lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : C'est ce que je compte faire Ah ah... Tiger 800, f800GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah ah... Tiger 800, f800GS... Haha. Plus classique il y a 1 minute, Seph a dit : Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Ca va encore pour un modèle récent je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Je suis à 650 pour la KTM! >< Avec bonus voiture à 0.75 je crois (crash responsabilité en 2010 sinon j'aurais été à moins que ça! ). Ouais ça va encore En tout risque je suppose? C'est quelle compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 La Maaf, ouep en tout risque, elle était neuve! Je me dis que je devrais la cramer avant la fin des deux ans pour avoir un remboursement à neuf! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : La Maaf, ouep en tout risque, elle était neuve! Je me dis que je devrais la cramer avant la fin des deux ans pour avoir un remboursement à neuf! Je suis à la Maaf aussi... c'est clair, remboursée valeur à neuf si moins de deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Se faire démarcher par téléphone un jour férié ! Nan mais on va où là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Tu n'as même pas reconnu mon canular ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 La joie des call centers à l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu n'as même pas reconnu mon canular ! Tu as vu comment je t'ai envoyé c***r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Se faire démarcher par téléphone un jour férié ! Nan mais on va où là ? on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 #lexorciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Je confirme, je me suis remis sur liste rouge du coup mais ça continu ! Je ne vais pas changer de numéro de téléphone tout de même il y a 2 minutes, Animal a dit : #lexorciste Exactement ça ! Et puis tu avais un drôle d'accent en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : on a eu le droit l'année derniere le 8 mai c'est penible !!!!! Liste rouge, je suis jamais enmerdé... Et je ne refile mon fixe qu'a vraiment très peur de gens... Genre 5-6 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je confirme, je me suis remis sur liste rouge du coup mais ça continu ! Je ne vais pas changer de numéro de téléphone tout de même Exactement ça ! Et puis tu avais un drôle d'accent en plus J'imitais l'accent grec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'imitais l'accent grec Bah tu as fait le grec d'afrique du nord alors il y a 3 minutes, Animal a dit : Liste rouge, je suis jamais enmerdé... Et je ne refile mon fixe qu'a vraiment très peur de gens... Genre 5-6 personnes... J'ai fait la manip auprès de mon opérateur il y a quelques semaines mais bon, les sociétés de démarcharge ont eu le temps de mon tél avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 j'ai trouvé le truc: j'ai dit que je suis locataire ou je dis ma maman elle est pas la Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a le service Bloctel qui démarre le premier juin afin de ne plus être démarché au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Il y a le service Bloctel qui démarre le premier juin afin de ne plus être démarché au téléphone Ha oui j'en ai entendu parler à la télé ! C'est bien ce truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 C'était pour te vendre quoi? Un monte escalier ???? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'était pour te vendre quoi? Un monte escalier ???? Des panneaux solaires ! Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Des panneaux solaires ! Encore C'est la preuve qu'il fait toujours beau temps chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Les t-shirt shorts tongs sont de sortie [emoji35][emoji35][emoji35] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Par chez moi où le thermomètre s'approche des 30, je confirme... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Quelle coïncidence, j’ai mangé de la pizza ce midi. EldaRider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés