Invité Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Aaaaaah l'ANTS ! Ce site merdique qui plante quand tu veux vendre ton véhicule ! Qui demande après de scanner 50 000 papiers pour te dire qu'au final ton dossier peut mettre jusqu'à 1 mois pour être traité C'est super cool hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il fait couler beaucoup d'encre ce site . Tout les papiers de carte grise je passe par une petite agence qui fait que ça certe je paye un peut mais c'est rapide Les centres genre feu vert doivent offrir ce genre de prestations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 7 heures, Bader a dit : Il fait couler beaucoup d'encre ce site . Tout les papiers de carte grise je passe par une petite agence qui fait que ça certe je paye un peut mais c'est rapide Les centres genre feu vert doivent offrir ce genre de prestations. Sauf que quand ça merde, ça merde pour eux aussi. Donc payer pour un service gratuit qui a les meme chances que toi que ça merde, non merci. Quand tout fonctionne bien, et ça arrive, oui c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 8 heures, Bader a dit : Il fait couler beaucoup d'encre ce site . Tout les papiers de carte grise je passe par une petite agence qui fait que ça certe je paye un peut mais c'est rapide Les centres genre feu vert doivent offrir ce genre de prestations. Habituellement, ça fonctionne plutôt bien mais là, le système à bugué dès le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 2 minutes, Chris a dit : Habituellement, ça fonctionne plutôt bien mais là, le système à bugué dès le départ T'essayerais pas de refourguer une caisse volée des fois Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 8 minutes, lelillois a dit : T'essayerais pas de refourguer une caisse volée des fois Le certificat de déclaration administrative dit que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le certificat de déclaration administrative dit que non Une faussaire d'exception la frangine Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Une faussaire d'exception la frangine J'ai la réponse ! Tu ne sais pas la meilleure ? En fait, ils se sont plantés dans ma date de naissance quand j'ai fait mettre la carte grise à mon nom, il y a plusieurs années de ça Du coup, il faut qu'ils contrôlent que c'est bien moi qui vend le véhicule avec ma carte d'identité, adresse toussa toussa Nan mais j'te jure, il n'y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Fraudeuse ! Même sur des papiers officiels elle cherche à se rajeunir ! Roh la vilaine ! Mais on ne nous la fait pas à nous, on sait bien que t'es une vieille fée arracheuse de haies 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Fraudeuse ! Même sur des papiers officiels elle cherche à se rajeunir ! Roh la vilaine ! Mais on ne nous la fait pas à nous, on sait bien que t'es une vieille fée arracheuse de haies 🥳 Je ne sais même pas dans quel sens ils se sont trompés les bourricots Je n'ai pas accès à l'information. File de cacher ispèce de vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Je m'apprêtais à aller faire quelques courses, donc je pose ma main sur la portière de mon Tiguan à ouverture sans clé.................rien ne se passe J'ai essayé avec la télécommande............rien ! J'ai appelé l'assistance qui me dit de mettre l'embout de la clé dans un trou caché sous la portière, mais impossible de faire sauter le cache à part de commencer à abimer la peinture ! Donc j'attends l'assistance. Heureusement pour moi cette bagnole est encore sous garantie jusqu'à fin avril. Donc à peine 2 ans et 15.800 km et ça commence déjà à beuguer ! Je n'avais pas décidé de changer de voiture mais je crois que ça va m'y inciter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Je m'apprêtais à aller faire quelques courses, donc je pose ma main sur la portière de mon Tiguan à ouverture sans clé.................rien ne se passe J'ai essayé avec la télécommande............rien ! J'ai appelé l'assistance qui me dit de mettre l'embout de la clé dans un trou caché sous la portière, mais impossible de faire sauter le cache à part de commencer à abimer la peinture ! Donc j'attends l'assistance. Heureusement pour moi cette bagnole est encore sous garantie jusqu'à fin avril. Donc à peine 2 ans et 15.800 km et ça commence déjà à beuguer ! Je n'avais pas décidé de changer de voiture mais je crois que ça va m'y inciter ! Trop tard j'ai vendu mon magnifique Picasso citron vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bon suite et fin de mes aventures ! Donc Volkswagen a délégué un garage à 30 km de chez moi pour venir me dépanner. Il a réussi a enlever le bitonio en plastique près de la serrure et il a pu rentrer la clé dans la serrure dissimulée sous ce bout de plastique. Problème ça indiquait "clé non reconnue" mais la voiture a bien voulu démarrer Le dépanneur ne savait pas d'où ça venait. Je suis donc allé à Nevers et bien c'était............................la pile de la télécommande. Donc les 2 piles car l'autre télécommande ne fonctionnait pas non plus. Aucun message pour indiquer un peu à l'avance batterie faible. Comme je suis encore sous garantie ça ne m'a coûté que les piles (5 euros pièce c'est donné !!). J'en ai profité pour aller chez Dafy me racheter une bombe de graisse pour chaine Ipone, fallait joindre l'utile à l'agréble. Chez Ducati et même BMW ça envoie un message quand la batterie commence à être déchargée. Evidemment la clé cherche 24H/24 le transpondeur de la voiture donc pas étonnant que la pile se décharge en 22 mois. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Bon suite et fin de mes aventures ! Donc Volkswagen a délégué un garage à 30 km de chez moi pour venir me dépanner. Il a réussi a enlever le bitonio en plastique près de la serrure et il a pu rentrer la clé dans la serrure dissimulée sous ce bout de plastique. Problème ça indiquait "clé non reconnue" mais la voiture a bien voulu démarrer Le dépanneur ne savait pas d'où ça venait. Je suis donc allé à Nevers et bien c'était............................la pile de la télécommande. Donc les 2 piles car l'autre télécommande ne fonctionnait pas non plus. Aucun message pour indiquer un peu à l'avance batterie faible. Comme je suis encore sous garantie ça ne m'a coûté que les piles (5 euros pièce c'est donné !!). J'en ai profité pour aller chez Dafy me racheter une bombe de graisse pour chaine Ipone, fallait joindre l'utile à l'agréble. Chez Ducati et même BMW ça envoie un message quand la batterie commence à être déchargée. Evidemment la clé cherche 24H/24 le transpondeur de la voiture donc pas étonnant que la pile se décharge en 22 mois. C'est beau le progrès ! On remplace un truc simple qui marche bien par de l'électronique certes pratique quand tout va bien, mais qui encrasse comme pas permis pour un bête problème de pile Plus ça va, et moins ça me donne envie d'acheter du neuf. Luvwahraan et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Voilà pourquoi on peut avoir des difficultés à essayer une moto et aussi en partie pourquoi on doit laisser un gros chèque de caution avant de partir Suricat B et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 J'adore ce genre d'essai très documenté, très subjectif ! Très dans le respect de la moto et de l'esprit motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Un pauvre type comme il y en a beaucoup sur YouTube... Rien que le nom de la chaine, ca fait Kassos... CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Voilà pourquoi on peut avoir des difficultés à essayer une moto et aussi en partie pourquoi on doit laisser un gros chèque de caution avant de partir Saloperies de Lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Je n'ai pas regardé la vidéo ! J'me suis juste arrêtée au nom de la chaîne et j'me dis dis : Ah non Pourquoi les neuneus choisissent toujours des noms de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : Pourquoi les neuneus choisissent toujours des noms de ce genre ? Parce que "vie de Poireau" c'est pas vendeur CrokoRoadTriper et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 L'avantage, c'est qu'on peut les repérer au nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Ah, si on pouvait toujours faire confiance au nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Mince je me suis tapé la video complète avec l'espoir qu'il ce bourre du coups la fin est nul mdr comment je ne suis pas sympas la TikkY et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le 04/04/2020 à 18:47, Christopher a dit : Mince je me suis tapé la video complète avec l'espoir qu'il ce bourre du coups la fin est nul mdr Pareil, c’te déception. XD Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Vivement qui se viande cet âne... Une petite chute à 40 km/h ça devrait suffire à remettre ses idées en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés