Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu penseras à moi à 7h00 demain Pas de soucis Tu me raconteras hein ....... si tu fais une cascade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement... http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html Big John et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement... http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html Et j'en vois tous les jours en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement... http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html En même temps, à Marseille tu t'attends à quoi ? Big John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : En même temps, à Marseille tu t'attends à quoi ? L'autre qui roule sans casque et qui dit : " Il faut prendre des risques dans la vie " Nan mais quel c*n !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : L'autre qui roule sans casque et qui dit : " Il faut prendre des risques dans la vie " Nan mais quel c*n !!! Ça leur ferait la b*te si les assurances appliquaient le même principe qu'en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : En même temps, à Marseille tu t'attends à quoi ? Y'a pas qu'à Marseille ! Lors de ma petite ballade tout à l'heure en banlieue sud de Paris j'en ai croisé plein (et sous la pluie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça leur ferait la b*te si les assurances appliquaient le même principe qu'en Allemagne. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Big John a dit : Y'a pas qu'à Marseille ! Lors de ma petite ballade tout à l'heure en banlieue sud de Paris j'en ai croisé plein (et sous la pluie). Avec les températures qu'on a ! Les kékés sont de sortie partout en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big John a dit : Y'a pas qu'à Marseille ! Lors de ma petite ballade tout à l'heure en banlieue sud de Paris j'en ai croisé plein (et sous la pluie). Ouais m'enfin il suffit de voir des vlogs filmés dans le coin, pour se rendre compte que tu ne vois certains de ces comportements que dans cette zone... il y a 2 minutes, Big John a dit : C'est à dire ? Pas assuré si pas full équipé. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pas assuré si pas full équipé. + 1000 Il faudrait ça en France aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais m'enfin ils suffit de voir des vlogs filmés dans le coin, pour se rendre compte que tu ne vois certains de ces comportements que dans cette zone.. C'est pas faux ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pas assuré si pas full équipé. Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit : Il y en a pas mal qui n'ont toujours pas compris l'importance de l'équipement... http://www.lci.fr/societe/tongs-shorts-le-danger-des-tenues-d-ete-pour-les-conducteurs-de-deux-roues-2058979.html J'adore l'intro " les conducteurs en deux-roues troquent parfois les protections obligatoires" bah oui ces cakes qui se disent nos élus obligent juste le casque et le gants..et juste après ils disent que le blouson est obligatoire ah bon?....... y'a des fois j'ai presque envie de pleurer tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Voir tous tes collègues partir en vacances, et toi t'y a pas droit car période essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Sampic (Grat) a dit : Voir tous tes collègues partir en vacances, et toi t'y a pas droit car période essai C'est l'jeu ma pauv' Lucette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 10 heures, Sampic (Grat) a dit : Voir tous tes collègues partir en vacances, et toi t'y a pas droit car période essai Allez, courage, l'année prochaine tu seras parmi ceux qui partent en narguant un autre "p'tit jeunot" Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 10 heures, Lolo-bikeuse a dit : Allez, courage, l'année prochaine tu seras parmi ceux qui partent en narguant un autre "p'tit jeunot" Ahahahahahahah tellement Je suis impatient de pouvoir narguer la relève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 J'ai reçu mon nouveau tel il y a 2 jours... J'étais assis sur le sol à côté de ma bécane, la poche de pantalon non zippée... Il est tombé de 10 cm à peine, sur l'écran... Le film de protection n'a rien pu faire Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ah mince... Mais bon tu ne mets pas de coques sur tes téléphones?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Suricat B a dit : Ah mince... Mais bon tu ne mets pas de coques sur tes téléphones?! Ah ah je me suis posée la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Ah mince... Mais bon tu ne mets pas de coques sur tes téléphones?! il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah ah je me suis posée la même question Je n'en mets que pour regarder les films, ou quand je le mets sur mon support de tel sur la moto. Je préfère le feeling du tel sans rien, et à quoi bon acheter un tel pour l'alourdir et rendre son expérience désagréable ? J'ai commandé une coque sur AliExpress, mais ça prend plusieurs semaines pour arriver :s Et le pire, c'est que partout où je vais, je fais super attention à mon tel. Là j'étais borné à vouloir modifier un truc sur la moto, j'ai été trop vite... Je n'ai jamais fait tomber mon One Plus 3 en 11 mois, et 3 jours avant de le mettre en vente, bim, il tombe sur un angle... J'ai la poisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Non , Ta deux mains gauche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je n'en mets que regarder les films, ou quand je le mets sur mon support de tel sur la moto. Révélation Je préfère le feeling du tel sans rien, et à quoi bon acheter un tel pour l'alourdir et rendre son expérience désagréable ? J'ai commandé une coque sur AliExpress, mais ça prend plusieurs semaines pour arriver :s Et le pire, c'est que partout où je vais, je fais super attention à mon tel. Là j'étais borné à vouloir modifier un truc sur la moto, j'ai été trop vite... Je n'ai jamasi fait tomber mon One Plus 3 en 11 mois, et 3 jours avant de le mettre en vente, bim, il tombe sur un angle... J'ai la poisse.. Perso, j'ai une coque en plastique souple sur mon téléphone et il n'y a vraiment pas de différence au niveau du poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Non , Ta deux mains gauche.... Non, juste des pattes de poulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 En fait la coque a mangé un peu aussi :s Bas gauche : Haut gauche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés