Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salud, vente privée de la marque Exklusiv ! Il y a des caques, gants enfin tout pleins d'équipements de la marque. Je ne connais pas cette marque..? Ce que ça vaut..? Mais je vous met le lien. https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/64114/classic/4100001/catalog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Merci pour l'info. J'ai regardé et perso c'est pas trop ma tasse de thé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Je ne vois pas ce qu'on peut envier à des accessoires non sécuritaires ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut les amis !!!! Je vous donne un lien vers une vente privée qui à commencé ce matin et qui se termine mercredi 5 avril! C'est la marque de casque ROOF qui solde des casques....mais des casque " jet "... Pour ceux que ça peut intéresser. https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/64940/classic/4095102/catalog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 ça m'aurait bien tenté mais faut que j'achète un Tmax avant lema3x et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan29 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Pas de casque Jet sans T-MAX c'est la règle lema3x, Renoufle, geeker007 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 En postant je me doutais un peux des réponses ! il y a 27 minutes, Alf De Mars a dit : Pour ceux que ça peut intéresser. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 13 minutes, Alf De Mars a dit : En postant je me doutais un peux des réponses ! Normal Mais tu as bien fait on rigole mais ça peut interesser certaines personnes ! Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 ajouté au topic "Ventre privée.com" existant Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Dommage que se sont que des Jets ! Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pour ceux que ça intéresse, il y a une vente privée pour des casques AGV qui a débuté ce matin et se termine de 25 juin https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/67231/classic/4344605/catalog Vous y trouverez des Corsa et des Pista GP, des K3 et K5 ainsi que des GT-Veloce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Puré il y a de superbes prix en plus ! Il n'y a qu'un seul casque avec ma taille, celui avec le numéro 23 et qui est tout moche Snif j'aurais bien craqué sur un beau noir/gris/carbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Hello Juste pour vous signaler au cas ou, il y aura une VP AGV Mardi 29/08/17 La vente est ouverte du mardi 29 août à 19h au lundi 4 septembre à 6h. pour les interessés https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/71388/classic/4541703/catalog Liotild et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 C'est quoi AGV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : C'est quoi AGV ? http://www.agv.com/fr/fr/intégral/ girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Il y a des caques à 1500 boules C'est pour aller sur la lune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 16 minutes, Ptilu06 a dit : Hello Juste pour vous signaler au cas ou, il y aura une VP AGV Mardi 29/08/17 topic fusionné avec celui de "Vente privée.com" Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Le 28/08/2017 à 10:56, Ptilu06 a dit : Hello Juste pour vous signaler au cas ou, il y aura une VP AGV Mardi 29/08/17 La vente est ouverte du mardi 29 août à 19h au lundi 4 septembre à 6h. pour les interessés Les prix sont assez fous n'empêche ! 150€ les GT-Veloce, du haut de gamme au prix du moyen, ça fait plaiz pour les "petits budgets", c'est vraiment pas mal ! Dommage, j'ai changé le mien y'a 2 mois ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 oui sacré reduction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Y en a des beaux Vais peut-être me laisser tenter et faire une entorse à ma marque fétiche Shark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'avoue que ça peut valoir le coup, mais à essayer d'abord en magasin, perso je n'achèterais pas un casque sans l'essayer Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'ai voulu en acheter un ! Plus de taille M ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Domme qu'ils soient moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 46 minutes, fet95 a dit : J'ai voulu en acheter un ! Plus de taille M ?? A ce prix la il ne fallait pas rêver, ce sont les fin de stock donc les tailles les plus courantes sont parties depuis longtemps... il y a 37 minutes, Toune a dit : Domme qu'ils soient moche Tu trouve le casque moche ou les décos ? Parce que le corsa est plutot joli je trouve. Ca change un peu des autres marques (surtout que je prend mes casques noir uni donc c'est pas la deco qui fait la différence pour moi ) Ptilu06 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : A ce prix la il ne fallait pas rêver, ce sont les fin de stock donc les tailles les plus courantes sont parties depuis longtemps... Tu trouve le casque moche ou les décos ? Parce que le corsa est plutot joli je trouve. Ca change un peu des autres marques (surtout que je prend mes casques noir uni donc c'est pas la deco qui fait la différence pour moi ) Déco of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés