lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mais au final ça reste quand même nettement mieux que sans non ? Perso même sous des déluge, je reste bien sec avec la combi que je me suis acheté! Pour moins de 100€ j'en suis super content ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne C'est clair que c'est mieux mais quand tu as carrément des torrents dans les rues tellement ça tombe... ben ça fini par percer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 T'as pris quelle marque ? Car celle acheter chez Dafy, j'ai fait Lille-Bruxelles sous des trombes d'eau pour aller chez Gwenn, et pas une goutte d'eau s'est infiltrée ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pantalon Bering et veste Rev'it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tout le monde est témoin maintenant, tu seras obligé ! Ils vont repasser demain, donc ça va. Vivi t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pantalon Bering et veste Rev'it Perso sur-veste et sur-pantalon Baltik, c'est que du bonheur et pas trop trop chiant à enfiler ! Dans le genre débilité puissance Gogolplex je pense que lui devrait être bien placé... https://youtu.be/mjDCFBTu9I8?t=5m30s c'est une tentative de suicide de s'arrêter sur une autoroute 2x6 voies sur la 3 voie... Y à des gens je me demande ce qu'on leur à mis dans le crane à la place du cerveau... des marshmallow ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bon, il va falloir s'y faire... Je recommence le taf aujourd'hui! pfff Et aussi, je n'arrive pas a trouver une moto qui me plait vraiment dans le budget que je sais mettre. Va falloir que je fasse des concessions mais je ne sais pas lesquelles! Hello mon pote. Alors, cette reprise??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est vrai, alors @Keyzer-one, comment ça s'est passé ? Il ne t'on pas martyrisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 putain!!! Harley qui n'a pas encore envoyé le devis à l'expert qui est passé... MARDI DERNIER!!!!!! Putain de haine!!! J'y vais en mode coup de pied au cul cet aprem... je prends la gopro?? Sérieux quoi... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui la go pro !! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Vas y fais nous une vidéo pétage de câble ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 LOL finalement j'ai pas pris la gopro Bref, tu gueules un coup et le devis part comme par enchantement... C'est quand même un monde de toujours devoir gueuler pour que les choses avancent... C'était pas dur pourtant, suffit de mettre le prix en face des pièces que l'expert a donné... 1 semaine!!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 "J'aime" par soutient ! T'as plus qu'à demander à Marty (ou Bitume ? XD) de te prendre en SDS ahahaha Bon courage Via mobile Findecano, Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est quand même mieux à cette période de l'année quand même... Jo Lapoule, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu auras attendu longtemps visiblement pour y arriver mais comme dit Kerza, dis toi que tu as quand même pu rouler tout l'été. Pour le gros rouleur que tu es, ça va être une grosse punition... Le temps de réfléchir souvent à ton infraction (sans vouloir te juger hein). kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Si ça avait pu attendre novembre ça aurait été parfait, vous avez encore quelques beau jour devant vous.. Mais c'est vrai que vaut mieux ça que d'en être privé tout l'été Comme Jo, j'aime par soutient ! Et tu vas faire comment pour ton boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 "J'aime" par soutient ! T'as plus qu'à demander à Marty (ou Bitume ? XD) de te prendre en SDS ahahaha Bon courage Via mobile Moi en passager ? A voir... Ça passera peut-être plus vite ainsi :/ J'en doute mais bon Si ça avait pu attendre novembre ça aurait été parfait, vous avez encore quelques beau jour devant vous.. Mais c'est vrai que vaut mieux ça que d'en être privé tout l'été Comme Jo, j'aime par soutient ! Et tu vas faire comment pour ton boulot ? En effet jusqu'en novembre il fait bon chez nous (tshirt) même dans les Alpes. Pour le boulot j'irai à vélo, je suis à coté du taf. C'est quand même mieux à cette période de l'année quand même... Tout à fait, j'ai eu la chance de pouvoir profiter tout l'été de ma moto et depuis novembre dernier, date de mon arrestation Tu auras attendu longtemps visiblement pour y arriver mais comme dit Kerza, dis toi que tu as quand même pu rouler tout l'été. Pour le gros rouleur que tu es, ça va être une grosse punition... Le temps de réfléchir souvent à ton infraction (sans vouloir te juger hein). En effet ça fait réfléchir, mais me connaissant pas sûr que ça me calme pour autant... Mais si je me fais choper après janvier, je serai récidiviste, et là les sanctions seront pires !!! Donc je vais cogiter pendant 4 mois oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 @Kaouet : fais gaffe trop de chocolat ça constipe.. @lieutenant: une fois j'ai chopé le postier foutre l'avis de passage alors que ce chacal avait même pas sonné @fazerman: qu'est ce que tu as fait pour plus avoir de permis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 @fazerman: qu'est ce que tu as fait pour plus avoir de permis? Excès de vitesse, 143 au lieu de 90 sur autoroute le 8 novembre 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ah mince...désolé..ça peut arriver à tout le monde surtout en bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Fazerman is evolving as Véloman :/. Normand Roulant (Bruyant), Le Tib Riding, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Je te fais des bisous pour te soutenir, mais tu me dois toujours deux mojitos, un massage des pieds et une léchouille sur les fesses Je viens protester "NON à la censure" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Fazerman is evolving as Véloman :/. Mon vélo c'est un Rockrider, donc ce sera Rockriderman !! Ça pète déjà plus que Véloman haha ah mince...désolé..ça peut arriver à tout le monde surtout en bécane. Ça arrive très vite oui :/ Je te fais des bisous pour te soutenir, mais tu me dois toujours deux mojitos, un massage des pieds et une léchouille sur les fesses Je viens protester "NON à la censure" !!! Merci Je te dois pleins de choses en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Je rends mon permis demain à 14h pour une durée 4 mois... 4 mois sans pouvoir rouler, ça va être violent Je le rends demain, je le récupère en janvier 2016 Boh, vois le bon côté des choses: tu as pu rouler tout l'été et tu ne vas le rendre que pour l'hiver -> à la base c'était censé être le contraire, donc tu as pu en profiter un max. En plus, vu que tu allais arriver aux 40.000Km, ça veut dire que tu peux finir la garantie de ta moto tranquillement et ensuite faire toi-même l'entretien (économisant au passage 800€). Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés