Aller au contenu

Support pour téléphone


MarvelRide24

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le support de téléphone GIVI

 

s957b.jpg

 

J'ai un Samsung Galaxy J7 et c'est un monstre ce téléphone :lol:

La pochette est vraiment de très bonne qualité.

Ce que j'aime, c'est qu'elle se clipse ét déclipse très facilement du support fixé sur le guidon, même avec les gants :) et il y a une petite dragonne que tu peux attaché sur le guidon.

J'avais peur que la pochette se sauve en roulant avec le téléphone dedans, mais ça tient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarvelRide24 a dit :

Merci pour vos réponses :) J'ai déjà un support pochette et quand il y a du soleil, je vois vraiment pas l'écran... Est-ce que c'est la même chose pour ces pochettes ?

 

Je mets la luminosité à fond sur mon téléphone ! Après je n'ai pas trop roulé depuis que je l'ai acheté donc je ne peux pas te dire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tous les supports avec le truc en plastique mou devant l'écran, c'est de la mierda ^^

On y voit rien avec les reflets du soleil et nuages, et v'là la misère pour tapoter sur le téléphone :P

 

Bon, ce n'est que mon avis, plutôt tranché d'ailleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit :

Pour moi, tous les supports avec le truc en plastique mou devant l'écran, c'est de la mierda ^^

On y voit rien avec les reflets du soleil et nuages, et v'là la misère pour tapoter sur le téléphone :P

 

Bon, ce n'est que mon avis, plutôt tranché d'ailleurs xD

 

C'est le problème que j'ai avec ma pochette actuelle en plus du fait qu'elle est trop grande pour mon portable..

J'ai trouvé ce support ( http://www.dafy-moto.com/bike-console-iphone-66s-tigra.html ) mais aurevoir petit budget quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MarvelRide24 a dit :

J'ai trouvé ce support ( http://www.dafy-moto.com/bike-console-iphone-66s-tigra.html ) mais aurevoir petit budget quoi lol

 

Ils vendent le même si AliExpress pour 17 euros. Je l'ai acheté et il est très bien mais par contre un peu fragile ... Tout dépend de si tu penses l'utiliser tous les jours ou juste pour les balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

 

Ils vendent le même si AliExpress pour 17 euros. Je l'ai acheté et il est très bien mais par contre un peu fragile ... Tout dépend de si tu penses l'utiliser tous les jours ou juste pour les balades.

 

Ok merci :) J'irais y faire un petit tour!

Mais quand tu dis "fragile", c'est genre en route je pourrais perdre mon portable ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens vous mettre en garde sur les supports à 15€ chinois.

J'ai perdu mon iPhone au plein milieu de la place du Trocadéro !

D'une avec la mentonnière du casque je l'avait pas remarqué tout de suite.

J'ai pu faire 100 m avant de m'en rendre compte.

Ensuite j'ai garé la moto sur la bas côté comme j'ai pu, j'ai couru sur la place en n'imaginant un touriste, une raccail, une voiture passer dessus.

Résultat j'ai dû traversé la place en faisant de grand geste pour arrêter la circulation, et la dernière voiture a quand même roulé dessus !

Je retourne la pochette et voi mon écran écrabouillé.

Heureusement que j'avais une vitre en verre trempé supplémentaire.

Mais mon smartphone garde des séquelles de l'écrasement.

Résultat je préfère utilise la coque de mon ancien Tigra 6 pour mon 5...

D'ailleurs je peux faire un échange de coque entre un 5 et un 6...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MarvelRide24 a dit :

Ok merci :) J'irais y faire un petit tour!

Mais quand tu dis "fragile", c'est genre en route je pourrais perdre mon portable ? :wacko:

 

Non c'est juste que perso je manipulais le système de fermeture comme un bourrin et que j'ai cassé un bout de plastique. ça change rien à son fonctionnement mais juste faire attention. 

N'oublions pas qu'il s'agit parfois de copies mais dans de nombreux cas ce sont les mêmes produits qu'on trouve ici, qui sortent des mêmes usines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 59 minutes, Tovvi a dit :

 

Non c'est juste que perso je manipulais le système de fermeture comme un bourrin et que j'ai cassé un bout de plastique. ça change rien à son fonctionnement mais juste faire attention. 

N'oublions pas qu'il s'agit parfois de copies mais dans de nombreux cas ce sont les mêmes produits qu'on trouve ici, qui sortent des mêmes usines ...

 

Ok! Après je sais que faut pas toujours faire confiance au produit chinois mais je pense que quand c'est des produit non électronique, je pense qu'on peut avoir plus confiance! Et puis je suis une fille, je suis beaucoup plus douce :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎04‎/‎2017 à 07:32, Chris a dit :

J'ai acheté le support de téléphone GIVI

...

J'ai un Samsung Galaxy J7 et c'est un monstre ce téléphone :lol:

La pochette est vraiment de très bonne qualité.

Ce que j'aime, c'est qu'elle se clipse ét déclipse très facilement du support fixé sur le guidon, même avec les gants :) et il y a une petite dragonne que tu peux attaché sur le guidon.

J'avais peur que la pochette se sauve en roulant avec le téléphone dedans, mais ça tient très bien

 

pas bête cette dragonne à attacher sur le guidon! je vais voir si je peux en mettre une sur mon support!  :)

 

... j'ai un J7 aussi, c'est vrai qu'il est big!  :blink:

tu n'aurait pas un lien de ton support givi (la bonne taille)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AzulBrazo a dit :

 

pas bête cette dragonne à attacher sur le guidon! je vais voir si je peux en mettre une sur mon support!  :)

 

... j'ai un J7 aussi, c'est vrai qu'il est big!  :blink:

tu n'aurait pas un lien de ton support givi (la bonne taille)

V

 

C'est le modèle qui est compatible avec l'Iphone 6 plus 

 

Voici le lien sur le site de motoblouz http://www.motoblouz.com/vente-support-givi-smartphone-s957b-i-phone-6-plus-et-samsung-galaxy-note-4-81906.html

 

A voir après si tu peux le trouver moins cher ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je voulais également m'acheter le support portable Givi, mais je ne voulais pas attendre pour l'avoir,

du coup je me suis acheté le support portable Shad.

Image associée

 

J'ai une question (un peu bête) au sujet des supports portables,

est-ce que vous enlevez votre support quand vous laissez votre moto seule ?

 

J'ai l'intention d'aller à plusieurs fêtes de la moto dans plusieurs régions

et je ne sais pas si je dois laisser mon support ou si je dois l'enlever une fois que suis arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ! Je l'enlève toujours ! J'ai le GIVI et la partie supérieure se déclipse très facilement. Pas la peine de tenter le diable en le laissant sur la moto ;)

 

Si j'ai la moto toujours en vue, je ne l'enlève pas toujours ! Et c'est uniquement dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...