schtroeube Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bon je vais râler un peu voilà ça fait 15 minutes que je patiente dans ma voiture à 2 pas de chez moi mais je je bloquer par cette orage enfin cette grêle pfffff qu est ce que je fait je tente ou pas sachant que mon fils de 4 mois est avec moi Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer
schtroeube Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Un moment de repos et je tente enfin non je rentre dans mon véhicule le tonnerre viens juste de tomber à coter Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer
TRICKY051 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Allez je me lance, j'ai passé toute l'aprem a nettoyer la moto. Nettoyage des recoins et polish. Dégraissage des jantes.... Je sort 5min avec la moto et je prend l'orage sur la geule, moto et motard completement trempé. Enfin a la maison ^^ mais ça fait chier Lolo-bikeuse, Suricat B et schtroeube 3 Citer
Toune Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 1 heure, tang a dit : Y en a marre de pas trouver de moto !! Honda est a cours de stock, les occas' sont parties en prêt. Et ma 125cc part ce week-end ! Personne a un CB500 a me prèter donner ? J'ai Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bon, ben visiblement je ne roule pas assez moi... aujourd'hui j'ai calé en démarrant à un rond-point, et plus tard j'ai fait hurler le moteur en passant mal ma vitesse (devant un autre motard à l'arrêt... trop la honte!!!) Grrr! Mais le pire, c'est que je comptais faire une chouette balade avec le club moto ce week-end, et la météo annonce un temps de chiotte!!!! RE-GRRRRR!!! Suricat B et Animal 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, ben visiblement je ne roule pas assez moi... aujourd'hui j'ai calé en démarrant à un rond-point, et plus tard j'ai fait hurler le moteur en passant mal ma vitesse (devant un autre motard à l'arrêt... trop la honte!!!) Grrr! Mais le pire, c'est que je comptais faire une chouette balade avec le club moto ce week-end, et la météo annonce un temps de chiotte!!!! RE-GRRRRR!!! Faut pas t’en faire, ça arrive même quand on a l’habitude. Bon… plus souvent quand la meule cale seule sur le ralenti, et que la boîte te sort des points morts entre la 4 et la 5, mais ça arrive quand même. Ouais, mais meules ont du mal… Lolo-bikeuse 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Quand tu mets un mois à monter une video et qui a fait plus de 400vues en 1 mois, e qu'une video presque pas monté qui m'a prit 30min fait 3000 vues en 3 semaine... WOUUAATEUUUPHEUQUE ouarang, Suricat B, Animal et 4 autres 7 Citer
ouarang Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Voir le stagiaire cuisine repartir en short et T shirt sur son 50..... lui demander si il a un blouson et se prendre un "non pourquoi faire ?"....... retourner dans son bureau et pleurer.... Suricat B, Kaouet, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, ouarang a dit : Voir le stagiaire cuisine repartir en short et T shirt sur son 50..... lui demander si il a un blouson et se prendre un "non pourquoi faire ?"....... retourner dans son bureau et pleurer.... En même temps un stagiaire cuisine se doit de savoir cuisiner la pizza, et sait que certaines viandes ne se cuisent pas trop. (-: ouarang, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : J'ai Elle est magnifayyyyqqqquuuueeee en plus.... elle a une paire de boobs... Jo Lapoule, Suricat B et Toune 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : elle a une paire de boobs... Elle avait... @Chris les a piqués ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle avait... @Chris les a piqués ! Ohhhh et pour en faire quoi? implants??? Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ohhhh et pour en faire quoi? implants??? qu'il est méchant ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : qu'il est méchant ! Tu n'y a pas pensé peut être.... Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu n'y a pas pensé peut être.... Absolument pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Absolument pas ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Hé les 2 là !!! Oui oui vous deux @lelillois et @Animal, je sais que je ne suis pas gâtée par la nature dans ce département là mais franchement, vous ne trouvez rien de mieux que de dire que j'ai piqué les seins en plastique de @Toune le modo Je suis déçue et puis d'abord, je suis bien comme je suis nah Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hé les 2 là !!! Oui oui vous deux @lelillois et @Animal, je sais que je ne suis pas gâtée par la nature dans ce département là mais franchement, vous ne trouvez rien de mieux que de dire que j'ai piqué les seins en plastique de @Toune le modo Je suis déçue et puis d'abord, je suis bien comme je suis nah Tu les as pas piqué??? Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu les as pas piqué??? C'est vrai qu'elle n'a pas nié... Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Nan c'est @Gwenn Volt qui les a piqué Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Nan c'est @Gwenn Volt qui les a piqué Remarque c'est pas impossible non plus ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Nan c'est @Gwenn Volt qui les a piqué Tu balances le pauvre @Gwenn Volt qui est blessé en ce moment!!! tu me déçois là frangine Citer
Toune Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 C'est pas @Da FuFu qui les a piqués ? Citer
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est pas @Da FuFu qui les a piqués ? Oh le petit coquinou !!! Citer
Animal Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est pas @Da FuFu qui les a piqués ? Il est en manque mais quand même... Citer
Messages recommandés