Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Euh non lol Elle l'a eu à 32 ans Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Aller on lance les pronostiques, le premier qui trouve à quelle âge elle a fait le premier gagne le droit nan je dirait plutôt l'honneur de rouler avec moi :D Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah non elle l'a eu tard en plus... Faut pas croire, Chris n'est plus de toute première fraicheur Nonnnn, je n'ose croire ce que je lis Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah non elle l'a eu tard en plus... Faut pas croire, Chris n'est plus de toute première fraicheur Mais t'as pas fini toi là !! Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais t'as pas fini toi là !! Je ne crois pas ce que dit Animal quoiqu'il ta vu, et moi pas Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Aller on lance les pronostiques, le premier qui trouve à quelle âge elle a fait le premier gagne le droit nan je dirait plutôt l'honneur de rouler avec moi :D Envoyé de mon Minitel Non Rameur, passer un certains âge, celui du 4ème âge, il est poli de rester discret à ce niveau Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 je me disais bien qu'elle était toute fripée Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 je me disais bien qu'elle était toute fripée Et c'est pas à cause d'un bain trop long... Citer
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Aller on lance les pronostiques, le premier qui trouve à quelle âge elle a fait le premier gagne le droit nan je dirait plutôt l'honneur de rouler avec moi :D Envoyé de mon Minitel Vu le lot à gagner je retire ma participation Non Rameur, passer un certains âge, celui du 4ème âge, il est poli de rester discret à ce niveau Toi tu vas t'attirer des problèmes Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Toi tu vas t'attirer des problèmes Ca va je pense pouvoir m'enfuir... Elle doit pas aller bien vite avec son déambulateur Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ca va je pense pouvoir m'enfuir... Elle doit pas aller bien vite avec son déambulateur Peut être plus vite que toi avec ta colonne en bois ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Peut être plus vite que toi avec ta colonne en bois ! même avec quelques décennies de moins Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Peut être plus vite que toi avec ta colonne en bois ! Ca va ma colonne ne me gêne pas trop pour courir pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Et c'est pas à cause d'un bain trop long... Si en plus , elle prend un bain trop long, elle ressemble a un Shar Pei Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ou à Yoda, en plus vieux Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Si en plus , elle prend un bain trop long, elle ressemble a un Shar Pei Ou à Yoda, en plus vieux Vous m'avez achevé ! Je ne peux faire mieux Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 480 de révision 20K Pour, je cite : "urne bouse" en plus --" *Christophe Maé voice* : "Ça fait mal..." Bref je vais me mettre des glaçons au cul et de la xylocaine parce que ça pique encore ... ha c'est mon banquier... je vous laisse... *when I see you again...hoooohohooooo hoooo...* Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life, Kaouet et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir #snob Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir #snob Moi j'ai rien dit madame mademoiselle. Ce sont eux les affreux jojos de service. En plus on le connaît ton âge Bike Life, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi j'ai rien dit madame mademoiselle. Ce sont eux les affreux jojos de service. En plus on le connaît ton âge Papi dragueur ! Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Papi dragueur ! Pas du tout!!! Je suis pas encore grand père Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pas du tout!!! Je suis pas encore grand père Ton fils a 17 ans ? Donc ça ne devrait pas tarde Et je remarques que tu n'as rien dit sur le dragueur... Serait-ce un aveux ? Rameur Du580 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Petite brebis innocente j'ai ouvert un compte hotmail à mes débuts. Il y 8 ans j'en ai demandé la suppression, qui a été prise en compte (mail de réponse reçu). 1 mois plus tard compte toujours actif donc je réitère ma demande et je reçois une nouvelle confirmation. Aujourd'hui je ne me souviens pas du mot de passe d'un site où je ne suis pas allé depuis des années... problème mon compte est associé à mon hotmail. Je demande quand même un mail pour rénitialiser mon mot de passe au cas où... Et là surprise mon compte hotmail est toujours vivant !!!!!! Comme je suis con je me suis inscrit à toutes les newsletters stupides que j'ai pu trouver et je les fais envoyer sur hotmail Ca ne les gênera pas plus que ça mais geste militant pour blinder mon espace de stockage et pour les "infos" je m'en fous ils déduiront que j'aime le tricot, la marche en Centre Afrique, collectionner les billes... de toute façon mon hotmail n'a aucune autre info perso sur moi Plus que jamais je hais Microsoft et son absence de respect pour ses utilisateurs, même sur une demande tout ce qu'il y a de plus basique. See you guys ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Plus que jamais je hais Microsoft et son absence de respect pour ses utilisateurs, même sur une demande tout ce qu'il y a de plus basique.Le respect ça se gagne.Partant de là normal qu’ils s’en tapent de leur clients. (-; </troll> Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 A lire vos commentaires, je constate que certains d'entre vous manquent cruellement de classe dans leur propos !!! C'est fort dommage Et comme je suis une personne ultra méga classe, je ne répondrai pas à ces viles attaques me concernant ! Bah oui, j'ai un certain standing à maintenir #snob J'en attendais pas moins de la reine des trolls roses addicts du shopping dans la boue blablabla... Citer
Messages recommandés