Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

@Jo Lapoule J'ai une remarque surement tres bete pour certains mais si tu aurais été flashé par l'avant tu aurais forcement vu le flash non? d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le flash est visible de jour comme de nuit . 

En tous cas j'espere pour toi que tu ne recevras pas de courrier "sympathique" dans qq jours  :) 

Justement, j'y réfléchissais et je ne me souviens pas avoir été ébloui ! :/

Après j'avais l'iridium + visière solaire.

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Il m'est déjà arrivé de ne pas voir le flash, en fonction de la direction du regard, d'autant plus à moto ou ton chant de vision est plus réduit.

Il m'est peut-être arrivé la même chose, vu la vitesse à laquelle je les ai doublé les voitures :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Justement, j'y réfléchissais et je ne me souviens pas avoir été ébloui ! :/

Après j'avais l'iridium + visière solaire.

Il m'est peut-être arrivé la même chose, vu la vitesse à laquelle je les ai doublé les voitures :ph34r:

 

Au final tu verras bien... ça ne sert à rien de spéculer, mais normalement c'était de face... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Justement, j'y réfléchissais et je ne me souviens pas avoir été ébloui ! :/

Après j'avais l'iridium + visière solaire.

Il m'est peut-être arrivé la même chose, vu la vitesse à laquelle je les ai doublé les voitures :ph34r:

Si jamais il flashait par l'arrière, y'a plus qu'à espérer que ce soit juste au moment où tu te trouvais à côté d'une voiture ;)

#culbordédenouillessicestlecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Il m'est déjà arrivé de ne pas voir le flash, en fonction de la direction du regard, d'autant plus à moto ou ton chant de vision est plus réduit.

Ah ben forcément si tu chantes en leur passant à toute vitesse sous le nez, ça leur fait une raison de plus de t'arrêter!!!:D(en vrai ça s'écrit "champ de vision");)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Merci, mon correcteur en a décidé autrement, avec mes fautes de frappe :P 

T'inquiète, le sens du mot était clair, j'avais juste envie de jouer avec...!:lol: Tu n'es pas encore descendu au niveau de @Rameur Du580!!! 

 

Edit: je ne moque pas, hein, Rameur! "qui aime bien charrie bien"!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sévèrement a me courir sur le haricots certains gars en MT-07....

 

Ils ont une machine un peu performante, c'est bon les mec se prenne pour Rossi....

 

Et quand ils se font déposé : "Ha oui mais toi ta combien d'année de plus de moto...?"

 

En attendant j'ai 20ch de moins et ma moto c'est "Une poubelle" donc tu sais pas conduire !

 

Voilà ça va mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Il commence sévèrement a me courir sur le haricots certains gars en MT-07....

 

Ils ont une machine un peu performante, c'est bon les mec se prenne pour Rossi....

 

Et quand ils se font déposé : "Ha oui mais toi ta combien d'année de plus de moto...?"

 

En attendant j'ai 20ch de moins et ma moto c'est "Une poubelle" donc tu sais pas conduire !

 

Voilà ça va mieux :D

 

Fais comme moi Fufu, roule en mode posaaaayyyy :P Et ceux qui ne sont pas contents, tu les envoies chiaaaayyyyy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

On ne se moque pas des gens qui ont du mal hein :D

 

Ho loin de moi cet idée mais bon se faire déposé par "une poubelle" alors qu'on a le "nec plus ultra de la moto" c'est quand même la honte non? 

 

J'ai rien contre ceux qui ont du mal, on peut toujours apprendre (d'ailleurs je demande que sa, si quelqu'un a un tuyau sur les virages) mais certain on une attitude vraiment chiante surtout vis à vis de leur niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle contre la MACIF, qui ne veut pas virer l’assurance d’une moto sans roues, fourche et autres machins qui font de la lumière (qui s’est mangée une caisse quoi), et me propose à la place une assurance « garage » pour 10€ de moins que ce que je paye pour rouler avec.
Le truc fun c’est que la carte-grise est bloquée tant que je n’ai pas fait les réparations et payé un expert, donc obligé de rester chez assuré quoi qu’il advienne. ^^'

Bon bah… j’vais la garer dans la rue avec la clé dessus, je crois. /-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Ho loin de moi cet idée mais bon se faire déposé par "une poubelle" alors qu'on a le "nec plus ultra de la moto" c'est quand même la honte non? 

 

 

 

Même si je n'ai pas le nec plus ultra de la moto, loin de là même... ça m'arrive assez souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Même sans avoir le nec plus ultra oui mais manquer de respect a un mec et se foutre de sa gueule alors que derrière y a rien qui suit.....

 

Ca ne vaut pas la peine de cotoyer ce genre de personne qui se croit supérieure parce qu'il a soit disant une moto plus récente ou performante que la tienne ! 

 

Les gens avec qui je roule ne m'ont jamais fait ressentir ça, sachant que je roule sur ma 125 qui n'est pas à la pointe de la technologie avec aucun gadget  et qui a 11 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Ca ne vaut pas la peine de cotoyer ce genre de personne qui se croit supérieure parce qu'il a soit disant une moto plus récente ou performante que la tienne ! 

 

Les gens avec qui je roule ne m'ont jamais fait ressentir ça, sachant que je roule sur ma 125 qui n'est pas à la pointe de la technologie avec aucun gadget  et qui a 11 ans ! 

Onze ans la moto ! Et que dire de celle qui la chevauche ! :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Onze ans la moto ! Et que dire de celle qui la chevauche ! :lol::ph34r:

 

Oui ma pitite beautaaaaaaaay a 11 ans et elle vient tout juste de passer la barre des 10 000 km ! Et moi, je suis comme ma moto : Bien conservée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Oui ma pitite beautaaaaaaaay a 11 ans et elle vient tout juste de passer la barre des 10 000 km ! Et moi, je suis comme ma moto : Bien conservée :lol:

Comme dirait notre copain @Animal , "faut le dire vite hein !"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...