Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah mais c'est clair Après je ne sais pas si 9 chevaux de plus, ça fait une grosse différence par rapport à ce que tu as actuellement ! J'suis pas une experte dans le domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Après je ne sais pas si 9 chevaux de plus, ça fait une grosse différence par rapport à ce que tu as actuellement ! J'suis pas une experte dans le domaine Disons qu'à partir du moment ou si je veux être en conformité avec la loi je suis obligé de passer par le garage et donc payer ce prix la... le choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Disons qu'à partir du moment ou si je veux être en conformité avec la loi je suis obligé de passer par le garage et donc payer ce prix la... le choix est vite fait. Mais ce n'est pas une obligation de faire " débrider " ta moto non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais ce n'est pas une obligation de faire " débrider " ta moto non ? Non pas du tout. Disons que ça permet au moteur de donner de s'exprimer de manière optimale comme il a été conçu à la base. C'est aussi un plus pour le revente, mais comme en général je fais reprendre par un garage... raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non pas du tout. Disons que ça permet au moteur de donner de s'exprimer de manière optimale comme il a été conçu à la base. C'est aussi un plus pour le revente, mais comme en général je fais reprendre par un garage... raf Si tu ne comptes pas changer de moto dans l'immédiat, ça ne presse pas alors ! Mais bon plus de 500€, ça fait mal au porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si tu ne comptes pas changer de moto dans l'immédiat, ça ne presse pas alors ! Mais bon plus de 500€, ça fait mal au porte monnaie Non, je vais la garder quelques années au moins et je la refilerai bridée au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, je vais la garder quelques années au moins et je la refilerai bridée au garage Les prix auront peut-être diminué d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Les prix auront peut-être diminué d'ici là Je sais pas. Enfin ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Non pas du tout. Disons que ça permet au moteur de donner de s'exprimer de manière optimale comme il a été conçu à la base. C'est aussi un plus pour le revente, mais comme en général je fais reprendre par un garage... raf Si tu ne comptes pas changer de moto dans l'immédiat, ça ne presse pas alors ! Mais bon plus de 500€, ça fait mal au porte monnaie Tu m'étonne cette enculade [emoji79] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Tu m'étonne cette enculade J'ai refusé!!! Je tiens à mon fondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 T'as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 511€ ! J'ai du en avoir pour 150€ débridage+CG+Plaque de cadre neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 511€ ! J'ai du en avoir pour 150€ débridage+CG+Plaque de cadre neuve... Et le mec il m'annonce ça tranquille, le sourire en coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et le mec il m'annonce ça tranquille, le sourire en coin Nanan pas en coin, je me roule par terre de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah oui moi c'est pour 80ch de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nanan pas en coin, je me roule par terre de rire Le mec qui a une R1 et qui veut la faire débrider il va lâcher 1500 ou 2000 balles pour 90 chevaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Note à moi-même, ne pas acheter de Yam [emoji43] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Va voir un autre concess @lelillois celui là essayes de t'enculer c'est pas possible que ce soit si cher, les mecs ont quasi rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Va voir un autre concess @lelillois celui là essayes de t'enculer c'est pas possible que ce soit si cher, les mecs ont quasi rien à faire. Ce qui m'étonnes le plus c'est que je crois que @L'Ours va faire débrider la sienne et le concess lui a jamais parlé d'une arnaque somme pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ou alors le mec est commercial et n'y connais que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je vous dirai çà le moment venu, mais j'avais été clair avec lui à la livraison en janvier, donc je en m'attend à régler que la différence sur le CG.... sinon ... bagarre !:D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ou alors le mec est commercial et n'y connais que dalle... C'est le chef d'atelier. Et on cause quand même de l'une des plus grosses concessions Yam au nord de Paris quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah... Bah c'est l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 est ce que dans le prix le mec a pas prix en compte la CG normal et pas juste le prix de la modif? chez moi on ma parle de 48E pour la modif de la CG alors que c'est 153e pour la mise en circulation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ah... Bah c'est l'arnaque ! Manquerait plus qu'ils me filent un Xmax 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés