Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Aller on lance les pronostiques, le premier qui trouve à quelle âge elle a fait le premier gagne le droit nan je dirait plutôt l'honneur de rouler avec moi :D :D :D:P

Envoyé de mon Minitel

Vu le lot à gagner je retire ma participation  :P

 

Non Rameur, passer un certains âge, celui du 4ème âge, il est poli de rester discret à ce niveau :P

Toi tu vas t'attirer des problèmes  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480 de révision 20K

Pour, je cite : "urne bouse" en plus --"

*Christophe Maé voice* : "Ça fait mal..."

Bref je vais me mettre des glaçons au cul et de la xylocaine parce que ça pique encore

... ha c'est mon banquier... je vous laisse... *when I see you again...hoooohohooooo hoooo...*

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage

 

Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir  :P

 

#snob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage

 

Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir  :P

 

#snob

 

Moi j'ai rien dit madame mademoiselle.

Ce sont eux les affreux jojos de service. En plus on le connaît ton âge  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite brebis innocente j'ai ouvert un compte hotmail à mes débuts. Il y 8 ans j'en ai demandé la suppression, qui a été prise en compte (mail de réponse reçu). 1 mois plus tard compte toujours actif donc je réitère ma demande et je reçois une nouvelle confirmation.

 

Aujourd'hui je ne me souviens pas du mot de passe d'un site où je ne suis pas allé depuis des années... problème mon compte est associé à mon hotmail. Je demande quand même un mail pour rénitialiser mon mot de passe au cas où... Et là surprise mon compte hotmail est toujours vivant !!!!!!

 

Comme je suis con je me suis inscrit à toutes les newsletters stupides que j'ai pu trouver et je les fais envoyer sur hotmail :D Ca ne les gênera pas plus que ça mais geste militant pour blinder mon espace de stockage et pour les "infos" je m'en fous ils déduiront que j'aime le tricot, la marche en Centre Afrique, collectionner les billes... de toute façon mon hotmail n'a aucune autre info perso sur moi ;)

 

Plus que jamais je hais Microsoft et son absence de respect pour ses utilisateurs, même sur une demande tout ce qu'il y a de plus basique.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que jamais je hais Microsoft et son absence de respect pour ses utilisateurs, même sur une demande tout ce qu'il y a de plus basique.

Le respect ça se gagne.

Partant de là normal qu’ils s’en tapent de leur clients. (-;

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage

 

Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir  :P

 

#snob

 

J'en attendais pas moins de la reine des trolls roses addicts du shopping dans la boue blablabla...  :D  :D  :D  :D  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...