Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Désolé... un moment d'égarement. Je recommencerai plus, je vois que ça vous a perturbé See you guys ! Oh non Papy !!! Tu peux te lâcher lol ça amuse la galerie au moins [emoji14] Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh non Papy !!! Tu peux te lâcher lol ça amuse la galerie au moins [emoji14] Pas touche à mon Papy, c'le mien d'abord.. BikersCowBoys (Papy) et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh non Papy !!! Tu peux te lâcher lol ça amuse la galerie au moins [emoji14] Papy !? Dixit l'ancêtre... Suricat B et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Papy !? Dixit l'ancêtre...Tu te calmes tout de suite ! Vilain [emoji4]Edit : trouve toi une autre victime à matyriser [emoji14] Citer
Toune Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Papy !? Dixit l'ancêtre... Tu te calmes tout de suite ! Vilain [emoji4] Edit : trouve toi une autre victime à matyriser [emoji14] #RenvoiDansTes22 Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Recharge la batterie Ah ah ah, il me prend pour un c...n l'Animal. Le 20S fonctionne avec 12 piles AAA. Bien essayé man Pu...n de courses de Noël, c'est le banquier qui va faire la tronche Kaouet et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ah ah ah, il me prend pour un c...n l'Animal. Le 20S fonctionne avec 12 piles AAA. Bien essayé man Pu...n de courses de Noël, c'est le banquier qui va faire la tronche Un message dans le topic des craqueur? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Putai* je viens de recevoir une lettre pour le financement de ma moto... Je pensais que c'était un financement sur 24 mois et je viens de m'apercevoir que finalement, le prêt est sur 48 mois --' (Ne me demandez pas comment j'ai fait, la réponse est simple : j'avais déjà un financement pour ma Z300, que j'ai fait reprendre par mon concessionnaire pour acheter ma Z800, et lorsqu'il m'a repris la moto, le rachat de cette dernière à servi à racheter mon ancien financement et non à m'aider à payer la Z800 )Du coup en 5 mots : JE ME SUIS FAIT BAISER ! #jeSuisUnPigeon lelillois et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Putai* je viens de recevoir une lettre pour le financement de ma moto... Je pensais que c'était un financement sur 24 mois et je viens de m'apercevoir que finalement, le prêt est sur 48 mois --' (Ne me demandez pas comment j'ai fait, la réponse est simple : j'avais déjà un financement pour ma Z300, que j'ai fait reprendre par mon concessionnaire pour acheter ma Z800, et lorsqu'il m'a repris la moto, le rachat de cette dernière à servi à racheter mon ancien financement et non à m'aider à payer la Z800 ) Du coup en 5 mots : JE ME SUIS FAIT BAISER ! #jeSuisUnPigeon Mais non tu n'es pas un pigeon !!!! T'es un gobeur de Flanby et là, il est balaise Youhouuuuuuuuuu j'me sauve vite... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Mais non tu n'es pas un pigeon !!!! T'es un gobeur de Flanby et là, il est balaise Youhouuuuuuuuuu j'me sauve vite... Très balaise ^^ Merci pour le réconfort tailleuse de haie EDIT : je viens de m'apercevoir que Gobeur ne prend qu'un "b" et que Flamby s'écrit avec un "n" MERCI Chris tu m'as refais ma soirée Mdr Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Un message dans le topic des craqueur? Même pas Cadeaux pour les enfants et ma filleule Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Même pas Cadeaux pour les enfants et ma filleule Rien pour ta belle ? Elle va te faire la gueule si tu ne lui offre rien ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Rien pour ta belle ? Elle va te faire la gueule si tu ne lui offre rien ! Ma Tracer??? Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ma Tracer??? Oui ta Tracer ! Ta femme, si tu ne lui fais pas de cadeau, la gueule qu'elle te fera c'est une tête au carré, mais ça après c'est ton problème Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Windows malgré que tu désactives les mises à jours auto, te forcent la mise à jour comme ça sans te demander et te reboot en mode barbare ton PC.. Génial Windows. Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle croyait l'avoir trouvé mais vu le prix...ça va pas le faire... mais alors pas du tout Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle croyait l'avoir trouvé mais vu le prix...ça va pas le faire... mais alors pas du tout Quelque chose à 4 chiffres ? Et quand on aime, on ne compte pas... Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 à 4 chiffres, exactement Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 à 4 chiffres, exactement C'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ? Vas y diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
Toune Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Un van Tu peux revendre tes cheveux pour le payer ^^ Ha, mince ^^ Tornade 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ha, mince ^^ Non...chauve Tornade 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Être dans le salon 1 du team speak et se faire ban sans raison 30 minutes Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Être dans le salon 1 du team speak et se faire ban sans raison 30 minute Rameur, je t'ai prévenu 3 fois... Alors ton sans raisons... Grandis un peu... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Rameur, je t'ai prévenu 3 fois... Alors ton sans raisons... Grandis un peu... J'ai pas à aller dans le salon afk si je suis sur mon pc... Envoyé de mon Minitel Citer
Messages recommandés