Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Jeudi je vais au Quick Georges V (Avenue des Champs Élysées, Paris) : menu cheese max 7,95€ , pas de rustiques (genre de potatoes), 0,20€ supplémentaire pour une deuxième sauce, pas de boisson illimitée.

Samedi Quick Petit Quevilly (76), même menu pour 7,60€, boisson illimitée (tu peux même changer de boisson si tu veux), sauce supp. gratos et rustique.

Nan mais allo quoi, à Paris tu payes plus cher pour moins de choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix de ne pas t'infliger cette "nourriture" alors reprends-toi mon Jo ! Ne te fais pas de mal :D Un bon camembert dans une baguette c'est moins cher et plus efficace :)

 

Exagération inside avant que les gens s'énervent et y voient une polémique... mais le fast food faut éviter au max quand même, aucun intérêt gustatif ou de satiété :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi je vais au Quick Georges V (Avenue des Champs Élysées, Paris) : menu cheese max 7,95€ , pas de rustiques (genre de potatoes), 0,20€ supplémentaire pour une deuxième sauce, pas de boisson illimitée.

Samedi Quick Petit Quevilly (76), même menu pour 7,60€, boisson illimitée (tu peux même changer de boisson si tu veux), sauce supp. gratos et rustique.

Nan mais allo quoi, à Paris tu payes plus cher pour moins de choix !!!

 

Et c'est aussi dégueu bon  à Paris qu'ailleurs?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?! Tu nous les brises parce que tu n'en peux plus d'être la-bas et maintenant tu ne veux plus partir !? Mais t'es une vrai gonzesse toi en fait :P

 

C'est Lima qui me les brise au plus haut point ! Même pas eu le temps d'atterrir que le manque de respect commençait ! Une horreur c'te ville ! 

En revanche la région de la jungle Amazonienne est juste splendide ! Au calme, dans la nature, pas de pollution, les animaux, les plantes c'est le kiff ! :D

 

Il ne faut pas abuser des bonnes choses parce qu'après on a mal aux cheveux  :P

 

Quel chanceux ce Lillois ! Il peut boire autant qu'il veut il aura jamais mal aux cheveux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note. Merci pour la correction :D

Dans ca cas précis par contre "sans" ne peut pas se suivre de "fautes" au pluriel car les fautes en question ne constitue pas un ensemble composé de plusieurs éléments.

 

Mais bon je ne suis pas là pour jouer à Maître Capelo... seulement pour habituer ceux qui font trop de fautes à voir les mots écrits correctement ;) En aucun cas je ne demande aux gens d'être infaillible (je suis loin de l'être aussi) et je ne fais pas ça pour culpabiliser ceux qui font une erreur de temps à autre.

 

See you guys !

 

Habituer ceux qui font trop de fautes?  Merci. Bon que l'on corrige rameur ou tchio ok mais la il y a des limites. Surtout que la correction ici est tendancieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord je ne corrige plus que les "grosses" fautes (les autres je les corrigerai pour le bien de nos yeux mais en toute discrétion ^^ comme ça ça nous fera du bien même si ça n'a aura aucune chance d'impact de fond).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus exagérer, les fautes de frappes ça arrive, nous ne sommes pas dactylo non plus. Alors reprendre les cas extrêmes ok, mais on n'est pas non plus en croisade.

 

J'édite régulièrement mes messages pour virer mes fautes et ça ne me plait pas trop que l'on repasse derrière moi pour faire une autre correction.

 

Soit le mec fait un minimum d'efforts et on tolère quelques fautes, soit on lui fait une réflexion et il en prend compte. Les modos ne sont pas là pour faire de la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les fautes de frappes...

Comme je l'ai déjà dit mais je le remets car le message ne semble pas clair : je ne corrigerai que les "grosses" fautes.

 

Je te laisse lancer une vendetta tout seul si tu veux. Je ne suis pas là pour vexer les membres, les humilier pour une petite faute ou jouer à maître Capelo. Après je ne m'engage que du boulot pour moi même pour avoir un forum clair. De toute façon ça ne dérange pas puisqu'on ne lit pas ses vieux posts ;)

 

See you guys !

 

PS : je n'ai pas la prétention d'être infaillible et j'en ai déjà fait la démonstration ^^

PSbis : ce n'est pas ton cas mais je ne vois pas pourquoi corriger "sa" par "ça" par exemple sans le mettre en rouge te dérangerait mais si tu veux je ne corrigerai aucune faute de frappe ou faute sur tes posts, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite régulièrement mes messages pour virer mes fautes et ça ne me plait pas trop que l'on repasse derrière moi pour faire une autre correction.

Le contraire pour ma part.

Soit le mec fait un minimum d'efforts et on tolère quelques fautes, soit on lui fait une réflexion et il en prend compte. Les modos ne sont pas là pour faire de la correction.

Ou alors il va en falloir une armée en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses Fury.

Dans le pire des cas où ça aurait touché, il aurait simplement pu être déstabilisé voire chuter, mais vraiment rien de grave à cette vitesse précise. Tu en rajoutes là ;)

Je re-précise, je n'avais pas pour objectif de le toucher et ça n'a pas été le cas.

 

D'une mauvaise fois donc on peut rien te dire et c'est tout à fait normal.

 

Tes propos ne tiennent pas la route,

 

 

C'est mieux que je m'arrête sinon je vais péter un plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...