lelillois Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Chuuut ! Ne vend pas la mèche toi, j'essaie de vendre du rêve dans mes vidéos avec tous ces virages de diiiingues [emoji14] En tout cas je sors des vidéos moi ha ha [emoji14] En même temps je sais pas si tu es super pressée qu'il en sorte...des vidéos Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Je suis un bon masseur d'après certaines demoiselles Bon courage en tout cas, j'ai eu un problème au dos pendant 14 ans donc je sais ce que c'est Tu peux toujours aller en pharmacie et prendre des patch qui diffusent de la chaleur, en général ça calme un peu la douleur Ouais il m'en reste à la maison ! Je vais me patcher un coup et ça devrait le faire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Autre solution !!! Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam beaucoup plus de prise au vent [emoji14] Suricat B, Rameur Du580, lelillois et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 N'empêche ça doit être super cool de faire du char à voile !! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 À chaque fois que j'en vois passer à Asnelles, je me dis que je vais me laisser tenter. Mais j'ai vu qu'il y avait aussi un site à St Brévin. Je vais peut-être y faire un petit tour un de ces jours. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est un lutin du Père Noël qui fait du char à voile? ^^ See you guys ! Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 N'empêche ça doit être super cool de faire du char à voile !!Je confirme c’est l’éclate totale.Faut juste prendre garde, ça freine pas. (: Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bah, Hildegarde est un peu comme ça... elle couine mais ne s'arrête pas. Citer
The Grim Biker Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai paaaas enviiie d'aller en cours.... J'aurais pas du me coucher aussi tard, mais pas le choix faut bien aller à l'école ! Bonne journée à tout les râleurs =p ^^ Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Quel est le petit malin parmi les modos qui s'amuse à changer mon titre hein ? Je sens que Suricat est passé par là n'est ce pas ? Ouuuuuuuh le chenapan Bon ok, je ne râle pas vraiment là J'suis plutôt bon public, ça m'a fait rigoler Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 N'empêche ça doit être super cool de faire du char à voile !! Les plages du nord c'est du billard pour le char à voile elle couine mais ne s'arrête pas. Bah bravo Tchibi, si tu t'y mets aussi... Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450248365-changement-titre-photo-avatar-forum.png Moi , quand on me parle de mère noël , je la voit plutôt comme ca :] Censure Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Pourquoi ne suis je pas surprise par ton spoiler Velo ? Citer
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'en ai marre que Rameur fasse des fautes trous d'obus d'orthographe malgrés l'aide qu'on lui propose, sachant qu'il le fait exprés "http://www.motovlog.fr/topic/1267-le-topic-des-gens-heureux/?p=162216" Sampic (Grat) 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Moi , quand on me parle de mère noël , je la voit plutôt comme ca :] Une mère Noël qui nous offre son c... si ses pas beaux sa Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Je viens de m'apercevoir que TNT a livré mon colis chez mon voisin hier !!! Bah heureusement que je m'entends super bien avec lui, surtout que c'est le cadeau de Noël de mon fils dans ce colis Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'en ai marre que Rameur fasse des fautes trous d'obus d'orthographe malgrés l'aide qu'on lui propose, sachant qu'il le fait exprés "http://www.motovlog.fr/topic/1267-le-topic-des-gens-heureux/?p=162216" abus pas obus :D Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 abus pas obus :D non non, OBUS ! Et il ose encore me reprendre ... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 non non, OBUS ! Et il ose encore me reprendre ... :D :D :D :D :D :D :D Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Putain mais y en a marre de tout c'est plouk et cest débile qui partent en retard au boulot.Près a tout pour arriver a l'heure, je sent que je vais en massacré un...J'ai à peine fais 200m qu'une vieille ma coupé la route!Tellement méchante qu'elle en bavé *beurk*Et quand on lui fait la réflexion...Elle se casse et grille un feux!Décidément si je la recroise j'embarque son rétro!.......Connasse Edit : Désolé des fautes, j'écris sur portables et j'ai de gros doigts visiblement ! Lt.William Manuel 1 Citer
kerza Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 honor 7 toujours en transit.. je devais le recevoir au plus tard lundi... j'appel la poste, " ha non mais ne vous inquiétez pas, votre colis n'est pas perdu, on ne sais juste pas ou il est..." Really ... Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'aimerais bien aller voir le dernier StarWars moi... Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 J'aimerais bien aller voir le dernier StarWars moi... Va falloir faire la queue Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Va falloir faire la queue Bof, le temps que je rentre il ne devrait plus avoir trop de queues... Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bof, le temps que je rentre il ne devrait plus avoir trop de queues... Ah mince Animal 1 Citer
Messages recommandés