Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

De ce que j'ai compris ils ont envoyé le réservoir chez un peintre qui est submergé de boulot...

Ce qui m'emmerde sérieusement c'est que je voulais tester la moto ce weekend et me remettre en jambes pour le weekend du 4 Avril chez les Belges !

De plus, je suis en vacs pendant 2 semaines, et j'avais prévu, humm, disons que j'avais prévu de faire plusieurs milliers de kilomètres :(

Je stress là...

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov'Jo :(

Un gros coup de bec dans l'œil du garagiste ça devrait le faire accélérer un peu!

Je pense que tu devrais les rappeler et leur dire ce que BikerWolf t'a dit. Il s'y connait!

Sans s'énerver histoire de pouvoir lui expliquer calmement après pour tes projets de vacances etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la GoPro.

 

L'emballage était éclaté... bon ça à la limite je m'en fiche même si...

 

A l'intérieur de la boite c'était Bagdad, en plus ils ont mis une batterie en plus... wtf?

 

Enfin... je démarre la GoPro, elle démarre, je fais la mise à jour, ça marche... je la connecte en WiFi à mon téléphone, et là... la preview qui ne marche pas, et impossible de visionner les vidéos capturées...  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Je regarde sur internet apparemment il faut refaire la mise à jour, je la refais deux fois rien de mieux... sérieux c'est vraiment de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z fume blanc quand il pleut. Mais fumer de chez fumer quoi...genre "euh...msieur y a votre bécane qui prend feu là!!!". Ca provient du radiateur et ça remonte (forcèment) au niveau au niveau du guidon. A priori ce serait une projection d'eau sur le radiateur chaud qui ferait ça. Ou alors...une fuite de radiateur. Après mes péripéties de durite, je file à la concess ce soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z fume blanc quand il pleut. Mais fumer de chez fumer quoi...genre "euh...msieur y a votre bécane qui prend feu là!!!". Ca provient du radiateur et ça remonte (forcèment) au niveau au niveau du guidon. A priori ce serait une projection d'eau sur le radiateur chaud qui ferait ça. Ou alors...une fuite de radiateur. Après mes péripéties de durite, je file à la concess ce soir... :(

Si ça fume au niveau du moteur normalement y a rien à craindre, c'est juste l'eau si c'était le radiateur ça le ferais aussi par beau temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embète c'est que ça fasse une énorme fumée blanche à l'arrêt. Au feu rouge on dirait vraiment que le tableau de bord est en train de crâmer.

J'ai déjà roulé un peu sous la pluie (pour rappel j'habite dans le noooord!!!) mais jamais ça m'a fait un truc pareil.

Et puis le radiateur était encore trempé ce matin alors que la moto dort dans le garage. Mais le concess me dit que c'est très long à sécher car l'eau se met dans les ailettes...à voir tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le radiateur était encore trempé ce matin alors que la moto dort dans le garage. Mais le concess me dit que c'est très long à sécher car l'eau se met dans les ailettes...à voir tout à l'heure.

 

 

La première fois que j'ai vu ça, j'ai eu un peu peur aussi ^^ Beaucoup de vapeur. Ton mécano a raison, c'est l'eau qui a stagné au niveau des ailettes qui s'évapore (pour mon cas en tous cas). Ça me le fait dans des conditions particulières, pas à chaque fois qu'il pleut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...