Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Poulain oO?

 

 

 

T'es content hein ? Je bave sur mon clavier maintenant ! :(

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est pour ça que je le dis, je ne voudrai pas le faire mentir :P !

 

Toi aussi tu sors ti di suite ! J'te cause plus nah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne chez nous les points rouges sont a sec ou reste sp 98 95 ou gazoil

574063beec61b_Nouvelleimagebitmap(3).thu

 

Bon c'est de pire en pire chez nous sa vient meme au mains dans certaines stations :( ... guerre civils bientôt ?  Si j'ai bien compris les pompiers voulaient faire leurs pleins et comme ils sont prioritaires certains n'ont pas compris et ce sont enervés sur eux voir a taper :(.

 

 

Je ne comprends toujours pas !! Ou est la station réquisitionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

C'est l'âge ça... Et après on parle conservation :P !

 

Ouais mais là, ce n'est pas la même chose ! On parle de choses sérieuses, on parle de chocolaaaaaaaaaaaaaat doudiou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ca ne me fait pas baver moi :P !

 

Je deviens incontrolable :lol: La preuve, j'ai sauté au cou du poulet pour lui faire un bisou quand il m'a donné la tablette de la vache violette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ahah, j'ai la solution maintenant :P ! L'arme ultime :P !

 

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Quelle chaudière!

 

Prête à violer un homme pour du chocolat! :D

 

Je suis faiiiiiiiiiiible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clemfarfar a dit :

voila ce que ça donne chez nous les points rouges sont a sec ou reste sp 98 95 ou gazoil

574063beec61b_Nouvelleimagebitmap(3).thu

 

Bon c'est de pire en pire chez nous sa vient meme au mains dans certaines stations :( ... guerre civils bientôt ?  Si j'ai bien compris les pompiers voulaient faire leurs pleins et comme ils sont prioritaires certains n'ont pas compris et ce sont enervés sur eux voir a taper :(.

 

 

Je ne comprends toujours pas !! Ou est la station réquisitionnée

ça devient franchement grave... quasi flippant en fait... Il vaudrait mieux que ça se règle assez vite, avant que certains en viennent à torturer des petits vieux pour leur extorquer leur essence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça devient franchement grave... quasi flippant en fait... Il vaudrait mieux que ça se règle assez vite, avant que certains en viennent à torturer des petits vieux pour leur extorquer leur essence!!!

 

On a déjà connu pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un début de panique. Encore quelques jours et les gens iront dévaliser les supermarchés de peur de plus pouvoir se ravitailler quand les réservoirs seront vides.

Ensuite on mangera son voisin quand il y aura plus rien dans le frigo. Avant on aura bouffé son chien :lol:

 

 

Je viens de passer devant une station et il n'y a déjà plus de gasoil ! [emoji33]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...