Aller au contenu

Présentation de Melle LU


Melle LU

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Donc je me présente LU 23 ans apprentie motarde depuis 2 mois ! Je roule en er6n de 2007 ! Etant d une famille de motard j en avait assez de faire le sac a dos .... je ne regrette pas d être entrer dans cette grande famille !!!
V !!!

 

171164post3150492145001415865217.jpg

Modifié par Suricat B
image redimensionnée (cliquable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;)

 

Ça te dirait d'en dire plus sur toi, ta moto ?

(certains te l'auraient posé cette question, autant le faire au plus tôt :D)

 

Prépare-toi mentalement, les charognards vont bientôt se pointer mdr

 

Pronostique : trois pages de discussion à minuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'accueil il est super :D j'ai l'impression de faire ma rentrée des classes !! lol

Alors pas quoi commencer ... la moto bien sur !! donc petite er6 n de fille parce que cette moto depuis son montage jusqu'à moi n'as eu que des motarde sur sa selle ... plutôt sympa ... elle n'as que 16000 kilomètres !!! j'ai choisie cette moto parce que c'est la même qu'a mon auto école ( je parle au présent de mon auto école vous saurez pourquoi après ... )  et je trouve que c'est une moto très maniable et qui a la pêche !! donc ma moto est bridée en 34 ch sachant que j'ai acquis le nouveau permis sauf que le bridage a 47 ch ne va pas sur des motos dite plus très jeune ... donc j'ai payer 50 euros le bridage et 150 euros de carte grise .... et a mes 24 ans je doit payer 50 euros pour la débridée retourner a l'auto école pour reconduire 7h sur circu a 40 euros l'heure.... et repayer une carte grise pour la passer en gros cube.... heureusement que la moto est une passion ... et une passion sa n'as pas de prix !! ( mais quand même ... )  étant petite sœur de motard j' en avait assez de devoir subir les weeling, frottement de genoux, et autre figures imposé par mon motard de frangin donc j'ai décider d'avoir ma belle a moi et maintenant il est obliger de rouler en mode cool ...

désolé kerza je ne suis pas de vendée même si habiter du côter de st Jean de Monts m'aurais bien plus ...

eh non je suis du Nord !!! plus précisément de Champagne Ardenne et encore plus précisément de Reims !!

Apres que dire d'autre a si merci cybercece du clin d'œil !! sachant que je suis pâtissière c marrant lol donc voila je ne c pas si j'ai tout dit mais sa fait déjà un bon pavé !!! en tout cas merci a tous et a toutes de l'accueil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...