Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'ai pas et je n'aurai jamais la plus grosse... moto :)

Pourquoi faire ?  Je n'aurai jamais le niveau de pilotage suffisant.  Avoir la plus grosse et la ramener comme un gamin... la place est déjà prise :)

 

Bah elle n'est pas petite ta moto je trouve ! Elle est classe et elle le serait encore plus avec des méga crash bars ( non non je ne fais pas du tout une fixation sur les crash bars :P )

 

Ca existe des crash bars pour la tracer ? J'en sais rien du tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'ai pas et je n'aurai jamais la plus grosse... moto :)

Pourquoi faire ?  Je n'aurai jamais le niveau de pilotage suffisant.  Avoir la plus grosse et la ramener comme un gamin... la place est déjà prise :)

 

Popopooooooooo ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto est correcte,  elle me plaît et est largement suffisante pour l'utilisation que j'en ai. D'ailleurs je sais très bien que je la reviendrai sans avoir exploité ne serait ce que 50% de ses possibilités. 

 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

La plus grosse c'est black qui l'a je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ma moto est correcte,  elle me plaît et est largement suffisante pour l'utilisation que j'en ai. D'ailleurs je sais très bien que je la reviendrai sans avoir exploité ne serait ce que 50% de ses possibilités. 

 

 

La plus grosse c'est black qui l'a je crois ;)

 

Je crois que tu as raison frangin, cette moto est un monstre ! J'ai eu le droit de monter dessus :) Euh ... elle était sur la béquille centrale, mes pieds ne touchaient pas le sol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je crois que tu as raison frangin, cette moto est un monstre ! J'ai eu le droit de monter dessus :) Euh ... elle était sur la béquille centrale, mes pieds ne touchaient pas le sol :lol:

 

Je la classe dans la même catégorie que celles d' @Animal et @VelocyRaptor ... je la laisse aux autres :)

J'aimerai essayer la Mt 10 mais si @Jo Lapoule dit que c'est puissant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ah je savais pas. Il m'a dit 197... ou j'ai mal compris :(

 

Elle est peut-être pas d'origine mais de la à gagner 33ch ça fait beaucoup, je lui demanderai à l'occaz... Le problème c'est qu'elle pèse 260 kg...

 

La mienne pesée au boulot 204kg tout plein fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Elle est peut-être pas d'origine mais de la à gagner 33ch ça fait beaucoup, je lui demanderai à l'occaz...

 

J'ai peut être mal compris avec mes vieilles oreilles :D.

Enfin bon... 173, 180, 197... ça fait beaucoup 

 

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Pas mal mais plus de mon age ;)

 

Encore moins du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Pas mal mais plus de mon age ;)

 

Il faut dire que pour la piloter, tu es couché sur le réservoir et très en appui sur les poignets !  Enfin c'était mon cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...