Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Le 08/08/2016 à 14:27, Toune a dit :

Les Fdp du jour : 

 

P_20160808_122718.jpg

 

Le problème vient aussi des poubelles à gauche (donc au supermarché), du coup même bien parquées le problème aurait peut-être été identique.

 

Sinon on peut critiquer le fait de prendre 2 places mais quand t'as une voiture nickel, qu'un abruti se parque à coté de toi et lance sa portière jusqu'à qu'elle s'arrête contre ta voiture, c'est à mon avis pire... 

Enfin personnellement je me parque à l'autre bout des parkings contre des murs ou autres objets qui m'évite d'avoir des voitures à cotés, sauf que parfois y a plein de places libres mais étroites et sans protection donc obligé de prendre 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, afv a dit :

 

Le problème vient aussi des poubelles à gauche (donc au supermarché), du coup même bien parquées le problème aurait peut-être été identique.

 

Sinon on peut critiquer le fait de prendre 2 places mais quand t'as une voiture nickel, qu'un abruti se parque à coté de toi et lance sa portière jusqu'à qu'elle s'arrête contre ta voiture, c'est à mon avis pire... 

Enfin personnellement je me parque à l'autre bout des parkings contre des murs ou autres objets qui m'évite d'avoir des voitures à cotés, sauf que parfois y a plein de places libres mais étroites et sans protection donc obligé de prendre 2 places.

 

Ouai enfin c'est une r21 quoi ! La mercedes je comprend mais l'autre merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Ils vendent du matos à la MACIF?

Non mais ils ont un partenariat avec motoblouz qui fait tous les sociétaires ont droit à 10% sur tous les articles vendus sur leur site sauf pneus et GPS. Il te faut juste rentre MACIF10 et ton n° de sociétaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EldaRider a dit :

Non mais ils ont un partenariat avec motoblouz qui fait tous les sociétaires ont droit à 10% sur tous les articles vendus sur leur site sauf pneus et GPS. Il te faut juste rentre MACIF10 et ton n° de sociétaire. 

Merci pour l'info, ça peut être utile!;)

Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! :) (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début!)

 

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

Ça va mieux quand même :D

Voui, le fofo c'est comme l'armée, ça endurcit!!! (sans mauvais jeu de mots bien sûr! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci pour l'info, ça peut être utile!;)

Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! :) (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début) 

 

Pense pas trop à moi, jvais avoir des problèmes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens, l'autre jour j'ai pensé à toi, j'ai testé la "moto sans les mains" en posant mes mains sur le réservoir... ça fait bizarre, mais j'aime bien! :) (en ligne droite et seulement quelques secondes, hein! C'est un début!)

 

Miss Bisounours a plus de balls que @Chris, qui l'eu cru ! Felicitations lolotte, la prochaine fois essai de la faire bouger un peu de droite à gauche sans les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Miss Bisounours a plus de balls que @Chris, qui l'eu cru ! Felicitations lolotte, la prochaine fois essai de la faire bouger un peu de droite à gauche sans les mains !

 

Que veux tu ? Personne n'est parfait et puis je suis une fille ! Doudiou ! Heureusement que je n'ai pas de balls :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Que veux tu ?

 

Rien.

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Personne n'est parfait

 

Surtout pas toi :P !

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

et puis je suis une fille

 

Si tu le dis...

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Heureusement que je n'ai pas de balls :lol:

 

Bah en fait tu en as, mais je ne vais te faire un cours d'anatomie maintenant :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...