Aller au contenu

Présentation de Melle LU


Melle LU

Messages recommandés

. et a mes 24 ans je doit payer 50 euros pour la débridée retourner a l'auto école pour reconduire 7h sur circu a 40 euros l'heure.... et repayer une carte grise pour la passer en gros cube.... 

et merde :o  bon et bien si tu veux venir en vacances a saint Jean de monts fait moi signe alors  :ph34r:

 

par contre attention si je te suis bien tu as eu ton permis il y a deux mois, tu ne pourra donc passer en A que dans 1 ans et 10 mois, et non pas à tes 24ans :/ (c'est soit 2ans de jeune conducteur, soit 24 ans révolus au moment du passage de la première épreuve pour le permis A)

et je ne crois pas que ce soit 7h de circu, il me semble que c'est une journée de formation avec un prix fixe, entre 120e et 350e selon ta moto-école, donc pas forcément à 40e de l'heure, faudra que je me renseigne, j'ai plus que 11 mois à tenir  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde :o  bon et bien si tu veux venir en vacances a saint Jean de monts fait moi signe alors  :ph34r:

 

par contre attention si je te suis bien tu as eu ton permis il y a deux mois, tu ne pourra donc passer en A que dans 1 ans et 10 mois, et non pas à tes 24ans :/ (c'est soit 2ans de jeune conducteur, soit 24 ans révolus au moment du passage de la première épreuve pour le permis A)

et je ne crois pas que ce soit 7h de circu, il me semble que c'est une journée de formation avec un prix fixe, entre 120e et 350e selon ta moto-école, donc pas forcément à 40e de l'heure, faudra que je me renseigne, j'ai plus que 11 mois à tenir  :rolleyes:

Roh la chance, il me reste 1 an et 8 mois....

Mais tu as raison pour la formation 7h de passer du permis A2 au permis A, c'est un prix fixe. 

Mon moniteur m'a dit que chacun ramenait sa moto qu'on allait se balader ensemble. Tu n'as pas d'épreuves à repasser ou de trucs dans le genre. En tout cas, chez moi c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix fixe qui peu bien être au prix de 7h de conduite ^^

Penser à faire jouer la concurrence la dessus, ou même à la faire chez une autre moto école, on s'en fiche ce n'est qu'une journée ;-)

Par contre tu es sur que tu ammènes ta moto ? Il me semblais que tu passais ça encore sur les moto écoles, car sinon le type qui n'a pas de moto, il l'a dans l'os le coco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu es sur que tu ammènes ta moto ? Il me semblais que tu passais ça encore sur les moto écoles, car sinon le type qui n'a pas de moto, il l'a dans l'os le coco ^^

Oui, je suis sûre. Après je pense que si tu n'as pas de moto, ils te prêtent une moto école quand même. Ça dépend des auto-écoles peut être.

Mais tu seras plus à l'aise sur ta moto que sur la moto école que tu n'as pas conduit depuis des lustres. Dans mon cas, ça changerait pas mal de ma titine  :P

 

Le mec si au bout de 2 ans de permis A2 il a pas de moto, je pleure pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sûre. Après je pense que si tu n'as pas de moto, ils te prêtent une moto école quand même. Ça dépend des auto-écoles peut être.

Mais tu seras plus à l'aise sur ta moto que sur la moto école que tu n'as pas conduit depuis des lustres. Dans mon cas, ça changerait pas mal de ma titine  :P

 

Le mec si au bout de 2 ans de permis A2 il a pas de moto, je pleure pour lui 

malheureusement c'est le cas de certains :/ après je pense que je préférerais prendre aussi ma moto, mais bon si le coco a un bourrin de 106cv entre les pattes, vaux peu être mieux qu'il prenne une xj6 ^^

 

par contre comment tu te débrouille ? car pour l’amener en full, tu doit avoir le permis de valider, mais la tu ne l'as pas du coup tu ne peu pas l’amener pour l'avoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waut !

vous êtes plusieurs a vouloir les mensurations....

alors je suis assez grande pour ne pas être sur la pointe des pieds quand je suis sur ma moto .... assez forte pour manœuvrer ma moto ( sauf certains cas mais comme tout le monde le sait les motards sont galant et nous aide bien .... :) ) et assez grosse pour pouvoir avoir 2 passagers sur ma selle !!! bien comme description ?? ( je pense que certaines motardes vont se reconnaitre lol )

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...