Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Rien ne vaut des bigomme mais bon après c est le budget qui est à sec Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Mes actuels sont bigommes et t'en a pour 215€ le train (sans la monte). Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Ouha ouais bas je viens de faire tomber mon casque hier matin donc priorité à ma tête lol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je ne t'ai pas demandé de choisir entre ta tête et tes pneus, je dis juste que t'es pas obligé de prendre du Michelin (qui lui, coûte une boule avec ses PR4) pour avoir des machins qui accroche bien le bitume. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 C est quoi que tu as ? Metz? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Continental Road Attack 2 Evo, peu vendus chez les grands distributeurs et très honnêtement je ne vois pas pourquoi quand tu vois que niveau ressenti c'est mieux que des T30 Evo. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je vais samedi chez Yamaha je ferai faire des devis pour voir je regarderai le prix des tient au passage merci en tout cas Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai pris les miens chez Allopneus car ils ne sont pas vendus par Dafy, Maxxess ou Cardy. C'est une marque qui semble boudée par le monde de la moto, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un a une explication... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Y avait pas d enveloppe quand ils ont essayé les pneus Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Possible, il n'a guère que chez les ricains ou les allemands (pays d'origine), qu'ils sont testés régulièrement. Surtout qu'ils ont des avantages incontestables comme la chauffe instantanée, le bigomme mono composant, le pré-rodage (réel) ou encore un grip sur sec quasi parfait. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Après faut voir la durée de vie aussi , je me renseigne on verra si Yamaha les a ou arrive à les avoir Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 D'après les avis sur Allopneus, ça passe niveau longévité : http://www.allopneus.com/Profil-7839-road-attack-2-evo.html Citer
lelillois Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je suis presque à 11 000 avec la monte d'origine... et je ne me plains pas... comment ça je suis pas le bon exemple!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Mettez des pneus trail les gars et vous aurez des motos d'homme comme dirait@galorv6 [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Mettez des pneus trail les gars et vous aurez des motos d'homme comme dirait@galorv6 Retourne faire du jetsky dans ton jardin toi ! Rameur Du580, Lolo-bikeuse et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mettez des pneus trail les gars et vous aurez des motos d'homme comme dirait@galorv6 5km/h dans 2cm de boue, j’appelle pas ça être un homme Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Mettez des pneus trail les gars et vous aurez des motos d'homme comme dirait@galorv6 [emoji14] Retourne faire du jetsky dans ton jardin toi ! Oh que c'est petit ça ! Et puis ce n'est pas dans mon jardin mais sur le canal que ça se passe [emoji14] Ralala il faut tout de rappeler hein [emoji38] Citer
Linteckh Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Avis aux motards Parisien.. NE SURTOUT PAS ALLER A LA STATION TOTAL DE VANVES On est reçu comme de la merde (les motards), ils sont pas aimables, ils rendent pas la monnaie ET EN PLUS ILS VOUS ENGUEULES Que des cons Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je râle car papy Red veut pas me passer une cigarette [emoji36]snif Citer
EddyC38 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Je suis en train d halluciner par la mentalité de certain, qui essaye de faire le buzz avec des provocation, mauvaise foi ou avec des titres du genre putaclic... La seul vision d eux (selon moi) est de faire de la moto pour faire des vidéos avec un comportement qui n a rien de naturel, pour se donner un genre alors qu'en réalité, ils sont tous sauf la personne qu il joue dans leur clip. Et en plus de ça, ca se permet de juger les autres sur leur façon de faire ? Y a plus l ombre d un motard passionné chez eux, y a que des acteurs... Lt.William Manuel, Luvwahraan, Red Rider et 5 autres 8 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 3 heures, Linteckh a dit : Avis aux motards Parisien.. NE SURTOUT PAS ALLER A LA STATION TOTAL DE VANVES On est reçu comme de la merde (les motards), ils sont pas aimables, ils rendent pas la monnaie ET EN PLUS ILS VOUS ENGUEULES Que des cons Bah ce sont des parisiens non ? #cliché Luvwahraan, Linteckh, AkaDonf et 4 autres 7 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 11 minutes, EddyC38 a dit : Je suis en train d halluciner par la mentalité de certain, qui essaye de faire le buzz avec des provocation, mauvaise foi ou avec des titres du genre putaclic... La seul vision d eux (selon moi) est de faire de la moto pour faire des vidéos avec un comportement qui n a rien de naturel, pour se donner un genre alors qu'en réalité, ils sont tous sauf la personne qu il joue dans leur clip. Et en plus de ça, ca se permet de juger les autres sur leur façon de faire ? Y a plus l ombre d un motard passionné chez eux, y a que des acteurs... Oh ! La résurrection ! Vas-y balance des noms ! Déchaîne ta rage jusqu'au bout ! BadWolf1901 et Lolo-bikeuse 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 salut Elda <3 non je balancerai pas de nom, j ai pas envie de dressé les uns contre les autres, juste a faire réfléchir ceux qui pourrait être concerné. Animal, EldaRider, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Xiyitifuride Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Moi j'ai précisé hier que j'avais décidé d'arrêter d'être méchant alors je vais bloquer l'URL de ce topic x) Citer
Seph Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 C'est un peu tard pour espérer changer ton image, j'y crois pas une seule seconde à cette fausse décision. Dans l'absolu je m'en branle complet mais c'est rigolo les fakes du genre. Da FuFu, BadWolf1901, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés