'un scooter 50cc bridé, j'ai pas l'accélération nécessaire pour m'insérer dans des situations comme ça... Un mec en voiture, derrière moi, soit ne m'a pas vu, ou soit à cru que j'allais passer (la voiture était assez loin mais arrivais vite, et mon accélération est médiocre alors je prend pas de risque...), du coup le mec a fortement accélérer et m'est rentré dans le cul (il m'a fait avancé de presque 1m).... Sur le coup j'ai eu peur, j'ai entendu un gros boom j'ai cru qu'il avait péter tout l'arrière, finalement on s'est arrêter regarder, y'a juste le catadioptres de ma bavette qu'à disparu et lui sa plaque est un peu tordu, j'ai pris son numéro (oublié de prendre la plaque sur le coup), plus de peur que de mal finalement, même si j'ai eu peur pour mon cou avec le choc... Moralité : M'acheter une caméra (Go Pro Hero ou Drift Ghost HD) dès que je le peux et être très attentif (même si c'est lui qu'était en tore là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 même si tu montres pas les vidéos, y a sa plaque sur la vidéo, donc vous pouvez donner la plaque du gars sans pour autant montrer la vidéo non? Putain, quand tu te fais flasher ils arrivent bien a t'envoyer l'amende avec ta plaque, la ils ont qu'à faire pareil c'est pas compliqué pourtant§ convocation, mise en accusation à 3 contre un et bim dans son cul! C'est pas parce que t'as roulé fort plus tot que ça justifie que tu prennes tout pour ta gueule quand un mec décide de jouer aux quilles! Justement on roulait tranquille, vu la route (étroite + graviers) donc c'est pas ça qui va bloquer @Fazerman, franchement quand on pense que vous êtes victimes dans cette histoire, ça fait franchement ch** de constater à quel point le parcours pour faire valoir ses droits est bien compliqué.... C'est malheureusement souvent le cas :/ C'est pour ça que pour l'instant j'ferme ma gueule, j'attends de voir comment les choses évoluent Bon bah j'suis baptisé. Après mon stage, j'suis allé faire une "petite" balade, j'arrive à un très grand rond point (les gens arrivent assez vite), je m'arrête, je cède le passage à ceux qu'arrive, et là, je vois une voiture, voie de gauche, clignotant à gauche, mais n'ayant qu'un scooter 50cc bridé, j'ai pas l'accélération nécessaire pour m'insérer dans des situations comme ça... Un mec en voiture, derrière moi, soit ne m'a pas vu, ou soit à cru que j'allais passer (la voiture était assez loin mais arrivais vite, et mon accélération est médiocre alors je prend pas de risque...), du coup le mec a fortement accélérer et m'est rentré dans le cul (il m'a fait avancé de presque 1m).... Sur le coup j'ai eu peur, j'ai entendu un gros boom j'ai cru qu'il avait péter tout l'arrière, finalement on s'est arrêter regarder, y'a juste le catadioptres de ma bavette qu'à disparu et lui sa plaque est un peu tordu, j'ai pris son numéro (oublié de prendre la plaque sur le coup), plus de peur que de mal finalement, même si j'ai eu peur pour mon cou avec le choc... Moralité : M'acheter une caméra (Go Pro Hero ou Drift Ghost HD) dès que je le peux et être très attentif (même si c'est lui qu'était en tore là). Heureusement plus de peur que de mal comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Avoir l'autorisation du moniteur de la moto école pour filmer avec la go pro, et s'apercevoir en voulant transférer le fichier sur l'ordi que j'étais en mode time lapse grrrrrrrrrr J'maîtrise pas encore bien le machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quand les douleurs s'estompent après une semaine sans moto, je me dis hier je m'accorde une petite virée, en rentrant tout allait bien j'étais content, c'était trop beau. Ce matin je me lève les épaules en miettes, j'ai souffert toute ma matinée, retour à la case départ u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Quand les douleurs s'estompent après une semaine sans moto, je me dis hier je m'accorde une petite virée, en rentrant tout allait bien j'étais content, c'était trop beau. Ce matin je me lève les épaules en miettes, j'ai souffert toute ma matinée, retour à la case départ u_u Ha bah c'est malin !! A ton avis, pourquoi ton médecin t'a dit 1 mois de repos sans moto ? Tu vas l'écouter maintenant non doudiou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 marre des boulets en BAR qui savent pas qu'il y a pas d'option "clignotants" sur leur bagnole,c'est livré de série bande de pouples..c'est dingue ça et ça devient de pire en pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ha bah c'est malin !! A ton avis, pourquoi ton médecin t'a dit 1 mois de repos sans moto ? Tu vas l'écouter maintenant non doudiou !!!! Je l'ai encore pas écouté aujourd'hui MOUAHAHAH mais j'ai écourté ma balade, je supportais plus x) Bon 2 jours 2 balades ( même trajet, si j'teste des routes j'me perds.. ) 2x sans chicane, 2x que j'tombe à moins de 10m des voitures de police, hier 3 aujourd'hui 5 + un accident avec 3 voitures (on les compte pas), je suis suivi mon capichef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 marre des boulets en BAR qui savent pas qu'il y a pas d'option "clignotants" sur leur bagnole,c'est livré de série bande de pouples..c'est dingue ça et ça devient de pire en pire.. BAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 BAR ? Boite A Roue ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Passer une journée plus ou moins normale rencontrer des gens du forum et terminer sur les rotules avec 41 de fièvre ça me fout les nerfs en plus je viens de mettre la moto a terre en la rentrant au garage plus de force pour soutenir ses 216kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Passer une journée plus ou moins normale rencontrer des gens du forum et terminer sur les rotules avec 41 de fièvre ça me fout les nerfs en plus je viens de mettre la moto a terre en la rentrant au garage plus de force pour soutenir ses 216kg Arf courage mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je me suis fait surprendre par quelqu'un qui a mis son clignotant cette nuit^^ Dans un rond-point, il actionne son cligno au niveau de la sortie précédente, donc je me prépare ainsi que la moto à rentrer dans le rond-point vu qu'à priori il veut prendre la sortie d'avant... Bah en fait non, il a pris la sortie d'après, du coup petit coup de frein de ma part pour m'arrêter à temps^^ Ok il utilise ses clignos, mais correctement quoi !p Via mobile. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu deviens super exigeant Jo la!!! Jo Lapoule, Toune, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bah ça m'a bien surpris quoi Mdr Via mobile. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai une bonne raison d'être déprimée, au bord de la crise de nerf ! Ça fait un moment qu'elle ne tourne pu correctement, 3x que je vais à la concession. Je devrais être sur la moto avec le père et d'autres motards pour un roadtrip de 4 jours qu'on fait chaque année, et ben je suis hors jeu... S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde ! Jo Lapoule, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai une bonne raison d'être déprimée, au bord de la crise de nerf ! Ça fait un moment qu'elle ne tourne pu correctement, 3x que je vais à la concession. Je devrais être sur la moto avec le père et d'autres motards pour un roadtrip de 4 jours qu'on fait chaque année, et ben je suis hors jeu... S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde ! Prend toi une belle verte Et gaffe aux vieilles harpies en fureur si tu voix de quoi je parle Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde ! Attention, tu vas te faire troller... HD c'est pas fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'te conseille une Ducati Red Rider, Bike Life et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'te conseille une Ducati Mdr pu alors le combi gagnant si elle veut rester au garage 340 jours par an (le reste c est les jours ou elle est sur dépanneuse ) elle colle un sticker ducati sur son HD Red Rider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés