ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je suis dégoutation car Sel2 me propose de passer me chercher pour aller au rasso et je peux pas car j'ai un entretient ce samedi!!! C'est la pire chose qui me soit arrivée cette année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bah , j'y vais pas non plus Mais bon, il pleut et comme tout le monde est parti, le forum est mort, bref l'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Faut y aller en voiture! (Je dis ça mais je sais pas encore si j'y vais vraiment ou pas ><) Mais c'est clair que ce temps rend fou, fait beau la semaine et quand tu veux sortir la bécane tu prends la pluie que tu as pas pris les 6 derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bah , j'y vais pas non plus Mais bon, il pleut et comme tout le monde est parti, le forum est mort, bref l'ennuie moi aussi, je m'ennuie !! Du coup, je vais faire des crêpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Faut y aller en voiture! (Je dis ça mais je sais pas encore si j'y vais vraiment ou pas ><) Mais c'est clair que ce temps rend fou, fait beau la semaine et quand tu veux sortir la bécane tu prends la pluie que tu as pas pris les 6 derniers mois. Sel2 y allait en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Arrêtez là! Vous me foutez le cafard! [emoji22] Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 moi aussi, je m'ennuie !! Du coup, je faire des crêpes hého je proteste c'est réservé aux Bretons Nahméoh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 moi aussi, je m'ennuie !! Du coup, je faire des crêpes Bouge pas j'arrive! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Comme j'ai envie de vous faire râler encore plus , je vous mets une photo muahahaha Bueno apetito !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Déjà que j'ai faim, la tu m'as achevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Le boulet : j'ai oublié le câble d'alimentation du PC. j'espère que demain je trouverai un magasin ouvert sur la route Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Comme j'ai envie de vous faire râler encore plus , je vous mets une photo muahahaha Bueno apetito !!! Je crois qu'il y a trop d'oeufs dans tes crêpes, c'est plus des omelettes en faite Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je crois qu'il y a trop d'oeufs dans tes crêpes, c'est plus des omelettes en faite pouahhh t'es jaloux c'est tout !! En tout cas elle n'avait pas le goût d'omelette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Elles ont l'air bien bonnes tes crêpes Chris Tu m'en envoies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Juste les méga boules d'avoir laissé les copains, alors qu'on avez une grosse organisation !Mais d'un côté, j'me dit, vaux mieux que tout me lache dans mon garage plutot que sur la route ! Lawman, Red Rider et cris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Elles ont l'air bien bonnes tes crêpes Chris Tu m'en envoies ? Grave, fait tourner làààààà! :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Comme j'ai envie de vous faire râler encore plus , je vous mets une photo muahahaha Bueno apetito !!! Hummmm! Un petit peu de rhum j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Hummmm! Un petit peu de rhum j'espère! j'peux pas, je prends toujours mes anti inflammatoires !! Du coup je me suis vengée sur le Nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Perso je fais mes crêpes au grand marnier, je le mets directement lors de la préparation, dans la pâte C'est une tuerie ^^ @Toune je suis de tout coeur avec toi et suis dég aussi de ne pas les avoir rejoins, mais la raison a été plus forte.Ce sera pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Perso je fais mes crêpes au grand marnier, je le mets directement lors de la préparation, dans la pâte C'est une tuerie ^^ j'ai jamais pensé à ça mais effectivement ca doit pas être mauvais! LolMais t'es pas au rassemblement fazerman?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Mais t'es pas au rassemblement fazerman?! Me suis posé la même question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Lawman @Chris nope, je fais partie de l'équipe d'organisation mais peux pas y aller malheureusement Demain j'appelle Marty pour faire un point sur la météo et leur journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 @Lawman @Chris nope, je fais partie de l'équipe d'organisation mais peux pas y aller malheureusement Demain j'appelle Marty pour faire un point sur la météo et leur journée Merde, désolé pour toi [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Disons que si la météo chez nous (Sud) et au rasso (Auvergne) avait été correct, je serai monté sans problème.Mais là ils ont annoncé un temps de chiotte (il a plu chez moi aujourd'hui) et vu que je pars à l'étranger dans 2 jours (vacaaances) je prenais un gros risque de tout foirer en cas de pépin (et vu le prix du voyage hmm...) Donc j'ai préféré être raisonnable même si ça me prive de mes potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Disons que si la météo chez nous (Sud) et au rasso (Auvergne) avait été correct, je serai monté sans problème. Mais là ils ont annoncé un temps de chiotte (il a plu chez moi aujourd'hui) et vu que je pars à l'étranger dans 2 jours (vacaaances) je prenais un gros risque de tout foirer en cas de pépin... Donc j'ai préféré être raisonnable même si ça me prive de mes potos ah oui je comprend, j'aurais fait pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés