Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'étais vraiment prêt pour ce voyage. Et avoir un probléme mécanique 8 h avant le départ, ça reste amer. Maintenant, faut quand même savoir que j'ai mon cable d'embrayage qui à lâcher, et mon pignon de pompe d'huile fendu en 3.Bref, on se retrouvera l'année prochaine cris et Lawman 2 Citer
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'étais vraiment prêt pour ce voyage. Et avoir un probléme mécanique 8 h avant le départ, ça reste amer. Maintenant, faut quand même savoir que j'ai mon cable d'embrayage qui à lâcher, et mon pignon de pompe d'huile fendu en 3 oui j'ai suivi ton histoire, t'as vraiment pas de bol toi! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 oui j'ai suivi ton histoire, t'as vraiment pas de bol toi! C'est le cas de le dire ! ! Devant le live, demain soir les potos ! Lawman 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Ouep j'ai mis la vidéo à "Regarder plus tard sur youtube" demain j'rate pas ça, en espérant qu'ils aient du réseau xD Citer
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Ouep j'ai mis la vidéo à "Regarder plus tard sur youtube" demain j'rate pas ça, en espérant qu'ils aient du réseau xDcomment on fait pour suivre ca?! Citer
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=cik1xygeWLE Lawman 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 moi aussi je regarderai depuis mon canapé demain Citer
Flo-6876 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Perso les crèpes je mets de la bière et un peu de calvados ._. Moi un normand ? Non pas du tout Me levant a 3h pour le boulot Dimanche j'assisterais pas au live, du moins pas entièrement, heureusement y'a les vidéos des copains qui arriveront ! Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=cik1xygeWLEmerci! Ca va être sympa! Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Perso les crèpes je mets de la bière et un peu de calvados ._. Moi un normand ? Non pas du tout Me levant a 3h pour le boulot Dimanche j'assisterais pas au live, du moins pas entièrement, heureusement y'a les vidéos des copains qui arriveront ! Pour le live, il me semble qu'il va être enregistré et pour ceux qui ne pourront pas être présent, ils pourront le regarder plus tard !! Corrigez moi si j'ai faux les gars Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Je viens de faire un tour sur le topic concerné et les Broaappp ont annoncé ça : "le vidéo du direct s'enregistrera automatique à la fin du direct pour une relecture en VOD sur la Chaine YouTube de motovlog.fr" Voili voilou Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Cool ça mais je n'ai jamais assisté à d'évènement en direct donc demain je serai là Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Il me semblait bien avoir lu ça quelque part Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai un peu cassé la moto aujourd'hui Ma belle FZ8 est toute amochée :'( Heureusement elle roule encore ! Pas de balade pour moi demain ! Via mobile Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Oh merde ! Il s'est passé quoi Jo ? Citer
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai un peu cassé la moto aujourd'hui Ma belle FZ8 est toute amochée :'( Heureusement elle roule encore ! Pas de balade pour moi demain ! Via mobile merde! Et toi ça va? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 oh nooooooon Jo !!! Tu vas bien toi ? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Cool ça mais je n'ai jamais assisté à d'évènement en direct donc demain je serai là J'ai assisté au test des Broaappp il y une semaine je crois et franchement c'était top Citer
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Merde Jo :/ Faites gaffe les amis ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Voici l'encul* de sa maman de petit bat*rd Plus un deuxième petit cadeau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Voici l'encul* de sa maman de petit bat*rd ImageUploadedByTapatalk1430509408.970676.jpg Plus un deuxième petit cadeau ImageUploadedByTapatalk1430509434.513117.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk putain! Le genre de truc qui n'arrive jamais!!! Comme je disais, t'es un chat noir!!! Citer
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Voilà pourquoi j'ai les mega boules ! Pignon de pompe a huile ! :@ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lawman 1 Citer
Messages recommandés